La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emi~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emi~~   Mer 15 Oct - 22:30

Carte d’identité:
Nom: Lounds
Prénom: Emi
Age: 20 ans en apparence, mais 23 ans en réalité.
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Capacité spéciale: Elle peut pénetrer n'importe quelle maison sans avoir été nécessairement invitée contrairement à ses confrères et faire rebattre le coeur d'autres vampires en leur donnant un peu de son sang.
Avatar: Nana Osaki de "Nana" par axisCalico sur Deviantart.



Votre personnage:

Physique: 5 lignes minimum

Emi mesure 1m70 et possède une silhouette mince et élancée. La nature lui avait fait cadeau d'un visage particulièrement raffiné, gracieux et d'yeux particulièrement grands et vifs. Auparavant de couleur marron, ils avaient presque viré au noir. Lorsqu'elle boit, ses yeux peuvent virer au rouge sang si le plaisir éprouvé lors de la morsure est extrêmement important.

En matière de vêtements et de maquillage, la jeune fille n'est pas compliquée bien qu'elle reste assez féminine : sa garde-robe est principalement composée d'habits sombres ou faits à partir de motifs écossais et son maquillage était toujours le même : Rouge à lèvres, noir ou rouge (elle l'enlevait toujours avant de "chasser" généralement), contour noir autour des yeux, assez gras. Fumant beaucoup, il est rare de la voir sans une cigarette à la bouche. Son paquet et son briquet ne la quittent jamais. Emi aime peu les bijoux, cependant elle possède quatre piercings aux oreilles et semble affectionner tout particulièrement un collier en cuir noir qu'elle porte très souvent.

Elle s'est fait tatoué dans le bas du dos le kanji du mot "chiryoku" qui signifie "force d'esprit, intelligence".

Caractère: 10 lignes minimum

Emi était auparavant quelqu'un de souriant, ouverte aux autres et optimiste, mais depuis l'assassinat de sa petite-amie et l'agression dont elle fut victime, elle a beaucoup changé.
Jeune fille assez intelligente et méthodique lorsqu'il le fallait, elle n'hésite plus à dire franchement ce qu'elle pense d'une situation ou de quelqu'un, sauf si cela risque de jouer en sa défaveur. Sa principale philosophie dans la vie : Ne dépendre de personne; elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle l'avait bien fait pendant toutes ces années (enfin pas les dernières) et avoir des dettes envers quelqu'un était un signe de faiblesse à ses yeux.

Assez je-m'en-foutiste sur les bords, elle est plutôt indifférente et se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle; ce qui lui confère un sang-froid assez impressionnant. Elle reste serviable et n'est pas particulièrement méchante : Elle ne fera chixr personne tant que personne ne viendra le faire mais "chasse" impitoyablement : elle "chasse" de tout sauf les enfants et n'hésite pas à manifester sa présence auprès de sa proie sachant qu'elle ne lui échappera pas, avant de lui sauter au cou. Il lui arrive aussi parfois de boire le sang d'animaux (hormis les bébés) mais cela reste rare.

Observatrice et avec une bonne intuition, il reste encore en elle des vestiges de son précèdent "caractère" : Empathique, mais pas pour tout le monde et très sensible. Emi fait tout pour les enterrer, jusqu'au plus profond de son être et ne les laisse se manifester qu'en de rares occasions en public; mais lorsqu'elle est avec son maître elle retire ce masque qu'elle s'est forgée avec le temps.
Par contre, lorsqu'elle est énervée, Emi devient particulièrement froide et peut très vite user vicieusement des faiblesses des autres afin de les faire souffrir. La jeune brune n'oublie jamais ce que quelqu'un lui fait, qu'il s'agisse de quelque chose de positif ou de négatif.
Elle déteste les personnes hypocrites; et les gens qui ne font rien pour s'en sortir...ceci étant sûrement dû à son passé. Elle éprouve une haine sans égal à l'homme qui l'a agressé et -plus important- qui a tué sa petite-amie.

Emi prétend n'avoir besoin de personne et expérimente parfois les
aventures d'un soir, que ce soit avec des filles ou des garçons, mais généralement, ce n'est jamais elle qui fait le premier pas. Seulement, elle finit par se laisser aller si elle sent la personne assez "motivée". Elle ne s'engage jamais dans quoi que ce soit après ça.
Ce comportement cache en réalité une peur presque maladive de l'attachement : la blessure qu'a engendré la mort de sa petite-amie est encore vive, bien qu'elle ai totalement accepté le fait qu'elle était morte et que donc, elle ne pourrait plus la revoir.
Elle sourit rarement, et la plupart du temps intérieurement. Elle refuse que l'on voit ses faiblesses, et déteste parler d'elle car elle sait qu'on peut utiliser ces informations contre elle et préfère donc rester solitaire.

Histoire: 15 lignes minimum

Emi était née d'une mère japonaise et d'un père anglais. Sa famille était plutôt aisée et ils habitaient le centre de Londres. Elle jouît d'une enfance relativement tranquille ce qui, elle le savait, n'était pas le cas de tout le monde et elle remerciait le Ciel pour ça. En apparence, ils formaient la famille parfaite, mais en réalité les parents s'éloignaient de plus en plus de leur fille, notamment lorsque la jeune brune entra dans l'adolescence : Très occupés par leur profession respective (son père était trader et sa mère à la tête d'une suite d'hôtel de luxe).

Bientôt, ils ne s'intéressèrent plus à elle, lui donnant des sommes astronomiques en guise d'argent de poche croyant ainsi assurer leur rôle de parents "aimants"...au contraire, leur fillesoufrabeaucoup de cette situation. Comme en réponse à cet abandon, Emi passa de plus en plus de temps avec ses amis qu'elle s'était fait au lycée...alcool, drogue "douces", fuites... tout ça était devenu presque quotidien. Elle passait la majeure partie de son temps dehors et fuyait parfois, dormant au dehors ou chez des "amis" rencontrés au lycée.

Ses parents essayaient de reprendre la situation en main, mais il n'arrivait à rien. Ils étaient beaucoup trop aveuglés par leur travail pour entreprendre quelque chose de durable avec leur fille. Pour eux, tout ça n'était pas sérieux du tout. Emi compta sur ses facilités dans tout ce qui était scolaire pour s'en sortir niveau notes au lycée.

Et pourtant, un jour, au milieu de tout ce chaos qu'était devenue sa vie, la jeune fille aux cheveux d'ébène rencontra par le biais d'une amie une femme âgée de 20 ans donc de deux ans son aîné : Sidney, "Sid" pour les intimes (le fait que ce soit un surnom donné aux garçons ne la dérangea pas). Sid avait les cheveux teints rouge électrique, vivait dans la banlieue londoniene avec son père dans des conditions de vie assez déplorables. Son père était un alcoolique et drogué qui la battait et n'avait pas de travail fixe. Sa mère était partie, la laissant seule avec son père. Très vite, les jeunes filles se trouvèrent des points communs, notamment par rapport à leurs situations familiales respectives. Elles se rapprochèrent, au point de tomber amoureuses l'une de l'autre. Cela ne causa pas de problème des deux côtés...Sidney acceptait totalement sa sexualité et Emi ne se posa pas plus de questions, elles se mirent donc "officiellement" ensemble. Leur relation devenait de plus en plus sérieuse et désireuse de fuir cet environnement hostilesans pourtantabandonner Sid;Emi proposa à Sid de s'enfuir avec elle lorsqu'elle aurait eu son BAC.

Sid accepta presque instantanément: Son père était criblé de dettes, le travail qu'elleexerçait lui donnait tout juste de quoi essayer de les rembourser tous lesmois et payer les factures. Elle n'assurait en aucun cas les dépenses que son père pouvait faire en boisson ou en drogue. Son père, non sans lui faire sentir son mécontentement, avait donc dû avoir fait des arrangements avec quelques personnes peu recommandables. Elle ne voulait pas l'abandonner bien sûr, mais elle n'en pouvait plus et elle avait l'occasion de partir. Elles s'enfuirent donc toutes les deux en France, chacune laissant derrière elle un foyer qu'elle ne pensait pas regretter.

Grâce aux économies qu'Emi avait eu la présence d'esprit de faire durant l'année, elles purent louer un appartement et vivre relativement bien, certes en se serrant la ceinture parfois, mais au moins elles n'étaient pas à la rue. Tout allait pour le mieux pour les deux jeunes femmes, jusqu'au jour où en sortant d'un concert, elles croisèrent la route de . Mais un jour, alors qu'elles rentraient à pied d'un concert, elles tombèrent nez à nez avec un dealer et son bras droit, qu'apparemment son père avait volé. Il avait cherché "la planque" où celui-ci cachait apparemment de l'argent et sa drogue mais ils n'avaient rien trouvés. Le seul moyen de l'avoir était donc d'aller voir sa fille qui devait sûrement connaître "la planque", c'est ce qu'il disait penser d'où sa descente jusqu'en France. Il luiappritqu'il avait tué son père et que si elle ne lui disait pas maintenant, elle finirait dans le même état que lui, c'est-à-dire avec une balle dans la poitrine. Elle n'en savait rien : sonpère ne le laissait jamais approcher sa drogue et autre.

Malheureusement pour elle, cela ne plut pas à son interlocuteur qui tira deux balles dans sa poitrine, aussi pour s'assurer qu'on ne le reconnaisse pas, il tira sur Emi, au niveau de l'estomac. Ils ne s'éternisèrent pas et quittèrent les lieux sans plus attendre, laissant Sidney et Emi agonisantes sur le sol. On était à Paris et bientôt quelqu'un, probablement un SDF, aurait tôt fait de découvrir les corps.

Sidney mourra rapidement en essayant de répondre quelque chose à Emiqui l'appelait, criait son nom, en vain. Celle-ci soufrade longues minutes, pleurant la mort de sa petite amie. Elle sesentitpartir quand soudain, elle entendit des bruits de pas lointains, rouvrant soudainement les yeux. En une fraction de seconde,elle perçut quelqu'un planté face à elle. Avec l'obscurité, elle ne pouvait rien voir. Mais lorsqu'elle vit les canines sortir hors de la bouche du corps penché sur elle,elle comprit tout de suite de qui ou du moins de quelle créature il s'agissait : un vampire. Il avait sûrement dû être attiré par l'odeur de son sang qui se répandait par terre. Elle trouva ça pire qu'horrible qu'un vampire abuse d'elle et de son sang alors qu'elle agonisait. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le vampire comptait la transformer en la créature mystérieuse que lui-même était.

Elle ferma les yeux, afin d'essayer de faire passer la douleur (ce qui ne marcha pas) et tomba dans l'inconscience.

Ses yeux papillonnèrent, doucement. Elle émergea d'un sommeil qui semblait avoir duré des mois pour la jeune brune. Elle eût un moment de vide avant de se rappeler ce qui s'était passé... la veille ? Ou plutôt la nuit avant qu'elle ne s'évanouisse. Sidney était morte et rien que pour ça, elle aurait préféré mourir, quitte à souffrir de longues minutes encore. Des larmes dévalaientsa joue, larmes qu'elle essuya rageusement avant d'essayer de se redresser. Elle eût beaucoup de mal à le faire et se sentait encore fatiguée. Elle n'y comprenait décidément plus rien.

Elle était sur un lit, dans une chambre aux murs couleurs crèmes et àla moquette bleue clair. Elle ne savait pas du tout, où elle était et ce qu'elle faisait ici. Bientôt, une porte s'ouvrit. Le vampire qui l'avait transformé avait senti son réveil et était venu voir comment elle allait, même s'il savait déjà dans quel état elle était susceptible d'être : Les jours suivants la transformation était particulièrement pénible pour le sujet. Emi ne le reconnut pas, elle n'avait pas vu son visage.

Après quelques protestations de la part de la jeune fille, qui voulait avant tout sortir d'ici, il lui expliqua ce qui s'était passé à partir du moment où il l'avait trouvé : il l'avait transformé en vampire, l'avait ramené chez lui et avait pris soin d'elle les quatre jours derniers. Elle lui demanda pourquoi il l'avait transformé et il lui avoua que c'était parce qu'en la voyant agonisante, mais avec une beauté pareille, il pensa qu'elle ferait une "bonne" vampire. De plus, sa race était "en voie d'extinction" donc...il n'avait pas hésité.

Emi trouva cette explication très moyenne. Il lui expliqua aussi le fait qu'elle devrait encore se reposer pendant quatre jours environ et qu'en tant que vampire l'ayant "transformée", il se devait de lui expliquer comment marchait les vampires entre eux, comment se nourrir discrètement et l'accompagner durant ses premières années.
Son "mentor" s'appelait Keith et celui-ci tint parole. Il accompagna du mieux qu'il put Emi, essayant de l'aider dans son deuil, l'acceptation de soi et de son nouveau mode de vie. Emi prit du temps avant de lui faire complètement confiance. De plus, elle lui en voulait de l'avoir laissé vivante, mais en même temps lui était très reconnaissante de s'occuper d'elle comme ça. Après tout, il aurait pu la laisser se débrouiller seule ou même mieux boire ce qu'il restait de son sang et la laisser mourir à même le sol sous ses yeux. Ils s'entendaient bien et Emi appris à ne pas regretter sa vie d'avant. Le seul regret qu'elle aurait durant toute sa vie, était celui que Sidney n'était pas avec elle que ça soit dans "l'au-delà" ou sur Terre.

Le temps passa et Emi avait changé. Elle se comportait très bien avec Keith mais en dehors de ça, elle traitait parfois avec condescendance les autres et tenait à rester solitaire -sauf lorsqu'il s'agissait d'être avec son "maître"-. Elle se sentait honteuse d'avoir dépendu de Keith pendant tout ce temps mais celui-ci l'avait mise à l'aise dès le début, de sorte à ce qu'Emi fasse exception avec lui.

En temps normal, elle donnait l'impression de se moquer des sentiments des autres et était très rancunière. C'était comme si son coeur était mort-vivant. Le fantôme de Sidney la hantait toujours. Une enquête avait été menée afin de découvrir l'identité du tueur de Sidney mais elle fut très vite fermée faute d'éléments. Le meurtre avait eu lieu dans une ruelle sombre et les seuls éléments qui auraient pu être susceptibles de faire avancer l'enquête étaient les balles. A part ça, il n'y avait rien de vraiment exploitable et la police ne considéra pas l'affaire comme prioritaire : ce genre d'incident arrivait souvent. Keith remarqua bien sûr le changement d'Emi qu'il considérait presque comme sa "fille" et lui parla donc de cette planète, Edora.

Son mentor lui parla de cette planète appelée Edora qui était située dans l'espace, loin de la terre. Il en avait entendu parlé dans son cercle d'amis vampires. Elle était apparemment réservée uniquement à tous les êtres surnaturels mais aucun d'entre eux ne savait comment y pénétrer.

Son mentor commença donc par chercher de son côté des créatures étant susceptibles de savoir comment y aller. Cette planète n'était connue que des êtres surnaturels, ce qui facilita grandement ses recherches.
Un mois après, il finit par trouver un confrère qui apparemment connaissait de nom un fonctionnaire venant d'Edora qui cherchait des créatures surnaturelles afin de leur proposer de venir vivre sur sa planète. Il décida d'en parler à la jeune fille qui était plutôt pour le fait de partir, ce pays lui rappelait trop Sid, mais qui était aussi très réticente à l'idée de partir vivre quelque part sans son maître dans les parages, bien qu'elle refusât de se l'avouer. Reverra-t-elle un jour son mentor ? C'était la seule chose à laquelle la jeune fille pensa. Autrement, l'idée d'habiter dans une autre planète ne la dérangea pas tant que ça. Elle avait toujours sû se débrouiller et s'adapter à de nouvelles conditions. Mais les choses avaient maintenant changé et Keith était devenu important pour elle, très important. Elle sentait que sans son maître, elle risquait de se sentir à nouveau abandonnée, comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était plus jeune. C'était plus fort qu'elle.

Heureusement, Keith pris le soin de la rassurer, en rappelant l'existence du téléphone à la jeune fille et en lui promettant qu'il se renseignerait plus tard sur comment elle pourrait éventuellement venir sur Terre de temps en temps, chose qu'elle-même pouvait faire de son côté lui dit-il. Pour l'instant, le plus important était son repos et son bien-être. Elle avait besoin de changement et sur ce point- là, Emi ne pouvait pas le contredire. Elle finit donc par accepter et après vérification de sa "part" surnaturelle avec des tests auprès du fonctionnaire qu'ils réussirent à contacter, elle fut acceptée et embarqua dans un vaisseau.

Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé by la Vendinette.
Comment avez-vous connu notre forum?: Top RPG Site.
Double-compte?: Non.
Votre Surnom, ou prénom IRL: On m'appelle souvent Mina ou Yori.
Votre Age IRL: 16 ans.
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): *happy cannibal noises*


Dernière édition par Emi Lounds le Ven 17 Oct - 18:07, édité 5 fois (Raison : Incohérences et fautes d'orthographes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emi~~   Mer 15 Oct - 23:31

Salut à toi, jeune novice !

Déjà, bienvenue. Je te signale simplement que je suis le membre plus impitoyable de tout le staff, donc ne t'en fais pas si je pointe des détails dans ta fiche de présentation.

J'aime bien l'histoire, assez complète. Je suis intrigué par un vampire français nommé Keith, mais je suppose que ça claque mieux que Gérard ou Serge.

Le caractère est aussi très complet, j'attends donc maintenant la description du physique.

En revanche... et là y a un petit problème.

Non, un gros.

De la taille d'une planète, pour être exact.

Edora est une LUNE. Pas un ÎLE. C'est une lune dans l'espace, une entité stellaire totalement différente de la Terre ! Donc si tu veux y accéder, tu vas devoir trouver un autre moyen.

Autre point négatif... ton avatar n'est malheureusement pas à la bonne taille. La taille réglementaire est de 200px de large pour 400px de hauteur.

Sinon, eh bien, plus qu'à attendre le physique de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

MessageSujet: Re: Emi~~   Mer 15 Oct - 23:37

Bonsoir/Bonjour

Dimma m'a devancé il a tout dit ^^ Edora est une Lune pas une île en effet il te faudra donc expliquer par quel procédé tu es arrivé sur notre belle planète. L'avatar n'est pas a taille sinon le reste c'est parfait.

Ouais bon en gros mon message est inutile je ne fais que répéter ce que Dimma vient d'écrire. XD

Donc si tu as des questions ou besoin d'aide nous sommes à ta disposition!

Et je suis vraiment contente que le Top site nous fons de la bonne pub! Donc voila j'attends la suite avec impatience!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emi~~   Jeu 16 Oct - 22:36

Bonjour/bonsoir, et bienvenue à toi cher nouveau membre...!

Comme cela a déjà été dis...! Edora n'est pas une île, mais bel et bien une planète! Pense à relire le contexte si il le faut, c'est bien précisé Wink

Pour ce qui est du reste... Tu dis qu'elle chasse impitoyablement, dans son caractère. Je me demandais... C'est possible d'avoir un peu plus de précision? Je suppose que tu parles de ses victimes humaines dont elle boit le sang..

Autre chose... Je trouve ca... Incroyable. Au final, elle accepte très rapidement sa condition de vampire. "Emi trouva cette explication très moyenne mais l'accepta." Euh... Je ne sais pas. Tu te fais mordre, et apprend que tu deviens une créature sanguinaire qui va devoir boire le sang des autres pour survivre... Ca s'accepte aussi facilement ce genre de chose? M'enfin, je ne sais pas trop, ce n'est que mon avis..

A part ça, j'ai repéré quelques fautes d'orthographes, rien de bien grave, mais il y en a quelques unes tout de même. Une relecture devrait te suffire pour en corriger un maximum. Sinon, y a BonPatron, par exemple Wink

Maintenant, reste à voir le physique et la capacité spéciale! J'attend le reste de ta prez' avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emi~~   Ven 17 Oct - 18:10

Merci à vous! C'est bon, j'ai enfin réussi à mettre mon avatar à la bonne taille et j'ai corrigé ma bourde ainsi que les autres erreurs. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

MessageSujet: Re: Emi~~   Ven 17 Oct - 22:17

Bon j'ai relu ta fiche et j'aurais une petite question à te poser avant de te valider.

C'est au sujet des capacités, que veut tu dires par "Elle peut pénétrer n'importe quelle maison sans avoir été nécessairement invitée contrairement à ses confrères". Il ne me semblait pas que les vampires avait certaine règle pour entrer chez les gens, pas mal de monde peuvent avoir cette capacité suffit d'y rentrer de force en défonçant la porte. Je préfère te demander sans le doute en cas que nous avions mal compris. Et enfin, quel utilité de pouvoir faire battre le cœur des vampires? Un vampire peu vivre sans cœur qui bat vu que de base se sont des créatures sans vie (grossomodo) c'est aussi écrit dans les races. Un vampire meurt seulement une fois décapité (la tête coupé quoi) donc en quoi avoir un cœur qui bat va leur servir?

Voila voila j'attends tes réponses pour éclaircir tout ça, je suis à ta disposition pour les moindres questions. Et fait attention tu as encore des fautes de frappe. Il y a des mots où il n'y a pas d'espace, et parfois des mots sont oublié rien de bien méchant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Emi~~   Mar 9 Déc - 0:53

Des nouvelles? Si dans une semaines nous en avons pas nous seront dans l'obligation de te supprimer celons le règlement que tu as normalement lu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Sora
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

MessageSujet: Re: Emi~~   Ven 19 Déc - 20:15

Bonjour, donc suite au délai dépassé sans avoir envoyé un quelconque message à un admin, ni prévenu dans ta fiche que tu voulais un peu plus de temps nous allons devoir te supprimer.
Désolé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emi~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: