La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 allié et confusion [PV Lexi et Symphonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: allié et confusion [PV Lexi et Symphonie]   Lun 20 Oct - 2:56

Depuis l'enlèvement de Symphonie et de m'a sortie de l'hôpital y'a pas mal de chose qui me prends la tête. La première, c'est cette désagréable impression qu'on me cache des choses. Beaucoup trop de chose, surtout Symphonie. Elle est de plus en plus distante envers moi et j'ai comme des impressions qu'elle est lunatique. Un coup elle veut me voir et me faire des câlins et d'autre fois elle veut être seule se la jouer solo toute la journée. La seconde c'est ce doute qui c'est installé la petit à petit depuis que j'ai attaqué Dimma (oui non je ne l'appel plus patron pas la peine qu'il ose croire pouvoir compter sur moi). Cette putain d'impression qu'on me cache quelque chose, mais qu'en plus de ça j'ai cette impression d'avoir raté quelque chose. Quelque chose de super important, dans le style un truc qui concerne mon clan.

Quoi qu'il en soit j'ai fait partir Andromeda d'Edora, avec son œuf s'il existe toujours. Je n'ai pas revu cette œuf depuis le commencement de la guerre. Je voulais aussi faire partir Symphonie, pour que les deux personnes que j'ai le plus cher à mes yeux soit en sécurité sur terre. Mais non seulement je n'ai jamais eu l'occasion de lui en parler, mais en plus de ça je ne suis pas sur que les gardiennes accepte l'idée. Et Andromeda est partie trop vite au point que je n'ai pas eu le temps de lui demander comment se procurer une autorisation pour quitter cette planète.

En gros c'est la merde, et ce genre de situation gênante et incompréhensible me force à réfléchir et à garder le plus possible mon calme. Vous vous doutez bien que moi rester calme ce n'est pas évident, je dirais voir même impossible.

La seule solution que j'ai trouver c'est de me trouver de l'aide, seul je ne suis pas parvenue à prendre le dessus de l'elfe, une première, jamais je n'aurais cru que ça m'arriverais un jour. Mais si on s'y met à plusieurs qu'on uni des forces pour contrer sa puissance, je suis presque sur qu'on aura plus de chance de le mettre à terre et de le calmer de suite. Mais à qui je pourrais bien faire appel?....

Un bruit que j'avais oublier me fait sortir de la pensé, un petit gling discret qui me fait baisser la tête vers mon torse. C'est alors qu'un détail me reviens, non un souvenir. Je sors le collier de l'intérieur de ma chemise et fixe un instant ces deux pendentif de la lettre A et L.

Lexi....

On a beau s'être rencontrer brièvement d'une fois, et elle a beau aussi m'avoir énervé au possible, aussi étrange que ça puisse paraître la revoir ne m'aurais dans le fond pas dérangé. Et quelque chose me dit qu'elle est doué... Normal c'est une garou, une loup-garou solitaire en plus. Une bonne amie d'Accacia une thériantrope lapin, très doué au combat.... Il faut que je la retrouve. Et que je me trouve d'autre allié apte à tenir tête à cette ordure de Dimma.

Me souvenant que la louve était très proche de notre amie commun je tente de la retrouver au cimetière comme la dernière fois devant la tombe de la thériantrope. Regardant autour de moi d'un air agacé les mains dans les poches mâchoire crispé je vais donc au cimetière en espérant franchement que je n'aurais pas à attendre longtemps, je déteste rien faire.

Une fois devant la tombe comme à mon habitude j'allume deux cigarette, une pour la fumer et une autre pour la poser sur sa tombe et j'attends jusqu'à ce que je sent l'odeur de la désiré et soupire un coup avant de lui dire.

« T'en a mis du temps je t'attendais. »

Je me tourne enfin vers elle et lui tend une cigarette d'un air dépité et colérique à la fois.

« Faut qu'on parle toi et moi. C'est important. Et pour le coup je ne te donne pas vraiment le choix. J'aime vraiment pas attendre pour rien. »

Puis c'est rare que je propose une cigarette à quelqu'un aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
 
allié et confusion [PV Lexi et Symphonie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motion Sommaruga: trop de confusion
» La Confusion des Sentiments - Stefan Zweig
» Le mystérieux allié d''Aizen
» [Zweig, Stefan] La confusion des sentiments
» Théorie: Le cercle de confusion: Une notion qui reste floue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: