La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tullen, cennen, turnen ~ Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Eärwen

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

MessageSujet: Tullen, cennen, turnen ~ Ella   Dim 26 Jan - 18:14


Carte d’identité:
Nom: Eärwen
Prénom: Ella
Age: Son âge exact est inconnu mais elle semble avoir une vingtaine d'années
Race: Elfe
Orientation sexuel: Bi
Capacité spéciale: Maitrise l'eau, la terre et l'air, possède quelques capacités de soin et fait du tir à l'arc
Avatar: Lily - Vocaloid



Votre personnage:

Physique: Physiquement parlant, Ella ressemble à beaucoup d'elfes : elle possède une beauté à couper le souffle. Mais dis comme ça, c'est un peu vague, alors approfondissons le sujet. L'elfe est une jeune fille grande, fine, élancée. Pour les chiffres, elle doit faire environs 1m70 pour 57kg, mais tout ça est très approximatif. Elle possède de longs cheveux couleur or qui lui tombent sur les hanches et qui ont tendance à légèrement onduler. Elle a des yeux bleus azurs qui ne font pas du tout naturels pour un humain, mais après tout elle n'en est pas un. A l'instar de son corps, les traits de son visage sont fins, ce qui va très bien avec le teint plutôt clair de sa peau. Une caractéristique propre à sa race sont les oreilles pointues. Malheureusement, lorsqu'elle vivait sur Terre parmi les humains, elle était obligée de trouver un moyen pour les dissimuler et ne pas trahir sa vraie nature. Pour ça, elle utilisait beaucoup de systèmes différents, notamment grâce à ses cheveux. Avec une poitrine tout à fait correct pour les dimensions de son corps, il n'y a rien de particulier à faire remarquer, ou presque. Il y a un détail, assez gênant, qu'elle ne laisse personne voir. Une longue cicatrice, traversant la partie inférieure de son dos, dont le centre est encore bien rouge malgré les années qui passent... Cette plaie est imprégnée d'une aura magique qu'elle ressent constamment, lui donnant parfois de vives douleurs. Même si elle n'est pas dégoûtante à voir, Ella préfère faire de son mieux pour la cacher, et ne porte donc jamais de dos-nu, mettant tout au plus un décolleté qui le laissera apparaître que le haut de son dos. Tiens, parlons de ses goûts vestimentaires maintenant. Même si ce n'est pas une règle absolue, l'elfe aime beaucoup les robes, courtes de préférence. Bien sûr, elle ne rechigne pas à mettre un pantalon où un short, mais c'est plus rare tout simplement. Par contre, jamais elle ne mettra de vêtement de sport. Elle préfère mettre une jupe assez courte et ample plutôt que d'enfiler un jogging. Bien qu'elle n'ait pas de style vraiment définit, elle reste toujours très féminine, sans pour autant se noyer sous une tonne de maquillage ou de bijoux. D'ailleurs elle ne se maquille pas, et ne porte qu'un collier à de rare occasion. En revanche, elle possède un bracelet qu'elle ne quitte jamais. Ce bracelet semble constitué de plantes et de fleurs, qui parfois s'animent selon leur bon vouloir. Elle est très attachée à ce bijou, car elle le tient de sa mère, qui elle même le tenait de sa mère, qui l'avait eu de sa mère etc... En résumé, Ella est une elfe assez commune mais qui ne passe pas inaperçue auprès des humains, ou de ceux qui n'ont jamais croisé un autre membre de sa race.


Caractère: Aux premiers abords, Ella semble être une jeune fille douce, gentille et inoffensive. Ce n'est pas tout à fait faux mais ne la sous-estimez pas. De nature digne, avec des valeurs fortes, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne vous abandonnera jamais. Elle est capable de mettre sa vie en danger pour venir en aide à quelqu'un, ce qui lui vaut souvent d'être blessée. Malheureusement pour elle, malgré les quelques capacités en soin qu'elle possède, elle ne sait pas s'en servir sur elle même. Optimiste et toujours souriante, elle aime venir en aide aux autres sans jamais rien attendre en retour. Mais ne croyez qu'elle est une jeune fille parfaite, non. Comme beaucoup d'elfes, elle est têtue, très têtue même. Ainsi, peu importe si vous ne voulez pas de son aide, elle ne vous laisse pas vraiment le choix. Si elle se fixe un objectif, elle ne s'arrêtera pas avant de l'avoir atteint. C'est une sorte de revers de son caractère : elle peut être très gentille mais tout autant bornée. Contrairement aux apparences, la jeune fille n'est pas du tout fragile. Très sportive et endurante, elle sait se défendre si besoin est, sans non plus avoir une force défiant les dieux bien sûr. En revanche, elle est plutôt pacifiste, et ne porte jamais le premier coup. En réalité, en temps de guerre, elle préfère rester à l'arrière et s'occuper des blessés, mais elle est consciente qu'il faut parfois se battre. Mais elle n'est pas non plus du genre à foncer dans le tas à coups de truelle dans tous les sens. C'est pourquoi elle a appris le tir à l'arc, qu'elle maîtrise plutôt bien maintenant. En tant qu'elfe, elle maîtrise l'eau, l'air et la terre, et s'entraîne souvent pour gagner tant en puissance qu'en habilité, avec toutefois une petite préférence pour l'eau. Niveau social, c'est un peu compliqué. Alors qu'elle n'a pas de mal à aller vers les autres lorsqu'ils ont besoin d'aide, c'est beaucoup plus difficile lorsqu'il s'agit d'avoir des relations amicales. Ca n'a pas toujours été comme ça en fait. Lorsqu'elle était petite et qu'elle vivait avec ses parents sur la lune rouge, c'était une enfant très ouverte qui n'hésitait pas à parler avec n'importe qui. Mais après que ses parents se soient séparé d'elle pour l'envoyer sur Terre, elle se renferma. Elle était seule et avaient perdu tous ceux qui comptaient pour elle. Depuis ce jour, la peur de s'attacher à quelqu'un pour ensuite la perdre est telle qu'elle évite de créer des liens avec n'importe qui, même depuis son retour sur Edora. En résumé, Ella est une jeune fille gentille avec tout le monde et qui malgré tout reste assez solitaire.



Histoire: Ella est la fille unique d'un couple d'elfe réputé pour leur talent en soin : Olwë, son père, et Nellas, sa mère. Elle a eu la chance de naître à la belle époque, lorsque aucune guerre n'avait  encore éclaté, bien que nombreuses tensions se faisaient sentir. Avec sa famille ils vivaient dans un petit village reculé de tout, au pied d'une grande montagne, où les grandes technologies étaient inexistantes. Elle passa son enfance dans une insouciance totale, sa plus grande préoccupation étant de grandir pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs d'elfes. Très jeune, sa mère tenta de lui enseigner l'art de la guérison, tendis que son père commença à lui donner des cours de tir à l'arc.

Si la guerre n'avait pas encore pointé le bout de son nez, elle se faisait sentir. Sans compter que depuis bien longtemps, les elfes étaient en conflits avec les sorciers et sorcières, et les attaques n'étaient pas rare. Peu de temps avant que la grande guerre dévaste la planète, le village fut attaqué. Démons, sorcières, autres créatures, Ella n'en avait aucune idée. Alors qu'ils se faisaient assaillir, les elfes essayaient de la protéger au même titre que les autres enfants. Mais ce n'était pas ce que elle, elle voulait. La petite blonde pourtant encore bien jeune voulait être au front, pour aider les blessés sur le terrain. Ses parents ayant confiance en les capacités de leur fille la laissèrent faire. Jusqu'au moment fatidique où, étant trop occupée à nettoyer la plaie d'un de ses compagnons, Ella ne pu éviter le coup violant qui lui valut cette cicatrice dans le bas de son dos.

La suite des événements est à la fois étrangement claire et flou pour elle, même à l'heure actuelle. Claire, car il lui arrive encore souvent de faire des cauchemars dans lesquels elle revit cette effroyable journée. Floue parce qu'elle était trop blessée pour avoir mémorisé tout ce qui se passait à ce moment là. La blessure magique aspirait toute sa force malgré les soins immédiats apportés par Nellas. A moitié consciente, elle n'arrive pas à se rappeler exactement ce qui s'est passé. Des cris, des larmes. Des images floues. On la transporta loin du village, dans la forêt qui bordait la montagne. Il n'y avait plus que ses parents, et un elfe si vieux qu'il était considéré comme le sage du village. Ils parlaient mais Ella ne comprenait pas. Sa mère enleva son bracelet, le mit au poignet de sa fille et Olwë l'attrapa pour l'amener loin. Ses parents s'éloignant, une lumière verte et... Plus rien.

Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, tout avait changé. Il n'y avait personne, plus de forêt, plus d'attaquants. Plus de Bloody Moon. Elle était à présent seule, sur Terre, sans savoir comment ni pourquoi elle était arrivée là. Elle n'eut pas d'autres choix que se débrouiller seule. Elle fit de son mieux pour s'intégrer, cacher sa vraie nature. Elle du s’accommoder à la technologie à laquelle elle n'avait jamais eu affaire, apprendre à maîtriser seule ses pouvoirs, s’entraîner et se développer comme elle l'aurait fait parmi les sien. Elle aurait pu vivre telle une humaine mais elle refusait de se séparer de la part d'elfe en elle, en espérant un jour pouvoir retourner sur Bloody Moon. Et c'est ce qui arriva, ou presque. La Lune Rouge avait été détruite, reconstruite et ainsi renommé Edora. Lorsqu'elle put quitter la Terre pour s'y rendre, Ella pensait naïvement retrouver son village et sa famille. Mais la planète avait beau avoir été reconstruite, ce n'est pas le cas. Quant à sa famille, aucune trace. Mais l'elfe ne se laissa pas abattre, et à nouveau, elle s'habitua à cette nouvelle planète, cette nouvelle technologie, cette nouvelle vie, en essayant toujours de retrouver les siens.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé by la dragonne
Comment avez-vous connu notre forum?: Reijiiiii <3
Double-compte?: Nope ~
Votre Surnom, ou prénom IRL: Manami, ou la folle ~
Votre Age IRL: ~
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Je vous aime •_• Et Reiji est à moi !!

J'ai fini ~


Dernière édition par Ella Eärwen le Mar 28 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Tullen, cennen, turnen ~ Ella   Dim 26 Jan - 18:34

Bienvenue! Bon début, on va attendre avec impatience que ta fiche soit terminée ^^

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Eärwen

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

MessageSujet: Re: Tullen, cennen, turnen ~ Ella   Mar 28 Jan - 17:57

Voilà, c'est -enfin- fiiniiiiii ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tullen, cennen, turnen ~ Ella   Mar 28 Jan - 18:42

*mode Isei on* Comment ça, Reiji il est à toi? Mais trop pas!  Evil or Very Mad 

Sinon, à part ça, je vois rien de bien méchant, à voir ce qu'en pense les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Tullen, cennen, turnen ~ Ella   Mar 28 Jan - 18:45

pour moi tout est bon, et j'ai voulu validé ton code mais Andro m'a coiffé au poteau ^^

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tullen, cennen, turnen ~ Ella   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tullen, cennen, turnen ~ Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )
» PSEUDO de Ella Balaert
» GEORGE SAND A NOHANT - DRAMES ET MIMODRAMES de Ella Balaert
» Ella MAILLART (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: