La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evolution d'Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evolution d'Autumn   Lun 27 Oct - 21:07

Tout à réapprendre/apprendre :


  • Protection magique : Autumn apprend au détour d’un entretient avec un vieux sorcier qu’elle est protégée des agressions magiques. Elle ne sait absolument pas depuis quand et pourquoi elle est protégée, mais quelque chose lui dit que c’est ce qui lui a sauvé la vie lorsqu’elle était petite. Elle a la confirmation plus tard que cela n’influe que sur les attaques, puisqu’elle peut être soignée par magie. Un léger doute plane sur la nature de cette protection. Serait-ce la tâche de naissance agrémentée d’une cicatrice qu’elle possède au creux de ses reins qui formerait, par le plus grand des hasards, un symbole magique très puissant ?

  • Biologie : Si elle est incollable sur la biologie humaine, la découverte de créatures surnaturelles fait retomber ses connaissances sur le sujet à 0. Elle tente alors de combler le plus rapidement possible ses lacunes et recommence tout son apprentissage au début.

  • Magie :Victime de plusieurs attaques, confrontée à un univers magique, Autumn s’est rendue compte qu’elle doit absolument apprendre la magie. Mais les sorciers se font rares et les grimoires aussi. Elle est actuellement incapable de se servir de ses pouvoirs.

  • Arme à feu : Par un étrange concours de circonstance, Kerrick lui a appris les bases de l’utilisation d’une arme à feu. Elle ne sait pas vraiment viser mais l’arme qu’il lui a prêté pour le moment provoque assez de dégâts pour que cela ne soit pas un réel soucis.

  • Moto : Son fonctionnement basique a été assimilé un peu après celui de l’arme à feu et par la même personne. C’est une expérience qu’Autumn a particulièrement apprécié au point qu’elle compte actuellement passer son permis moto.

  • Son passé culturel : Ayant vécu en dehors de la société sorcière, Autumn n’est absolument pas au courant de l’histoire de sa race. C’est par hasard qu’elle apprend que les siens ont utilisé le sort de thériantropie pour se faire des serviteurs. Cette pratique l’horrifie au plus haut point et elle éprouve même parfois une pointe de culpabilité envers les thériantropes.


Une nouvelle vie :


  • La sédentarité : Jusque-là habituée à voyager constamment, Autumn découvre la vie sédentaire. Elle prend son premier appartement, travaille pour la première fois et se lie d’amitié avec les gens sans craindre de se séparer d’eux quelques semaines plus tard.

  • L’université : Afin de combler ses lacunes concernant la biologie des créatures surnaturelles, et vu la difficulté à trouver certaines informations, Autumn s’est inscrite à l’université, en biologie. Elle y rencontre souvent Isei.

  • Profiter de la vie : Après avoir discuté avec Zorcha, Autumn s’est un peu plus ouverte au monde qui l’entoure, elle ne se concentre plus exclusivement sur ses études (ou presque), écoute de la musique, commence peu à peu à sortir et à profiter de la vie.

  • Premier baiser : Trop obnubilée par ses études, Autumn a mis de côté toute sa vie sentimentale et ses hormones semblent être plongées dans un profond sommeil. Jusqu’à ce qu’un demi elfe (ou demi sorcier) se montre un peu plus tactile que la plupart des gens. En plus de la déstabiliser, Kerrick les fait alors passer pour un couple auprès de la police à grand renfort de sous-entendus sexuels et lui donne alors son premier baiser pour plus de vraisemblance. Actuellement, il n’y a rien entre eux sentimentalement parlant mais cette journée l’a drôlement secouée.



Des ennuis à l’horizon :


  • La mystérieuse puce et le tueur cyborg : Autumn et Kerrick se retrouvent mêlés à une histoire de meurtre. Après un bref affrontement avec un étrange tueur cyborg qui flanque une sérieuse raclée à Kerrick, il leur échappe mais perd l’oreille mécanique de la victime dans le combat. Les deux enquêteurs improvisés fuient la police et découvrent une drôle de puce dans la prothèse. Quelque chose leur dit qu’ils reverront bientôt le tueur.

  • L’homme masqué : La jeune femme s’est faite agressée chez elle par un homme masqué (qui n’est autre que Dimma) à la recherche du secret de sa protection magique. Elle s’en est plutôt bien sorti grâce à l’intervention de Mézaelion qui a manqué se faire tuer par l’elfe et ce dernier a été transformé en chaton lorsqu’Autumn s’est servie du meuble à tiroirs que lui a donné le Magicien.


L’attirail d’Autumn/ce qu’il faut savoir sur elle :



  • La protection magique : voir plus haut.

  • Le côté tactile :Autumn ne s’est jamais vraiment liée aux gens, même si elle est très sociable en général. Il est donc évident qu’elle n’est pas spécialement tactile.

  • L’addiction au café. Son alimentation générale :Afin d’étudier le plus longtemps possible, Atumn bois beaucoup de café. Vraiment beaucoup. Elle ne s’en rend pas compte mais il s’agit d’une véritable addiction. Concernant son alimentation générale, sa vie nomade ne l’a pas habituée à une alimentation équilibrée, elle ne sait pas cuisiner et se nourrit presque exclusivement de gâteaux et de plats préparés

  • L’affaire du tueur aux mille visages :

  • Le meuble à tiroirs :

  • Sa ceinture :

En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d'Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Alive - the final evolution
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Evolution des méthodes d'enseignement
» Dragon Ball Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: