La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+3
Ayaka Komichi
Will Blackwood
Shën
7 participants
AuteurMessage
Shën

Shën


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2014

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:49

Edorien, Edorienne,

Comme vous avez pu le constater le forum est pratiquement mort… Pour métaphorer la chose, une bombe nucléaire a explosé sur notre belle planete et il ne reste que très peu de survivant. Malheureusement je n’ai pas le temps, ni le courage de tout reconstruire. Edora nous aura fait passer de merveilleux moment ensemble mais soyons réaliste, ça ne sert à rien de continuer. Plus personne ne poste et ne vient flooder. Plus de rp, des absences injustifiées, des manques de motivation de la part de pratiquement nous tous même moi. Ce forum est maintenant juste devenu une contrainte, et je vois bien que plus personne ne s’y amuse, moi la première.

C’est donc avec beaucoup de regret, que je ferme le forum Edora. Merci à tous ceux qui s’y sont investie et pour les bons moments qu’on a pu partager grâce à vous tous.

Le site en lui-même reste ouvert afin de ne pas perdre contact, mais je vais archiver tous les rps et supprimer les lieux de rôle-play et laisserais à votre disposition le flood afin que vous puissiez garder contact entre vous. Pour ma part je passerai seulement de temps en temps.

Bonne continuation à vous
Shën/Lev Konstantin/Reiji Mutsuyo/Justice A. Screw
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:00

Bon, maintenant que j'ai fait le deuil de Will, je vais pouvoir poster un petit message d'au revoir.

Je n'étais pas membre depuis longtemps et je regrette de n'avoir pu RP avec plus de personnes ici. Je voulais au moins remercier Kerrick pour ce RP très riche dans lequel j'ai pu développer mon personnage beaucoup plus que je ne l'aurais cru.

Maintenant, au revoir Edora ... c'était court pour ma part, mais franchement sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Komichi

Ayaka Komichi


Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

C'est vraiment dommage que ce soit déjà fini mais c'était à prévoir :gros manque d'activité ces 2 derniers mois... je suis vraiment déçue que ça n'ai pas fonctionné aussi bien que prévu : j'ai pas trop fait évoluer mon personnage mais qui sait ? on le retrouvera peut être ailleurs (fort possible si j'ai la flemme d'en faire un autre x) ! bref du coup bonne continuation a tous . Je vous fait pleins de bisous et peut être a bientot !

(RIP edora)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

Kerrick Danzhol


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 89
Localisation : Là où mon coeur me porte

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Au revoir   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:03

Sniff sniff Sad

Pourquoi c'est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????
Bon ben......Un grand merci à tous ceux avec qui j'ai eu de la chance de pouvoir rp et qui m'ont fait passer un bon moment.
Dédicace pour ma Wilhelmina chou .
Sache que moi aussi j'ai vraiment apprécié ce petit rp et de déprimer de ne pas savoir jusqu'où auraient pu aller ces deux là. Mais qui sait?? Peut être une autre rencontre sur un autre forum.....
A tous, j'espère que vous continuerez à vous éclater.....Car c'est bien là le principal.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Will Blackwood

Will Blackwood


Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:06

Kerrick, si ça te dit on peut le finir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:36

Je trouve ça frustrant. De plus que je ne postais pas pour une unique raison, j'attendais après quelqu'un qui n'a cessée de retarder ou oublier. Bref avoir eu des volontaires pour rp, j'aurais été active.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Ray

Lexi Ray


Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:04

Bonsoir mes chers Edoriens !

Je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu être plus active ici, j'ai voulu revenir en force et pourtant, ce n'était pas bien mieux, je tenais à m'excuser auprès de Lev avec qui je devais rp, et je n'ai jamais pu trouver la force de commencer, je me trouve bien minable d'avoir cru autant en moi...
Malgré tout j'espère pouvoir vous recroiser ailleurs, prendre plaisir à écrire avec vous !
J'ai rencontré ici des gens que j'ai vraiment apprécié avec qui j'ai passé du bon temps, mes souvenirs d'Edora resteront certainement gravée dans ma mémoire.
Je tenais tout de même à remercier tout ceux avec qui j'ai pris plaisir à rp..

C'était Lexi, l'adepte des romans pour rien dire !
Bonne continuation à tous, et j'espère vous revoir bande de taré !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:12

Pour ceux à qui ils passent encore de temps en temps je poste ce message pour proposé un forum qui est à peu près au même thème, j'y suis moi même inscrit dessus, ainsi que Isei. Le contexte est vraiment prenant et le monde aussi travaillé qu'ici.

Je vous invite a nous y rejoindre si ça vous tente.

http://armeria-roleplay.forumactif.org/

à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Annonce-
Sauter vers: