La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alec Wincover.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alec Wincover.   Mar 23 Sep - 3:35

Carte d’identité:
Nom: Wincover

Prénom: Alec

Race: Sorcier

Orientation sexuel: Hétéro

Capacité spéciale:

La famille Wincover est une grande famille de sorciers avec un potentiel unique. Rare sont les membres de la famille qui obtiennent la partie magique de l'héritage, mais Alec fait partie de la branche des sorciers.

Alec a une étoile miniature à la place du cerveau. Elle se présente comme un soleil et l'autre partie comme un trou noir. Le soleil était capable d’émettre une lumière aveuglante capable d’incinérer n’importe quoi instantanément à partir de ses yeux, c'est pour cela qu'il porte constamment un bandeau au niveau des yeux et qu'il les fermes lorsqu'il doit l'enlever. Le bandeau est spécialement composer afin de supporter la puissance de l'incinération. Le trou noir émettait un champ intense de gravité dont même la lumière ne peut échapper. Il peut utiliser l'énergie de plusieurs manières : sentir la mort des autres, modifier les champs de gravité, ouvrir des portails dimensionnels, secouer les particules d’air autour d’eux pour comprendre différent langage. Il semble qu'il est doté du pouvoir de guérison. Enfin il n'a pas besoin de se nourrir, de boire ou de dormir pour survivre.
Théoriquement, il possédait tous les pouvoirs présents dans la masse des énergies des étoiles qui le constituaient, bien que la plupart de ses capacités ne fût pas utilisée. Il peut voler, léviter, projeter divers types de rayons énergétiques, atteindre une taille gigantesque, engendrer des champs de force et survivre dans l’espace sans équipement. Sa vision, sous apparence humaine, avait une portée de 35 kilomètres et il « marchait » à une vitesse de 90 kilomètres par heure. N’ayant appris à utiliser ses pouvoirs qu’en situation de combat, l’étendue exacte et la diversité de ses pouvoirs restent inconnues. Alec possède une super-force.
Ce pouvoir permet à Alec de disposer d'une force surhumaine. Il peut soulever des objets pesant jusqu'à 5 tonnes. Il pourrait être bien être capable de soulever un bateau ou un avion à mains nues sans en ressentir la moindre douleur. Cette super force permet également à son possesseur de, non seulement, détruire tout ce qu'il veut mais lui permet aussi de résister beaucoup mieux aux blessures qui lui sont infligée que les autres personnes humaines ou raciales. Où encore, une vitesse surhumaine. Elle lui permet de se déplacer à une vitesse qui défie l'imagination. Il peut également courir sur des pointes atteignant le mach 5 sans ressentir le moindre signe de fatigue. Défiant toute attraction terrestre, il est capable de courir sur toutes les matières et même de l'eau. Ce pouvoir est également très pratique lors des combats, son possesseur peut éviter les coups tout en affligeant à son adversaire une sérieuse correction. Le trou noir dans son esprit lui permet également de manipuler les probabilités. Ce pouvoir lui permet de créer des sphère perturbant la réalité. Grâce à la manipulation des probabilités, il peut rendre possible ce que personne ne pouvait prévoir. Il est par exemple capable d'enflammer un objet inflammable, de changer les conditions météorologique etc.

Votre personnage:

Physique:
Difficile de ne pas arrêter son regard sur le jeune homme qui a un charisme certain. Grand et bien bâti. D'une silhouette souple et agile, il se déplace sans aucune difficulté dans ce monde dans lequel on penserait qu'il a grandi. Sa peau est hâlée, ses cheveux noirs et disciplinés ; le stéréotype du ténébreux qu'on trouve dans les mangas qu'il lit. Ses yeux en amande aussi sombres que ses cheveux et son expression de sérieux lui donnent un air mature. Le chevalier héroïque et beau gosse que tout le monde rêverait d'avoir pour ami...

... Maintenant voyons qui se cache derrière cet avatar tout droit calqué des héros de RPG qu'il aimerait être. Si on retire ce masque de perfection, on découvre un visage aussi sérieux si ce n'est plus, mais bien plus enfantin. Alec n'a que 14 ans après tout. Pourquoi se vieillir, pourquoi se grandir ? Qui chercherait à ressembler à celui qu'on est vraiment si on avait l'occasion de se glisser dans la peau d'un autre ? Pourtant, l'adolescent a un charme certain, et unique en son genre. Il a des traits tout en finesse et étrangement androgynes, si bien qu'on pourrait aisément commettre l'erreur de croire qu'il est une fille, ce qui lui est arrivé d'ailleurs. Son visage est 'mignon', agréable à regarder ; loin de l'image du grand combattant viril, mais quand même. Dans un autre style.
Ses yeux sont bien plus grands que ceux de son personnage mais ils n'en demeurent pas moins sombres, et incroyablement expressifs. On sait en un bref coup d’œil qu'il est constamment en alerte, qu'il réfléchit sans cesse. Ses sourcils fins demeurent souvent froncés ; une mimique inlassable de concentration ou de stoïcisme, à croire qu'il a vécu des événements douloureux dont il s'est pourtant relevé. Une part de vérité seulement, l'autre vient tout simplement du fait qu'il se prend trop au sérieux. Il ne sourit d'ailleurs pas souvent, rarement plus qu'un simple sourire en coin. Un sourire hautain, amusé, ou moqueur la plupart du temps.
Ils ont beau ne pas tomber plus bas que sa nuque, ses cheveux noirs sont bien plus fougueux et ne restent pas en place, même s'il s'efforçait à les coiffer. Une large mèche brune lui barre d'ailleurs le front en diagonale, retombant sur son nez étroit.
Sa musculature est moins impressionnante et parfaite que celle de son avatar tout droit sorti de son imagination ; cependant, il garde une silhouette souple et agile. 1m72 pour 59kg. Plutôt petit, mais aussi plutôt fin comparé aux adolescents de son âge.

Caractère:

-" Alec ? Il n'est pas doué avec les mots... Mais c'est quelqu'un de bien ! "

Klein disait vrai. Au premier abord, la franchise souvent jugée bien trop directe de l'adolescent surprend, et agace. On se dit que c'est un de ces sales gosses qui pensent tout savoir sur tout ; et ce n'est pas entièrement faux. Il a tendance à porter des jugements, et parfois mieux vaudrait s'abstenir de lui demander. Mais il pense rarement à mal, il lui arrive seulement de réfléchir à voix haute, ses ressentis dépassant parfois ses lèvres. Et ce sont les autres qui en subissent les conséquences. On pourrait dire qu'il n'est pas méchant, juste incompris. Il y a bien une raison à cette honnêteté excessive : à force de s'isoler dans sa chambre en résultent toutes ses lacunes en contact humain. Alec a peu d'amis et ne cherche pas vraiment à s'en faire. Il a en plus un côté taquin un peu enfantin ; il semble se plaire à provoquer parfois même jusqu'à la colère les gens de son entourage. Ce qui ne l'aide pas vraiment à se sociabiliser. Lui par contre s'emporte rarement : on pourrait lui envier son calme à toute épreuve, mais le blâmer sur son sarcasme déplacé. Parfois même infondé. Il a aussi un côté un peu sombre qui dérange ; il garde toujours un pied dans le passé et parvient difficilement à surmonter ses erreurs.

-" Grand frère ? Je ne connais personne comme lui... "

Beaucoup d'enfants à l'adolescence prennent des distances avec leurs proches pour s'isoler dans leur chambre. C'est vrai. Mais peu d'entre eux parviennent à assembler des ordinateurs aux capacités optimales et à y installer des programmes créés de toute pièce. Alec est intelligent, plus que la majorité des adolescents de 14 ans. Il est même brillant dans tout ce qui touche l'informatique, qui le passionne ardemment. Cet esprit aiguisé, il l'entretient aussi sur la plateforme virtuelle. Au combat, il ne fonce pas tête baissée sur l'adversaire et développe toujours au préalable et à une vitesse fulgurante une stratégie censée. Il n'en demeure pas moins agressif, voire féroce. Et si les choses tournent mal, il sait improviser. Cet esprit logique et cette capacité à prendre les choses en main le hissent toujours à la place de leader dans un groupe... Enfin, les rares fois où il en rejoint un. Une intelligence qui n'a pourtant pas que des avantages. Le jeune homme a une certaine audace, et une tendance à se surestimer. Une arrogance et un orgueil acérés dont il paye souvent le prix.

-" Alec...? J'en sais très peu sur lui. "

C'est vrai que le jeune combattant parle peu, préférant écouter. Quand on ne le connait pas, on pourrait le penser taciturne et renfermé. Et il fera rarement le premier pas. Une fois de plus, il est très peu démonstratif en raison de son manque de vie sociale. Mais quand on creuse un peu sous cette carapace, on découvre quelqu'un de gentil, et incroyablement loyal. Lorsqu'il s'associe à quelqu'un, il le défendra corps et âme, n'hésitant pas à se mettre en danger pour lui venir en aide. Un peu trop parfois ; il est facilement surprotecteur, en particulier avec les débutants ou les faibles. La figure du grand frère attentionné et soucieux, qui n'hésite pas à se battre pour faire triompher son sens aigu de la justice. Il sait faire preuve d'un sang-froid surprenant face à un adversaire. Un comportement qu'on retrouve dans le monde réel, bien qu'il n'aime pas vraiment se mêler des affaires des autres. Mais lorsqu'il se retrouve dépassé par ses émotions qu'il a pourtant appris à gérer, il perd ses moyens et reste bien moins lucide. En particulier lorsque ses coéquipiers se retrouvent mis en péril et qu'il ne peut voler à leur secours.

Histoire:
« Aujourd’hui, je vais vous raconter un peu ma vie. Ma maman s’appelle Kate, enfin, elle s’appelait Kate Wincover. C’est elle qui m’a élevé, avec mon grand-père et mon parrain. Quand je suis né, elle a dit que j’étais le petit garçon le plus souriant qui existe. Aujourd’hui, j’ai des doutes, parce que les questions autour de ma naissance se font de plus en plus fortes. D’abord, pourquoi est-ce que chaque fois que je demande qui est mon père, personne ne réponds, ou que les autres dévies les questions, ou encore fronce le nez ?

En fait, je suis né le 6 janvier, un bel hiver, cependant, ma maman ne semblait pas beaucoup l’apprécier. Jusqu'à mes sept ans, ma mère m’a apprit l’histoire de notre famille, pourquoi nous étions si important pour le monde. Elle m’a aussi emmené à l’école tous les matins en prétendant qu’un certain père à moi serait encore à tel endroit pour son métier d’archéologue. Mes camarades disaient tous que j’avais de la chance que mon papa soit aussi riche et voyage autant, je faisais comme si moi aussi j’étais heureux de ça. Je mentais, parce que je ne sais même pas comment mon père s’appelle, je sais juste que ce manteau était le sien. Elle m’a fait grandir avec plein d’amour et de sagesse, parce que je sais désormais qui je suis, et qui je serais lorsque je serais adulte.

Jusqu'à l’année dernière, j’étais très heureux, je me sentais protégé et fort en même temps. Ma maman était toujours là pour me dire que je serais un grand homme, que je serais aussi fort que tonton, et intelligent qu’elle. J’étais bien, je me sentais heureux, j’avais l’impression d’être un héros en devenir, jusqu'à ce qu’elle parte. Ma maman est allée voir son frère et ma cousine en Angleterre. Elle m’a laissée à Grand-père Gérard, elle devait revenir le mois suivant, parce qu’elle m’avait promis qu’en rentrant, elle me donnerait le nom de mon père.

La dernière fois que j’ai vu ma mère, je donnais la main à papy Gérard durant son enterrement.

À partir de ce jour là, ma maman est sous terre, alors que son meurtrier est toujours en vie, j’en suis certain. Encore un de ces monstres qui tuent des personnes innocentes. Ma maman était merveilleuse jusqu'à ce qu’ils arrivent. Alors, j’ai tenté de devenir plus fort afin de la veanger. Puis fut le tour de ma tante, la femme de mon oncle de mourir pour ces monstres, et enfin, même papy est à l’hôpital par leurs fautes.

Chez les Wincover, la partie magique en eux s'éveillait environ à l'âge de onze/douze ans. Les pouvoirs de l'enfant se manifestèrent à l'anniversaire de ses onze ans. Comment dire, cela a tout gâcher dans la fête. Une lumière se dégageait des yeux d'Alec et incinérait tout sur leur passage, et en plus de cela un champ de gravité venait à faire léviter tout les objets autour de celui-ci. La gravité était d'une telle force que le sol et les murs s'arrachait de leurs fondations. Face à ce danger, son père enveloppa le visage du jeune sorcier avec un masque capable de contenir n'importe quel puissance au niveau du visage.

Conscient du potentiel de leur fils et de la dangerosité de ses pouvoirs, ils envoyèrent Alec sur la planète rouge à partir d'une station spatiale. À présent, Alec se cherche un but.

Derrière votre écran:

Code du Règlement:
Tu m'as trouvé!
Comment avez-vous connu notre forum?: Je suis Neri Elster.
Double-compte?: Neri Elster.
Votre Surnom, ou prénom IRL: Erwan.
Votre Age IRL: Dix-huit ans.
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Wincover.   Mar 23 Sep - 9:45

Le réglement n'est pas là pour rien, Neri. Il me semble pourtant qu'il y est affiché que tu dois au minimum avoir 5 sujets, 5 rps, terminés, ou non, pour avoir un double compte, et je ne crois pas que ce soit ton cas.

En plus de cela, il est précisé qu'il faut faire la demande par mp à l'un des membres du staff. Je ne suis pas sûr que cela ait été fait, étant donné que tu n'as pas le nombre de rp demandé!
Reiji Mutsuyo
Admin

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

MessageSujet: Re: Alec Wincover.   Mar 23 Sep - 11:31

Neri je suis amplement d'accord avec Isei, et ce que tu as fait prouve que tu n'as pas lu le réglement en plus de ça tu n'as même pas mis le bon code du règlement. Je supprime donc ce compte dès maintenant et te donne un avertissement. Fait attention, comme le dit le règlement la troisième est fatal.

MessageSujet: Re: Alec Wincover.   

Alec Wincover.
Page 1 sur 1