La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nemeroff Gibbs [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemeroff Gibbs

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Nemeroff Gibbs [en construction]   Ven 7 Nov - 0:45

Carte d’identité:
Nom: Gibbs
Prénom: Nemeroff
Age: 17/18 en apparence, en réalité, une petite soixantaine d'années, sans doute.
Race: Hybride (Sa mère était une louve, et son père un semi-elfe. Enfin, de ce qu'il en sait.)
Orientation sexuel: Il ne sait pas trop... Disons qu'il n'a pas vraiment eu le temps de s'occuper de ça jusque là.
Capacité spéciale: Il maîtrise plus ou moins bien l'élément de l'air. Il a du apprendre à le contrôle, du moins en partie, pour des raisons qui sont évidentes, dans son monde à lui. Il a également un pouvoir de régénération, bien qu'il soit bien moins rapide que chez les garous au sang pur. Il est assez fort et endurant, comme la tradition chez les loups le veut, mais moins que ces congénères tout de même.
Avatar: Fan art Fenris/Dragon Age II



Votre personnage:

Physique: Nemeroff pourrait ressembler à n'importe quel autre garçon de son âge, mais non, pas vraiment... Enfin, commençons par le début. Mesurant exactement 1m77 pour quelque chose comme 75kg, le jeune homme a souvent du mal à passer inaperçu dans les endroits un peu trop fréquentés. Il a évidemment conscience du regard des autres, et ça a tendance à le mettre dans l'embarras, en général, bien qu'il essaye de ne pas trop le montrer. Légèrement musclé et plutôt agile, il est plutôt agréable à regarder, du moins pour les filles de son âge. Enfin, en surface du moins... Parce qu'il est quelque chose qui pourra certainement en effrayer plus d'une, et ce sont les marques qu'il a gardé de sa maladie. Il a en effet été touché par un mystérieux virus qui a énormément fait de ravages dans son monde, à un moment donné, et en a encore quelques souvenirs qui, probablement, ne disparaîtront jamais. Ce sont comme des traits blanc qui parcourent son corps, comme des plaies qui ne sont pas prêtes de s'effacer et qui auraient étrangement bien  cicatrisées mais qui malgré tout resteraient gravées en lui. Deux d'entre eux naissent sur son menton, juste sous ses lèvres, avant de se rejoindre à la pointe de son visage et de descendre le long de sa gorge verticalement et horizontalement. Cette même trace continue son chemin et passe pile poil entre ses pectoraux et ses abdominaux légèrement dessinés, trois traits verticaux les retaillant au passage et s'enroulant autour de lui, passant également dans son dos. Ces mêmes marques s'achèvent à la limite de son pantalon, suivant l'aine. Nul ne sait si elles continuent encore à s'étaler sous ses vêtements, mais une chose est sûre, c'est que ces cicatrices réapparaissent au niveau de ses pieds. Mise à part, ses cheveux court sont d'un blanc gris assez étrange pour un garou, mais il faut dire que cette couleur lui vient de son père qui avait une partie d'elfe en lui, et qui, au passage, n'a rien trouvé de mieux que de lui offrir des oreilles légèrement pointues, comme si les marques qui le parcouraient n'étaient pas suffisantes pour faire de lui un être différent. Ses yeux, quant à eux, sont vert foncés.

Vestimentairement parlant, en dehors de son travail, il porte en général une chemise en coton noire à lacets, avec un jean beaucoup plus claire, en blanc en général, et des rangers ou des docs montantes, elles aussi noires. En tant que guerrier, parce que c'est ce qu'il est d'où il vient, évidemment, il aura plutôt tendance à porter l'armure réglementaire. Une épée est constamment pendue à son flanc, et parfois, il se promène également avec un arc et des flèches. Fort heureusement, ce n'est pas dans cette tenue qu'il débarque sur Edora.

Quant à sa forme lupine, vous vous en doutez, il n'a malheureusement pas la chance de ressembler à n'importe quel autre loup. Plutôt humanoïde, son corps est recouvert d'une fourrure blanche épaisse, et ses yeux sont d'un jaune inquiétant. Lorsqu'il est ainsi, il mesure un peu près deux mètres de haut, debout sur ses pattes arrières.



Caractère: Il a sans doute l'air d'un gringalet comme ça, d'un garçon qui ne se prend pas pour de la «merde» va-t-on dire, mais c'est en fait tous le contraire. Nemeroff est un adolescent très accessible. Il ne repoussera jamais quelqu'un, tant qu'il n'a pas de bonnes raisons de le faire. Mais, attention! Ça ne veut pas dire qu'il se laissera marcher sur les pieds, bien au contraire! Ce n'est pas parce qu'il a l'air assez faible, et parfois un peu idiot qu'il faut le prendre pour un gars maladroit et plutôt boulet. Il est assez débrouillard, et sait parfaitement faire les choses lui-même, en cas de besoin. Il sait aussi très bien se battre, si il le faut, alors évitez de le chercher. Il n'est pas impulsif, ou colérique, mais n'apprécie pas spécialement qu'on vienne le titiller, lui ou ceux qu'on pourra appeler ses proches. Malgré tout, il sait ce contenir, et si il se rend compte que ce n'est pas à son avantage, ou qu'il n'en tirera rien, alors il laisse tomber, et préfère tourner les talons, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. Il préfère ne pas trop s'attirer des ennuis. Du moins, il fait tout ce qu'il peut pour que ce genre de choses n'arrivent pas. Mais bon, un accident est si vite arrivé...

Cependant, et il faut bien le préciser, le garçon n'est encore qu'un adolescent, à son âge. Et du fait qu'il a perdu son père tout petit, qu'il ne l'a jamais vu, et qu'il n'a donc jamais eu l'occasion d'avoir eu une tendre enfance, il a du mal à gérer l'affection qu'il peut éprouver parfois envers certaines personnes. Si il tient à elles, alors il pourrait se montrer très protecteur, et sans doute un peu trop, ce qui pourrait être très agaçant pour certains. Mais là encore, ce n'est pas sans raison... Sa plus grande peur est de perdre constamment des proches. Il en a déjà, dit-il, trop vu partir.

Si il a une autre faiblesse, c'est sans doute le peu de confiance qu'il a en lui. Il ne croit que très peu en ses capacités, et se voit comme un débutant dans tout ce qu'il fait, alors qu'il sait parfaitement se servir d'une arme, qu'il est très bien capable d'aborder une jolie fille, ou de se défendre face à des petites frappes. Et puis, il faut dire que le regard des gens constamment posé sur lui, à cause de ses cicatrices le met très mal à l'aise. Il n'aime pas en parler, et encore moins les apercevoir dans le miroir.  




Histoire: /!\ Il faut savoir que Nemeroff vient en fait du futur, et, comme vous l'aurez sans doute compris, il est le fils de Kerrick Danzhol et Lexi Ray. J'en ai parlé avec l'administrateur avant tout et les deux personnages concernés. Je n'ai pas eu de refus. /!\

Nemeroff est né avec pour seule famille sa mère. Une louve au sang chaud qui l'a mit au monde non sans difficulté, et qu'il a toujours beaucoup aimé. Il n'a malheureusement jamais eu l'occasion de faire la connaissance de son père qui, il l'apprendra plus tard, est mort alors qu'il n'était présent dans le vendre de la louve que depuis peu. Il ne connaît ni son nom, ni son prénom et n'a, pour ainsi dire, aucune idée de ce à quoi il ressemble. Tout ce qu'il sait, c'est que son père lui-même était également un hybride, un mélange entre un sorcier et un elfe, union pourtant quasi interdite entre ces deux races. A sa naissance donc, il hérita d'une partie des caractéristiques de son père, comme les oreilles pointues, et le maniement de l'un des éléments, et une autre de celles de sa mère. Comme tout ceux avec un minimum de sang de garou, il acquit le don de se transformer, non pas en un majestueux loup mais en un être humanoïde, dont le corps est recouvert d'une fourrure épaisse et blanche, et dont la tête n'est autre que celle de ses cousins animaux.

Malgré le fait qu'il n'avait pas de paternel au près de lui, Nemeroff grandit assez correctement, plutôt bien entouré avec sa mère qui, il le comprit très vite, avait un caractère fort, du moins assez pour l'éduquer seule. Le petit garçon devint mature très vite, bien plus que les autres enfants de son âge du moins, parce qu'il était, comme il le disait, le seul homme de la maison et qu'il croyait en tant que tel qu'il se devait de faire tout son possible pour protéger sa mère, aussi bien des dangers extérieurs que de l'épuisement, ou autre. Il fit des études assez correcte, et se fit quelques amis, auquel il tenait énormément. Alors qu'il entrait au lycée, il partageait son temps entre les cours, son petit boulot à mi temps et ses amis qu'il vit de moins en moins. Ces derniers finirent même par le lâcher, mais même si c'était douloureux dans un sens, il n'en montrait rien, et se contentait de sourire en affirmant que si ces derniers n'avaient pas été capable d'attendre une semaine ou deux pour sortir en sa compagnie, alors ce n'en était pas des vrais, ces amis. Et puis... Sa mère avait toujours été pour lui, alors il se devait de lui rendre tout ce qu'elle avait pu faire pour lui.

Il arrêta ses études après son bac, et se plongea à plein temps dans son travail. Oui mais voilà... Les conflits entre les garous et les vampires s'accentuaient beaucoup en ce moment, et certaines rumeurs se mettaient à courir, annonçant que les buveurs de sang souhaitaient à nouveau faire des lycanthropes leurs esclaves. Comme une traînée de poudre, ce simple murmure se répandit dans les environs, et rapidement, des clans se formèrent, malgré les vampires qui réfutaient de leur mieux ces dires. Des loups se mirent à former des bandes, certains groupes bien plus sérieux que d'autre. Nemeroff ne tenait pas à s'engager là dedans, il savait que ça finirait mal. Malgré tout, un soir sa mère revint, et il comprit tout de suite que quelque chose clochait. Elle était amoché, et semblait épuisé. Bien que réticente au départ, elle lui avoua finalement qu'elle s'était faite agresser par une de ces créatures des ténèbres qui boivent le sang de leurs victimes.

Plus que décidé cette fois, l'adolescent s'engagea dans le premier groupe de rébellion garou qu'il croisa. Il apprit à se battre, s’entraîna ardemment et commença à manier l'épée aussi bien que l'arc, même si ce n'était toujours pas d'un très haut niveau. Il se découvrit aussi le don de manier l'élément de l'air, et apprit peu à peu à s'en servir. Mais ce qui était sans doute son plus gros avantage, c'était sa transformation. Une fois sa bouche devenue une gueule puissante aux crocs acérés, il était plus fort, plus rapide, et plus grand. Son don de régénération s'activa lors de la première mission qu'il lui fut confié, à lui et à d'autres garous. Bien que moins rapide que ces congénères là dessus, il était assez endurant pour pouvoir supporter la douleur un peu plus longtemps que les autres.

Ce fut également à ce moment là, du moins le pense-t-on, qu'il attrapa la maladie. Il fut le premier contaminé. C'était un peu comme un poison qui se répandait dans ses veines. Sa peau se mettait à craqueler par endroit, provoquant des plaies qui se mettaient à saigner abondamment, jusqu'à ce que ses dons de régénération les referme. Couplé à une fièvre atroce, la douleur qui le parcourait était trop intense pour qu'il ne puisse bouger de l'hôpital. Bien vite, on se rendit compte que ce n'était pas seulement lui, mais tout ceux qui avaient été blessés par des vampires qui venaient à souffrir de ce poison. Les erians les plus émérites se mirent à travailler sur un vaccin, qui vint peu de temps après, mais qui malgré tout, avait eu le temps de faire des ravages chez les garous. Miraculeusement, Nemeroff avait réussis à survivre, contrairement à certains de ses amis. Il vit cependant la mort de très près, et lorsqu'il s'éveilla après des jours à être resté inconscient, il se rendit compte qu'il pourrait perdre la vie à n'importe quel moment, qu'il pourrait peut-être disparaître un jour, et que sa mère alors n'aurait plus personne. La guerre entre les deux clans avait été rompu par Shën qui était intervenu.

Ce jour là, la première chose qu'il fit, c'est demander à sa mère comment son père était mort, et pourquoi. Elle finit par lui expliquer ce qu'il s'était déroulé, cette fois là, et aussitôt, l'adolescent comprit pourquoi c'était si difficile pour elle d'en parler. Malgré tout, une idée se mit petit à petit à germer dans son esprit. Une fois sortie de l'hôpital, il mit tout en œuvre pour la réaliser, cherchant un moyen de pouvoir retourner en arrière. Et il le trouva. Mais il lui fallut recueillir quelques dizaines de puissants sorciers, qu'il promit de bien payer si l'opération aboutissait. Alors voilà... Annonçant son départ à sa mère sans pour autant lui confier ce qu'il allait faire, il quitta la demeure familiale en pleine nuit. La cérémonie se déroula plutôt bien et... Et aujourd'hui le voilà, sur Edora. Presque 80 ans plus tôt.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validée par Shën
Comment avez-vous connu notre forum?: Google
Double-compte?: Non
Votre Surnom, ou prénom IRL: Matt
Votre Age IRL: 23 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Non


Dernière édition par Nemeroff Gibbs le Sam 8 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorcha Lelldorin

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Ven 7 Nov - 14:48

Bienvenu sur Edora \o/ Bon courage pour écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeroff Gibbs

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Ven 7 Nov - 14:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Ven 7 Nov - 16:32

Tient!! c'est bizarre mais j'ai déjà vu cette tête là quelque part.... lol!

Bienvenue à toi le nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeroff Gibbs

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Ven 7 Nov - 18:42

Merci Very Happy

Et j'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Sam 8 Nov - 13:41

Si tu veux d'autres images de ton personnage, il s'appelle Fenris et vient de Dragon Age !
Sinon bienvenue petit loup bouffeur de salade o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeroff Gibbs

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Sam 8 Nov - 13:48

Merci Sora! Du coup, je rajoute ça dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shën

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Dim 9 Nov - 17:56

Tout m'a l'air d'être en ordre cependant j'ai une question à te poser.

Ton histoire ce déroule sur Edora ou sur la terre?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeroff Gibbs

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Dim 9 Nov - 19:48

L'histoire se déroule sur Edora, dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shën

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   Dim 9 Nov - 19:51

Entendue dans ce cas tout est bon je te valide !

N'oublie pas de poster ta demande d'habitation et de métier dans les demandes diverse en fonction de ce que tu souhaites. Bien sur ce n'est pas obligatoire tu peux commencer sans rien et faire la demande une fois qu'un rp précise ton logement et métier.

Pour les gardiennes par le fait que tu viens du futur elles ne parviendront pas à te reconnaitre elles tenteront donc de t'emmener à moi de gré ou de force pour qu'on puisse t'enregistrer ce sera la petite difficulté en plus de venir du futur.

Bon jeu à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemeroff Gibbs [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemeroff Gibbs [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Construction par empilage de madriers
» construction d'un tundra en 10mn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: