La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remise à zero [pv Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Remise à zero [pv Will]   Lun 1 Déc - 22:51

J’ai les nerfs à bloc… Vous allez dire que c’est comme d’habitude, oui sauf que la je ne pouvais pas avoir pire… Me souvient de que dalle… Pendant chais pas combien de temps c’était le trou noir, impossible de bouger le moindre petit doigt, ni même de parler ou d’ouvrir les yeux. Pendant un bon moment je me suis concentré à tenter de me réveiller mais pas du coup au reste. Et ça ça m’a bien énervé, parce que jamais je n’aurais pensé qu’un jour se serais aussi dur de se réveiller, à croire que je suis dans le coma ! Bordel ! MAIS BOUGE SALLETE DE MAIN BOUGEEEEEEEEEEE !

C’était comment ça pendant je ne sais plus trop combien de temps, mais pour moi c’était beaucoup trop long. Au réveille un peu comme si j’avais trop forcé mais aussi parce que j’étais en rogne, je soulève le lit et le balance contre le mur. Volant en mille éclat. Seule dans la chambre une musique pas très supportable raisonne, je grogne et me défait de ses tuyau bizarre. Et là je m’énerve encore plus. BORDEL SONT OU MES VETEMENTS ! C’est quoi ce tablier qui couvre que dalle ?! Je l’enlève et fouille la pièce de fond en comble et groupe une chemise avec des sous vêtement et un patalon et chaussure noir. Ça avait l’air d’être à moi. Cool enfin une bonne nouvelle.

Je m’habille et constate qu’il me manque quelque chose. Un truc j’ai toujours d’habitude. Je me regarde au reflet d’un miroir briser et constate en voyant mes yeux jaune qu’il me manque donc mes lunettes bleue. Dans l’esprit énervé comme jamais avec un tic d’agacement, rodant dans les couleurs mâchoire crispé je chope un médecin par le col et lui dit d’un ton menaçant.

« TOI ! Dit moi ou est-ce que toi et tes idiots de collègue on planqué mes lunettes ! »

Pas de réponse je le fais voler tombant sur des infirmières qui courraient dans tous les sens. Alors que je m’apprête à m’en prendre un autre pour le faire voler une infirmière se met devant moi tremblante et me tend une veste et mes lunettes bleues. D’un grognement je lâche le médecin met ma veste ainsi que mes lunettes.

« Mh… »

Me dirigeant vers la sortie je fais voler par plusieurs endroits des gens qui tentent de m’empêcher de sortir. Non mais attend ! Se prenne pour qui ceux-là hein ?! Une fois à la sortir d’entend un bruit zarb, je me tourne vers celui-ci et voit un konsei en forme de chat a deux queue noir avec les yeux blanc. Je m’accroupis vers lui et va savoir pourquoi, par le simple fait qu’il a frotté sa tête contre ma main j’ai décidé de le garder. J’allais pour le porter mais une personne le fait fuir en faisant trop de bruit et je m’énerve alors de nouveau.

« Dégaaaaaaaaaaaaage ! »

Et un de plus qui vole. Je sors enfin de l’hôpital maintenant en panique je m’arrête net et me rend compte d’un truc pas cool. Je ne me souviens pas de la raison pour laquelle j’aurais pu être dans cet hôpital. Je ne me souviens de rien après la guerre d’Edora… Juste qu’elle venait de ce terminé il y a genre deux semaines, mais tout semble déjà reconstruit. Sourcils froncé je marche doucement vers la fille et va pour aller chez Andro’ jusqu’à ce qu’un visage vaguement familier m’aborde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Will Blackwood

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

MessageSujet: Re: Remise à zero [pv Will]   Jeu 4 Déc - 1:26

Sur le parking de l'hôpital, assise sur un muret, Wilhelmina Blackwood attendait depuis plusieurs jours maintenant. Elle avait longtemps guetté de sa vue perçante à travers la fenêtre le réveil de celui qu'elle était venu chercher. Sans boire, ni manger, ni dormir, elle avait attendu. Serrant ses bras autour d'elle comme pour se réchauffer, tous ses sens étaient en alerte en guettant le moindre changement dans l'atmosphère. Quelques visiteurs l'avaient remarqué, et s'étaient demandé qui elle pouvait bien attendre des jours durant. Et ensuite, qui était cette gamine brune de 16 ans qui s'habillait comme un adolescent ? Le personnel de l'hôpital lui avait même demandé de partir. Mais Will n'avait pas flanché. Parce que celui qui se trouvait là, elle avait une dette envers lui. Une dette marquée au fer rouge, qu'elle comptait bien effacé.

Cela datait de la guerre. Oui, cette gamine avait fait la guerre, cette gamine de 500 ans, frêle et chétive à qui on aurait même pas confié un chien pour une promenade, de peur qu'il ne l'entraîne au bout de la laisse. Cette gamine qui, pourtant, avait un couteau caché dans sa botte.

Soudain, un fracas retentit à l'intérieur du bâtiment, ses oreilles frémirent légèrement et un sourire sans joie étira ses lèvres. Elle aurait reconnu le bruit de ce pas entre tous. Ces jurons aussi. Lev Konstantin était réveillé ! Et son attente terminé.
Elle sortit de la poche de sa veste en cuir un paquet de tabac et une feuille, entreprit de se rouler une cigarette avec soin. Elle n'avait pas fumé depuis plusieurs jours et maintenant qu'elle était sortie de sa torpeur elle ressentit l'état de manque que l'abstinence suscitait.
La première bouffée lui apporta un grand soulagement, elle se délectait de son poison en barre lorsque l'alpha sortit de l'immeuble, visiblement déterminé.

C'est le moment que choisit Will pour entrer en scène. Tirant une dernière latte sur sa cigarette, elle s'approcha de celui qu'elle était venu chercher en lui faisant un signe de la main. Mais la louve ignorait alors qu'il avait perdu la mémoire. Elle avait tout de même cette méfiance naturelle qui lui permettait de ne pas mourir lorsqu'elle se mettait dans une situation délicate. Si bien qu'elle n'aborda pas Lev comme aurait pu le faire en temps normal.

"Oh !" l'interpella t'elle en arrivant à quelques mètres de lui.

Et elle lui tendit spontanément une autre cigarette. Elle n'avait pas oublié le vice de celui qui lui avait appris autrefois à se battre, et qu'elle partageait.
La cigarette, un vrai réseau social quand on y pense. Elle voulait dire "Je viens en paix."

Suspicieuse, Will dévisagea Lev, et finit par lui dire.

"Chuis v'nue t'chercher. Mais ça va ? T'es sûr que t'es réparé ?"


Physiquement, elle n'en doutait pas. Mais mentalement rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Remise à zero [pv Will]   Lun 15 Déc - 22:39

Quand je suis de mauvais poil, bah je ne souris pas, je grimace par la colère. Et vu que je suis souvent de mauvais poil bah je ne souris jamais ! Ou très peu. Me souvient pas d’avoir souri, j’ai sans doute du sourire par mon vécu oublié mais je ne préfère pas y penser. Déterminé à aller chez Andro’ pour avoir des explications un « Oh » me stop net à la et me fait tourner vers l’interlocuteur d’un air vif les yeux écarquillé par la colère et agacement permanente chez moi.

Figé au sol, non ENRACINER au sol je la fixe lui faisant bien comprendre que je ne suis pas un loup domestique et que si elle veut me parler ou quoi que ce soit d’autre dans le genre fallait que ce soit elle qui vienne. Pour tout dire je n’ai pas cherché à savoir qui c’est, jusqu’à ce qu’elle me tende une clope. Je ne le prends pas part fierté en aillant déjà une en bouche et sourcils encore foncé je l’observe de haut en bas pendant qu’elle déclare qu’elle est venu me chercher.

Je sens un coup son odeur et la reconnait. C’est une louve normal, qui était souvent avec moi pendant la guerre, va savoir pourquoi elle a décidé de me coller à ce moment-là, pour un démon que j’ai tué derrière son dos je crois… Ouais bon en gros elle est en plein délire je la comprends pas et je la connais. Déjà un point positif.

« Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? »

Je tire une latte sur ma cigarette mais me rend vite compte que je l’ai en fait finie. Soupir et prend sa cigarette grognant un petit merci. C’est seulement après deux trois latte tiré qu’elle me demande si je suis bien guérie. Je grogne doucement.

« En quoi ça te regarde ? Bien sûr que je vais bien bordel ! Pourquoi je serais sortie sinon mh ? »

Je le fixe la regardant de haut par ma taille qui pour le coup est bien plus grande que la sienne et intrigué par ma présence je lui demande à ma manière bien entendue.

« Qu’est-ce que tu fiches ici ? Pourquoi tu dis venir me chercher ? T’es au courant que je peux rentrer chez Andro’ comme un grand ? »

Bien entendue je ne lui fait pas par de mon amnésie. J’agis comme si ne rien était oubliant que Andro’ et l’œuf ne sont plus là. Que j’ai mon propre chez moi, que ma petite amie a disparu, en fait ne me souvient même pas d’en avoir une. Me souvient plus de l’elfe qui était mon pire ennemis et patron. Tout envolé, les souvenirs s’arrêtent à la fin de la guerre. Mais je me doute bien qu’on n’est pas à cette époque, vu que tu as l’air d’être réparé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Will Blackwood

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime
Relations:

MessageSujet: Re: Remise à zero [pv Will]   Dim 21 Déc - 0:39

Will était sur le qui-vive. Elle savait son ancien instructeur assez impulsif et sanguin et se méfiait. S'il ne la reconnaissait pas, il pourrait très bien réagir avec violence. Mais le geste de l'alpha de prendre sa cigarette, la louve l'interpréta comme un gage de reconnaissance.

« Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? En quoi ça te regarde ? Bien sûr que je vais bien bordel ! Pourquoi je serais sortie sinon mh ? »

Will eut un sourire à peine perceptible. N'importe qui se serait offusqué d'avoir été ainsi "remercié", mais pas elle. Elle comprenait en quelques sortes le langage de Lev. Tant qu'il vous parlait, généralement, c'était que vous n'étiez pas en danger de mort. Enfin, pas trop.

« Qu’est-ce que tu fiches ici ? Pourquoi tu dis venir me chercher ? T’es au courant que je peux rentrer chez Andro’ comme un grand ? »

La louve comprit à ces mots qu'il y avait comme un problème ... Car Lev' parlait d'Andromeda comme si elle se trouvait encore sur Edora. Or, elle savait que la dragonne était partie avec son oeuf et sans Lev'. De plus, il était impossible qu'il l'ignore.
Malheureusement, Will n'était pas la reine du tact, et encore moins de la diplomatie.

"Ouais, t'as quand même du prendre un sacré coup sur la tête hein, "Captain". Andromeda est partie, elle n'est plus sur Edora. Elle est partie y a 3 mois. Avec son oeuf, ses affaires et tout. Du coup, elle est plus avec nous."

Les détails de l'histoire, Will les ignorait cependant. Voyez-vous, depuis la fin de la guerre, la louve ne s'occupait pas trop des affaires des autres. Ce qui lui importait surtout c'était de gagner assez d'argent pour subsister sans dépendre de personne. Évidemment, elle avait tendance à se mettre dans des sales draps à force de travailler pour des types pas nets, mais elle s'en sortait toujours. Que ses actes soient légaux ou pas, elle n'en avait rien à faire. Qui avait décidé que les lois étaient justes ? C'était un concept bien trop abstrait pour elle.
N'allez cependant pas croire qu'elle n'avait aucun honneur, car c'était justement ce qui l'avait conduit devant l'hôpital pour attendre celui qui, plusieurs fois par le passé, lui avait sauvé la vie.

"Et me demande pas pourquoi, je ne sais pas. Il paraît même que personne ne le sait. Enfin en tous cas, moi, je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise à zero [pv Will]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zero [pv Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de cloture et remise des prix
» [AIDE] Remise en état d'origine apres flash
» [AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie
» Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE
» Remise de médaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: