La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'évolution d'un Fou, vu par le monde extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'évolution d'un Fou, vu par le monde extérieur   Lun 27 Oct - 15:46

Journal de Bord


Auteur: Scientifique n°1238
Ecrit le: 27/10/2024
Thème: Sujet Test n°1 / Nom de Code: DrakannBoyd

Le Sujet Test n°1 en est à exactement 38 994 jours de vie. Il a un peu près 106ans, et se porte toujours aussi bien depuis sa sortie du bassin. Nous avons cru le perdre alors qu'il n'avait que trois ou quatre ans, mais grâce à ce Boyd, il est toujours en vie. Le jour de la tempête, il n'était pourtant normalement pas en mesure de survivre hors de son environnement de naissance. Mais il a résisté malgré tout.

Aujourd'hui, il a changé d'environnement. Il n'a pas déménagé dans une autre ville comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises, mais a littéralement changé de... De planète, oui. Du peu que nous savons, elle serait appelé par ses habitants "Edora". Nous l'appelerons simplement la Lune Rouge. Il paraitrait que l'endroit grouille de créatures que l'on dit "surnaturelles" comme par exemple le loup-garou. Il y en aurait tout un tas d'autres, et pour tout dire, je me demande si l'on ne vient pas de trouver là les origines de notre Sujet Test. Mais passons. Nous allons donc pouvoir constater comment il s'en sort parmi d'autres être dont la force et la mentalité dépassent de loin celles des humains avec lesquels il a vécu jusque là. A ce stade de son évolution, il est important de faire un point sur lui.

Dons/Capacités

Télépathie: Ce qu'il y a sans doute de plus impressionnant chez lui, c'est cette façon qu'il a de manipuler le cerveau humain. Il semblerait qu'il possédait cette capacité dès son éveil complet. Il lui a fallut peu de temps pour parfaitement les maitriser, 2 ou 3 ans tout au plus. Il est aussi bien capable de lire les pensées de n'importe qui, que de faire simplement et littéralement exploser le crâne de quelqu'un. J'ai également remarqué qu'il pouvait faire croire des choses aux autres, certainement en insufflant quelques idées à leur esprit. Il créé, d'une certaine façon, une sorte d'illusion qu'il tire elle-même du cerveau de ses victimes. Jusque là, il n'a jamais rencontré de difficulté, mais est ce que ces facultés vont aussi fonctionner sur des êtres beaucoup moins... humains?

Mise à part ça, il a certaines capacités que l'on dira "naturelles". Il est nottament capable de faire preuve d'un charisme impressionnant. Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il est rapidement devenu un homme d'affaire et politique important sur Terre. L'hypothèse que cela viendrait du fait qu'il est télépathe n'a toujours pas été vérifié.
Malgré son organisme assez différent du notre, il est loin d'être faible physiquement. De ce que l'on a pu voir, il a suivit un entraînement régulier, et est parfaitement capable de se défendre seul. D'après nos observations, il a mis au point une technique propre à lui-même, dans laquelle il assosie l'art du combat à sa télépathie.

On a également pu remarquer que Drakann est un être à l'ambition démesurée. Il est en constante recherche de pouvoir, et qui sait ce dont il serait capable, maintenant qu'il vit sur cette Lune Rouge.

Equipement

Le Sujet Test s'est révélé, dès le départ, bien plus intelligent que ce que l'on croyait. Il a rapidement atteint notre niveau de développement, et est aujourd'hui bien au dessus de nous. Si il n'était pas l'une de nos expériences, sans doute ferait-il un très bon scientifique. Peut-être même qu'il pourrait prendre la place du patron... Mais qu'importe.

Armure: Drakann a lui-même inventé un tissus dont la résistance et la souplesse dépasse de loin tout ce que l'on a pu voir jusque là. Nous n'avons encore une idée de ses composants, et surtout comment une telle idée lui est venu en tête, mais l'essentiel est qu'il soit protégé au maximum. Plus il restera en vie, et plus nous aurons de chance de mettre fin au projet. Sa garde-robe personnelle est uniquement faites de vêtements fabriqués sur mesure, et avec ce même tissus. Ce dernier pourrait passer pour une matière quelconque aux yeux de n'importe qui alors que c'est en fait, un véritable trésor scientifique.

Armes: Jusque là, jamais l'un d'entre nous ne l'a vu sortir une arme quelconque. On sait néanmoins qu'il se promène constamment avec un 44 magnum à portée de main. Le fait que l'on peut affirmer qu'il n'a jamais eu à utiliser une autre arme ne prouve pas malgré tout, qu'il n'en cache pas.

Points Faibles

Même si il est indéniable que le Sujet Test n°1 est bien plus puissant que ce que l'on croyait, il faut savoir qu'il a aussi des faiblesses, choses que nous n'avions en réalité pas prévues. Mais nous continuons de l'observer, en espérant qu'il sera un jour capable de les surmonter.

Le liquide bleu: On l'appelle ainsi parce qu'on a beau faire des tas de recherches dessus, nous n'avons toujours pas trouvé de quoi il s'agissait. Il n'empêche que Drakann y est littéralement accro. Au début de son éveil complet, il a mit plus d'une semaine à se rendre compte qu'il en avait besoin, puis il s'est mit à en boire toutes les semaines. Et avec le temps, cette dose a finit par être trop "faible", et de nos jours, il en a besoin au moins deux fois par jour. Il en possède toujours sur lui, au cas où. Soit il le boit, soit il se l'injecte directement. Nous avons eu la chance, une seule et unique fois de constater les effets que ce produit avaient sur lui, lorsqu'il vient à être en manque. Son pouls s'accélère dangereusement et sa respiration se fait trop courte pour qualifier son état de normal.

L'autre jour, nous avons tenté une expérience. Nous avons choisit un cobaye parmi nos plus fiables, et nous lui avons injecté le liquide bleuâtre. Il en est mort quelques heures plus tard. Il semblerait que son organisme n'est pas supporté la très faible dose. Il s'est d'abord agité, puis s'est mit à transpirer fortement. Son pouls est devenu de plus en plus faible, et seulement trois minutes avant la mort, il a commencé à saigner des yeux, de la bouche, du nez, des oreilles. Il avait beau être très affaiblis, il est devenu très agressif, et a même eu le temps de blesser quatre de nos scientifiques avant de périr.

Il y a... Il y a aussi ce que j'appelerais des crises délirantes. Nous avons pu établir ce pronostique au tout début de son existence, lorsqu'il a vécu quelques années avec Darill Boyd, son père adoptif. Il s'est littéralement attaché à lui, voire beaucoup trop, et est devenu très possessif, au point d'en vouloir à la femme et aux enfants de ce dernier. Il a fait plusieurs tentatives dans l'ombre, et lorsqu'il a fait exploser le cerveau de William, le fils aîné, et que le père s'en est rendu compte, il a cru que celui-ci comprendrait l'amour qu'il lui portait. Puis il s'est rendu compte que Darill nourrissait un désir de vengeance envers lui, qu'il avait l'intention de le tuer... Il s'est sentis comme trahis, déchiré de l'intérieur, et il a ôté la vie à son protecteur avant que celui-ci n'ait le temps de le lui faire. Il en a longuement pleuré, et on soupçonne encore aujourd'hui que pour lui, le sujet est délicat.

Proches du Sujet Test n°1


  • Darill Boyd
  • Marysa Boyd
  • William Boyd
  • Katleen Boyd

  • Jeff Stater

  • Aloysius Pendergast
  • Gary O'Brady
  • Lana Tang
  • Nora Kelly
  • Bill Smithback
  • Laura Hayward
  • Margo Green
  • Arnold Maskelene



FIN du rapport sur le Sujet Test n°1 du 27/10/2024
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution d'un Fou, vu par le monde extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit / rails
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: