La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 82
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Rencontre inattendue.    Lun 29 Sep - 9:17

Et voilà. Il était midi et votre serviteur était attablé devant une pizza chorizo anchois qui en temps ordinaire serait déjà dans son estomac mais là...J'y avais à peine touché. Oh pas qu'elle ne soit pas bonne, pour le peu que j'en ai mangé j'aurai dit excellente même, mais le coeur et l'envie n'y étaient pas.Et pourtant...J'étais dans un nouveau monde. Ma curiosité aurait du me pousser à tout vouloir découvrir comme à mon habitude et là....Rien! Nada!!Je n'avais envie que d'une seule chose . Une chose à laquelle je ne mettais jamais interressé mais qui maintenant me dévorer de l'intérieur. Ma Lexi, qui se faisait plutôt rare ces derniers temps.Enfin, quand je disais Ma Lexi, je m'avançais un peu beaucoup vu qu'il n'y avait rien eu entre nous et que je commençais sérieusement à douter qu'il y ait un jour quelque chose. Et pourtant, cette attirance que j'avais pour elle n'avait fait que grandir au fil du temps. Mais qu'en était il de son coté?? J'avais pourtant cru comprendre que cela avait l'air d'être réciproque .

*Idiot!!Tu n'y connais rien  aux femmes!!*

Pas de doute à ce sujet. Mon expérience en ce domaine se limitait aux contacts que j'avais eu avec mes patientes. Mais là c'était totalement différent. Je sentais ce désir et ce feu courir en moi. C'était nouveau et cela me "destabiliser" quelque peu. S'en étaient suivis ces cauchemars.Encore une nouveauté!!Pas agréable du tout . Toujours le même rêve qui hantait mes nuits et me laissait "Hagard" le matin au réveil. Une jolie brune que je serrais dans mes bras. Une projection de ma Lexi?? Allez savoir. Une jolie brune qui me caressait le torse et me couvrait le cou de baisers. plutôt plaisant me direz vous?? Oui sauf que la suite l'était moins. Elle était à genoux et tenait dans ses bras un jeune garçon mort avant de pointer un index accuseur vers moi et me disant que tout était de ma faute. C'était là que je me réveillais , en sueur, avec l'impression que j'étais vraiment coupable. Breff, j'en avais perdu l'appétit, j'avais l'impression d'être perdu et j'étais naze à force de ne faire que des semblants de nuit. Fallait que je me secoue et grave. J'essayais d'avaler une autre part de la pizza mais décidement ça ne passait pas. J'appelais le serveur qui l'enleva, en profitais pour payer l'addition et reclamais un café bien fort. J'insistais sur le bien fort. Et c'est ce que j'eu. Bien fort et chaud.

*Hummm...Excellent!!*

Enfin quelque chose qui me faisait du bien. Je me détendis un peu me laissant aller contre ma chaise. Rien que pour le café je reviendrai. Je laissais mes pensées et mes yeux vagabondaient et c'est là que je l'aperçu. Je tréssautais en voyant ses oreilles. Une ELFE!!C'était la première que jen voyais une autre que ma mère. Ainsi je n'étais pas le seul représentant de mon espèce sur Edora. Je pouffais de rire en voyant sa tenue. Nul doute que ma Lexi se serait fait une joie de la "relooker". Et pourtant. L'ensemble était plutôt harmonieux et lui aller bien. Je fis ensuite comme d'habitude et plongeais mon regard dans ses yeux.....Rouges??Original!!Sauf que....Je rougissais soudain et regardais mon café. J'avais eu l'étrange impression qu'elle me regardait aussi. Je devais surement me tromper. Je relevais doucement ma tête et....
Non non, c'était bien ça. Elle m'observait également. Que pouvait elle bien me vouloir.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko no Oshiro

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Métier: Gardienne du cimetière
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Sam 4 Oct - 17:04

Rencontre inattendue


Un semblable...






Sa matinée venait de s'achever et elle étai totalement exténuée par le travail qu'elle venait d'accomplir au cimetière. Nous pouvions le constater, nettoyer toutes ses pierres tombales n'est pas un mince affaire, elle fut d'ailleurs étonnée que les familles ne le font pas eux même enfin si ils viennent leur rendre visite bien sur. Elle avait l'impression que plusieurs d'entre elles avaient été abandonnés par le reste de la famille.  Après, elle se disait qu'elle  ne pouvait pas aller les voir pour leur faire la morale, nous avons tous nos raisons pour y aller ou non. Surtout après la guerre et les morts qui l'accompagnent  elle pouvais que comprendre le fait qu'ils ne veulent pas se retrouver dans ses lieux.

Ça faisait que très peu de temps qu'elle était arrivée dans cette ville mais pourtant elle avait déjà repéré un café dénommé « Chez Roy » qui avait l'air  plutôt sympa. Mourant actuellement de faim   et voulant se détendre quelque  peu elle se dirigeait vers ce dit endroit.  Le décor était simple mais agréable et les employés avaient -d'apparence en tous cas- l'air gentils .L'hybride décide donc de s’asseoir  au bar tout en commandant le menu du jour puis un grand verre de bière. Quelques minutes plus tard, le serveur lui servit du poisson avec du riz qu'elle s’empressait aussitôt de  goûter.  Elle ne savait plus depuis combien de temps elle avait aussi bien mangé, elle n'était pas spécialement une grande cuisinière et elle pense que c'est un problème qu'elle devrait essayer de résoudre car la nourriture qu'elle faisait n'était pas aussi bonne mais d'un côté c'est normal n'est-ce pas ? Elle se trouvait dans un endroit adapter pour faire de la bonne cuisine. Bref, elle songeait de prendre des livres de cuisine la prochaine fois qu'elle retournerait à la bibliothèque.

Une fois le ventre plein, elle se tournait sur sa chaise tout en prenant son verre puis elle observait les personnes se trouvant dans la salle. Des gens de passage, il y avait aussi sûrement quelques villageois dont elle n'avait pas encore mémoriser le visage faute de ne pas les avoir croisés auparavant. Puis elle arrêtait son regard vers un jeune homme qui d'apparence ressemblait à un elfe.  Il avait également les cheveux blanc mais ces yeux étaient de couleur jaune.  Elle l'observait plus attentivement sentant qu'ils avaient quelque chose en commun.  Elle regardait alors son comportement qui pour l'instant n'avait pas l'air choquant, il venait de renvoyer sa pizza et de commander une tasse de café.
Elle remarquait que le « jeune » homme venait de la voir, apparemment elle crut voir de la surprise en la voyant. Est-ce pour son apparence elfique ?  Natsuko continuait de le regarder et souriait moqueuse qu'il n'est pas réussi à soutenir son regard. Elle prit son verre et se dirigeait vers la table de l'autre hybride, ça y est elle venait de trouver leur point commun : Ils sont tous deux à la fois elfe et sorcier.

Elle tirait la chaise en face de lui puis s'asseyait sans rien dire tout en continuant de le regarder.  Elle posait son verre bruyamment pour qu'il remarque sa présence qui elle le pense que c'est déjà le cas.   Elle laissait un grand silence attendant si c'est lui qui allait oser faire le premier pas puis finit par parler.

« Je ne pensais pas qu'il existait d'autre hybride tel que moi... »

Elle prit une gorgée de sa  bière avant de le regarder de nouveau essayant de déceler d'autre chose venant de lui qui pour l'instant s'annonçait sans succès.

« Je m'appelle Natsuko no Oshiro,  dis-moi par curiosité quel âge as-tu ? »

Elle voulait savoir si c'est dans les même époque, ça pourrait peut être alors signifier quelques choses sur sa naissance ou bien même savoir qui sont ses parents dont elle n'a plus aucun souvenir. L'ont-ils élevé ? Ou abandonné ? Comment as-telle survécu jusqu'à l'âge où elle pouvait se débrouillé toute seule ? … Des questions qui pour elle restera semblablement sans réponse....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 82
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Jeu 9 Oct - 9:45

Tiens, voilà qu'elle se levait . Elle allait surement partir ,ce qui me rassurait un peu, bien que je brulais de lui poser une foule de questions. Mais je me voyais mal me pointer vers elle et lui dire : salut moi c'est kerrick et toi??De quel clan elfique est tu??
Non , ce n'était pas dans mes habitudes, surtout que je ne la connaissais pas. Je n'avais jamais été doué pour engager une conversation et encore moins quand il s'agissait d'une femme. Et puis....Je n'aimais pas du tout ce petit sourire moqueur qu'elle avait affiché juste avant de se lever. Cela ne faisait que confirmer ce que je pensais des elfes. Des êtres hautains qui ne pensaient qu'à eux. Bien qu'à la reflextion, et si j'avais bien tout compris de ce que ma mère m'avait expliqué quant à la longueur de nos oreilles, elle me devait le respect, ses oreilles étant bien moins longues que les miennes. Breff, j'étais soulagé qu'elle parte. Sauf que....
A ma grande surprise,bien que mon visage lui reste impassible, c'était vers moi qu'elle venait. Et pire même , elle s'installa sans complexe en face de moi et ne se gêna nullement pour me dévisager de plus belle. Cherchait elle à m'évaluer??Je fis comme si elle n'existait pas jusqu'au moment où elle claqua son verre sur la table. Puéril!! Comme si je ne savais pas qu'elle était là. Silence.....Et enfin elle crachait le morceau. Et là, je faillis avaler mon café de travers. Pas une elfe!! Mi sorcière ,mi elfe, tout comme moi. Je pestais intérieurement contre moi. Cela commençait à m'agacer que ces sorciers puissent reconnaître l'un des leurs et pas moi. Je notais mentalement d'essayer de remédier à cela. Voilà maintenant qu'elle se présentait et me tutoyait comme si nous avions gardé les cochons ensemble...En temps normal,je l'aurai planté là sans un mot mais là, c'était une occasion rêvée d'en apprendre un peu plus. Et quant il s'agit d'apprendre, vous pouvez compter sur votre serviteur. Je posais mon café, relevais la tête et plantais mes yeux d'ambre dans les siens. Puisque nous allions discuter , autant mettre les choses au point tout de suite. Pas question qu'elle se croit supérieure à moi.

"BONJOUR!!Je m'appelle Kerrick Danzhol. Et puisque nous en sommes déjà au stade des confidences, avant ton arrivée ,je pensais exactement la même chose que vous. Enfin que toi....Si tu le permets.Je comprends que tu puisse penser cela puisque nous sommes des paradoxes en un sens. Sorcier....Elfe...Cela ne fait pas bon ménage en temps ordinaire et pourtant. Nous sommes en quelques sortes les exceptions qui confirment la règle. De mon coté , c'était mon père le sorcier et ma mère l'elfe. Et ils s'aimaient vraiment. Toi du tien?? Qui était qui??As tu était plus élevée d'un coté que d'un autre?? Moi je n'ai jamais connu ni le clan des sorciers, ni celui des elfes. Nous avons vécu....A part!!

Je finis mon café tout en pouffant de rire avant de continuer.

"Mon âge??En voilà une drole de question??Cela ne se fait pas de demander l'âge des gens. A moins d'être beaucoup plus intime...Surtout que tu sais trés bien que celà ne veut rien dire pour nous. Le temps n'a pas d'emprise sur nous. Je dirai, aux vues de ta tenue, qui te met trés en valeur bien que tu n'en aies pas besoin, et avec laquelle tu ne va pas passer inaperçue, que tu dois être plus vieille que moi. J'aurai cent vingt sept printemps sous peu. Et toi, si je puis me permettre??Mais dis moi, cela fait longtemps que tu es arrivé sur Edora?? Parce que c'est bizarre que nous ne nous sommes pas rencontrés avant. Bien que moi, je suis débarqué tout récemment. Qu'est ce qui t'amène ici, si ce n'est pas trop indiscret??"

Je fis signe au serveur de nous remettre la même chose. Maintenant que la glace était rompue nous risquions d'en avoir pour un moment. Elle avait piqué ma curiosité légendaire.Je ne savais pas dans quoi j'allais m'embarquer mais j'étais du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zweig, Stefan] Révélation inattendue d'un métier
» L'inattendue * ép4 p66 (17/10)
» Parenthèse inattendue Episode 1
» Parenthèse inattendue Episode 5
» La parenthèse inattendue du mercredi 20/2/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: