La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est rare, mais ca arrive...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est rare, mais ca arrive...! Empty
MessageSujet: C'est rare, mais ca arrive...!   C'est rare, mais ca arrive...! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:45

Yo...!

Juste pour prévenir les amis que je serais absent dès demain, et ce jusque dimanche soir. Je reviens lundi, normalement, si tout va bien! Enfin, j'espère...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais ca arrive...! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais ca arrive...!   C'est rare, mais ca arrive...! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:55

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tora

Yuki Tora


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

C'est rare, mais ca arrive...! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais ca arrive...!   C'est rare, mais ca arrive...! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:23

Coucou. Je poste ici de la part d'Isei pour vous dire que son week end est prolongé jusqu'à demain (mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais ca arrive...! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais ca arrive...!   C'est rare, mais ca arrive...! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:12

Aaaah le p'tit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est rare, mais ca arrive...! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais ca arrive...!   C'est rare, mais ca arrive...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rare, mais ca arrive...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: