La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samaël Thérion

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Thérion
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Sans profession pour le moment
Relations:

MessageSujet: Samaël Thérion   Mar 28 Jan - 1:57


Carte d’identité:
Nom: Thérion
Prénom: Samaël
Age: 2,5  milliard d’années
Race: Ange
Orientation sexuel: bi-sexuel
Capacité spéciale:soutien de dieu, maniement du sabre japonais, stratège
Avatar: Séphiroth (Final Fantasy VII)



Votre personnage:

Physique:

Mesdemoiselles accrochez vous à vos petites culottes, Samaël débarque sur Edora, Cet ange est l’expression même de la beauté. Grand, musclé, fin, délicat, le visage doux. Un vrai petit angelot. Il mesure 1,85 mètre et pèse sur cette lune 79kgs. Il à de longs cheveux blancs/gris qui lui tombent jusqu’en bas du dos. Ses yeux sont bleus ciel, le bleu le plus beau du ciel, presque pastel. Son visage est fin, ses traits sont doux, mais sont regard trahit la folie vengeresse dont il a fait vœu. Son corps fin mais musclé est masqué par un éternel manteau long noir en une matière totalement inconnue, qu’il à du trouver dans un autre monde. Il porte un pantalon noir en cuir et des bottes en cuir, l’ensemble noir est quelque peu parsemé de blanc, notamment sur ses protections d’épaules. Son long (très long) Katana est rangé dans son dos entre ses deux ailes blanches … et noires ! oui, oui, noires, ses ailes tirent dans ces couleurs du au fait qu’il doit souvent ramener les démons en enfer et ces passages répétitifs teint ses ailes au fur et à mesure. Son corps est remplit de cicatrices blanches, dans son dos et sur le torse, ses bras aussi subissent le tranchant de sa lame quand il se punit.    


Caractère:

Son esprit lui aussi s’assombrit au fur et à mesure du temps, son devoir de protéger le paradis progressivement devient une envie de détruire tout ce qui pourrait nuire au monde qu’il aime tant. Sa haine envers les démons devient une véritable pulsion vengeresse qu’il a du mal à réfréner. Un démon ne peut se permettre de lui tenir tête sous peine de voir ses jours finir dans d’affreuses souffrances. En dehors de ça, Samaël est quelqu’un de très discret, calme, posé. Souvent il est perché à la cime d’un arbre ou en haut d’un immeuble pour contempler le ciel bleu, et le soleil brillé. Il aime la nature, l’eau et l’air. Il va s’entendre assez bien avec les créatures en rapport avec la nature ; les elfes, les sirènes et aussi certains Thériantropes, Eirians qui lui paraissent bon. Il veut préserver la Vie, le Bonté, si il est obligé de tuer il le fera mais s’en suivra de longues plaintes silencieuses, il se mutilera, se punira pour se laver de ses péchés. Que dire sur lui, il est extrêmement cultivé, de part son grand âge mais aussi que plus jeune il avait une soif d’apprendre qu’il ne réussissait pas à étancher. Il apprit toutes les langues, les mathématiques, les sciences, l’art du combat, la philosophie et bien sur l’histoire n’a pas de secret pour lui. Il est donc de bon conseil. Pour résumé c’est un ange au paraitre calme mais qui cache en lui une folie latente.              



Histoire:

Samaël fut créer par Dieu lui-même pour chasser tout les démons qui chercheraient à s’infiltrer au paradis, il avait pour tâche de les bouter hors du paradis puis de les ramener en enfer. Les premiers millions d’années tout allait bien, mais progressivement son devoir lui pesait de plus en plus.
Quand Samaël eu deux milliard d’années Dieu lui fit don d’un nouveau corps, comme  tout les cents ans, seulement celui-ci ne convenait pas vraiment à notre archange. Son corps lui faisait extrêmement mal et il refusait certaines capacités de Samaël. Il dut changer de corps plus tôt que prévu, Dieu lui accorda un nouveau corps mais les problèmes semblaient persister. Agacé par tout cela Samaël alla sur terre se choisir lui-même un nouveau corps sans l’accord de son supérieur. Ce qui causa la colère de Dieu n’était pas vraiment les actes de Samaël mais le fait qu’il est menti et cacher la vérité, pour le punir il empêcha l’ange de retourner au paradis avec les siens. Samaël fut bloqué sur terre, sans connaitre les coutumes, quoi que ce soit des habitudes des humains. Au fil des siècles il perdit ses pouvoirs, oubliant même qu’il fut un jour un ange. Vers 1100 Ap.JC, Samaël Fut contacté enfin par Dieu, lui disant que sa peine prenait fin, et qu’il allait retrouver enfin ses pouvoirs ainsi que sa vie d’antan. Tout lui fut restituer, et à sa grande surprise Dieu lui donna un corps que Samaël n’eu aucun mal à adapter à sa psyché. Il put reprendre sa mission d’avant mais quelque chose avait changé en lui, il n’était plus l’ange qu’il avait été auparavant. La rage et la vengeance s’était insinuée dans son esprit, au plus profond de son être, la folie se nourrissait de ses desseins inachevés, de ses plus sombres désirs. N’en disant rien, il masqua à tous cette partie de lui qui grandissait. Quand il apprit pour la guerre que les démons menaient sur Bloody Moon, Samaël demanda à être envoyé là-bas pour les combattre, Dieu accepta et Samaël participa à la victoire dans plusieurs actions décisive. Puis il parti sur terre sur accord de son supérieur, afin de surveiller et protéger les humains d’une éventuelle attaque des démons, celle-ci n’arriva jamais alors Samaël retourna Bloody Moon appelé à présent: Edora. Dieu lui faisait quelques décennies de libre. Et c’est ainsi qu’il revint pour se reposer.              




Derrière votre écran:

Code du Règlement:
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu notre forum?: c’est un DC
Double-compte?:oui John Doe
Votre Surnom, ou prénom IRL: comme avant Punky
Votre Age IRL: ça n’a pas changé 22 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): pouet pouet !

_________________



Comment vivre sans but?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samaël Thérion   Mar 28 Jan - 18:46

Je te valide "petit" ange o/

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Samaël Thérion   Mar 28 Jan - 18:50

merci merci d'ailleurs j'ai plein d'idées pour les RP. je vais faire des demande pour vous chers RPeurs ^^

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samaël Thérion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Thérion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle machine SAMA
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Ulquiorra-sama
» Le cycle d'Hypérion
» Kaichou wa maid-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: