La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 euh...bonjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko no Oshiro

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Métier: Gardienne du cimetière
Relations:

MessageSujet: euh...bonjour?   Lun 22 Sep - 19:18

euh...bonjour?


Gênante moi? C'est pas  vrai..







Des pas se firent entendre sur une route quasi déserte menant vers une ville assez animée. La personne en question avait de long cheveux blancs qui virevoltaient en fonction de son avancement. Un sac sur le dos, la « jeune » fille aux yeux rouges s'approchait de son nouveau lieu d'habitation, bien sur elle devait tout d'abord passer dans le centre-ville, faire quelques provisions.
Vêtue d'une mini-robe de style victorien, d'un chapeau et de longues bottes à talons, elle s’arrêtait devant l'entrée de la ville, regardant ainsi les passant.

Durant sa route, elle avait réfléchie à comment s'intégrer ici, d'un côté au bout de deux cent ans elle s'était habitué à la solitude mais elle avait l'impression depuis la dernière guerre qu'elle devait faire un effort. Devait-elle donc pour ça, renie une partie de ses origines ? Après tous, ce n'est pas qu'elle a honte d'être à la fois sorcière et elfe mais la vie ne serait-elle pas plus simple qu'en simple elfe ? Après tous physiquement elle ressemblait à un elfe mais d'un côté...elle ne voulait pas se mentir à elle-même et puis le fait d'être aussi une sorcière correspondait plus avec le travail qu'elle avait trouvé ici. Gardienne du cimetière, c'est le meilleur boulot pour être seul ou alors peu embêtée.
       
Elle commençait à vagabonder dans le centre-ville repérant quelques détails comme les prix, le visage des personnes, etc... Elle avait la capacité de se rappeler de tous, pour certaine personne ça peut être un don, pour d'autre une malédiction. Pour elle ? C'était un peu les deux, elle aimait savoir les choses sur les gens qui l'entoure pour ne pas se faire avoir ou remarquer quelques détails qui peut sauver la vie comme pour la guerre mais d'un autre côté, c'est lorsqu'elle se rappelle des moments de la guerre notamment quand elle fut blessée qu'elle se souvient également de la douleur ressentit à ce moment là ou bien la souffrance liée à la solitude.  Et puis, nous avons tous quelque chose à oublier n'est-ce pas ?

Armée d'énormes sacs plastiques contenant ses vivres, elle allait en direction de chez elle tout en faisant un petit détour vers son nouveau lieu de travail. Elle regardait les lieux à travers la barrière, elle allait avoir du boulot, d'abord nettoyer les tombes, apprendre l'emplacement des tombes au cas où quelqu'un lui demanderait. Elle finit par rentrer chez elle, c'était simple, un peu délabré mais elle s'en fichait après tous ça correspondait à sa personne.  


Une fois le ménage et les courses rangeaient, elle décidait de partir de nouveau en ville, elle avait remarqué du coin de l’œil une  bibliothèque, elle n'est pas une grande fan des livres mais ça allait lui faire passer le temps une fois les corvées finis au cimetière. Elle entrait dans ce lieu sacré et silencieux tout en se dirigeant vers l'allée « histoire ». Elle aimait bien connaître quelques histoires sur les différentes races existant. En plus, elle avait pratiquement tous lus en ce qui concerne ses races d'origine, elle devait donc chercher autres choses à lire... C'est quand elle voulut en prendre un qu'une dizaine de livres tombèrent par terre.


« Merde... »



Dernière édition par Natsuko no Oshiro le Jeu 25 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Tora

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

MessageSujet: Re: euh...bonjour?   Mer 24 Sep - 21:57

Yuki travaillait depuis quelques temps à la bibliothèque et commençait à prendre ses marques. Les rayons n’avaient presque plus de secrets pour elle et les visages des clients réguliers étaient bien inscrits dans sa mémoire de même que leurs habitudes littéraires. Le système d’emprunts aussi lui était plus familier. Mais de temps en temps quand elle hésitait ou avait une question elle demandait à sa collègue Autumn qu’elle aimait bien. C’était grâce à elle qu’elle savait se débrouiller ici.
Derrière le guichet la demoiselle récupéra les livres qu’un client avait empruntés. Elle salua l’homme qui partait avec un sourire et un petit hochement de tête comme à son habitude. Puis elle se dirigea vers les rayons où ses livres trouvaient leur place. Un par un les ouvrages furent glissés dans les rayonnages à la place qui leur revenait. La petite thériantrope entendit une avalanche de livres dans un rayonnage à côté. Elle huma l’air, une personne inconnue, ici elle n’hésitait pas à se servir de ses sens, après tout ce n’était pas tabou ou secret sur Edora. D’une démarche légère Yuki se dirigea vers le bruit. Il s’agissait du rayon histoire, une jeune femme se tenait là, des livres éparpillés autour d’elle. Ses oreilles étaient pointues mais son aura lui rappelait Grand-mère. Un sourire étira les lèvres de la tigresse, décidément ce type d’hybrides n’était pas si rare.
La jeune fille s’approcha de l’hybride et ramassa les livres avant de les remettre sur les étagères. Le rayon histoire, étagères de l’histoires des races et inconnue, peut être une nouvelle ? Une cliente en tout cas. Elle lui adressa donc un joli sourire.

- Bonjour, je peux vous aider peut être ? Vous cherchez des documents sur l’histoire de quelle race ?

L’étagère étant bien rangée elle n’aurait aucun mal à trouver les livres susceptibles de l’intéresser. Aider était agréable. En attendant la réponse elle se mit à détailler la cliente, elle avait l’air jeune mais qui avait réellement l’âge qu’il semblait avoir ? Elle était plutôt jolie avec de longs cheveux blancs et des yeux rouges, c’était assez original mais ça rendait bien.
Puis une idée lui vint en tête, peut être que sa présence pourrait troubler l’hybride… Après tout Kerrick lui ne savait pas grand-chose sur les thériantropes, mais peut être qu’elle… Enfin bon la demoiselle resta tout de même là à attendre une réponse et ne put s’empêcher de parler pour satisfaire sa curiosité une fois de plus.

- Vous venez d’arriver ?

La question était agrémentée d’un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko no Oshiro

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Métier: Gardienne du cimetière
Relations:

MessageSujet: Re: euh...bonjour?   Jeu 25 Sep - 20:31

euh...bonjour?


Génante moi? C'est pas vrai...






Elle regardait avec désespoir le résultat de sa maladresse. Puis elle s'accroupit afin de ramasser tout en observant quelque peu les livres à terre. La plupart parlait de la même chose que dans d'autres livres, d'où est apparue l'espèce, dans quelles conditions.

Elle aimait parfois rajouter des suppositions sur les origines comme pour les vampires et les loups garous si nous supposions non, c'est comme ça que les livres, les deux frères se sont fait mordre tous les deux par deux animaux différents. C'est qu'il y a forcément un point voir même plusieurs qui les raccordent et qui d'un sens les rend similaire.
Pour commencer, ils étaient frères donc niveau génétique ils avaient plusieurs gênes en commun, donc imaginons que certains humains et donc ces deux enfants ont un certain gène qui les rendent plus sensible par rapport à un gêne animal.
Par exemple, grâce à la morsure, le gêne de l'animal s'est transmis dans le corps de l'humain et ce gêne qui est plus sensible ou comment dire plus réceptif à créer un nouveau super-gêne qui a rendu ces humains ainsi.

Elle finit par se taper la tête à cause de ses supposions mais elle aimait faire ça, ça l'amusait de créer plein de théorie les plus tordus les uns des autres pour se divertir. Elle pourrait même en faire un livre tellement elle en a créées.

Elle soufflait une énième fois quand elle vit une jeune fille s'approchait d'elle pour l'aider. Elle la dévisagea et fut quelque peu surprise au départ. La jeune fille était assez petite mais elle remarquait vite les oreilles et la queue d'un félin. Un tigre ? Donc c'était une thériantrope. C'est vrai que que la « jeune » blanche avais une apparence d'elfe mais elle était également une sorcière ça ne la gène pas ?

Bonjour, je peux vous aider peut être ? Vous cherchez des documents sur l’histoire de quelle race ?

Elle la regardait une nouvelle fois avant de lui sourire poliment, elle ne voyait pas l’intérêt d'être désagréable enfin pour l'instant... Elle finit par tourner son regard vers l'étagère pour faire un choix.

Vous venez d’arriver ?

Natsuko retournait la tête en sa direction et hésitait, devait-elle réellement lui parler ? Et parler aux autres habitants de cette ville ? Après tous c'était pas vraiment son fort elle a été seule pendant plus de deux siècles si nous oublions la guerre bien sur... Elle finit par lui répondre en passant son doigt sur des livres.

« Oui, je suis arrivée ce matin »

Elle voulait rester la plus discrète possible en ce qui la concerne, elle n'a honte de rien c'est juste qu'elle ne sait pas comment agir, la jeune fille en face d'elle reste une des personne qui est susceptible de la haïr. Elle finit par faire son habituelle sourire qu'elle affichait aux gens pour ne pas montrer son côté sorcière puis continuait :

« Je m'appelle Natsuko no Oshiro, je suis la nouvelle gardienne du cimetière. »

Elle s'était inclinée pour dire bonjour à sa façon, elle finit par regarder de nouveau les livres puis s'arrête sur un style en particulier. Un qu'elle n'avait encore jamais lu alors autant commencer non ?

« Avez-vous des livres sur les créatures d'Edora ?  »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Tora

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

MessageSujet: Re: euh...bonjour?   Mer 1 Oct - 20:27

La jeune hybride sourit poliment, elle était arrivée le matin même, portait le joli prénom de Natsuko et était la gardienne du cimetière. Pas très joyeux comme travail mais passons. Pour saluer elle s’inclina, Yuki fût contente de voir quelqu’un qui saluait de la même manière qu’elle. Elle inclina donc la tête à son tour, depuis petite elle procédait ainsi, n’étant pas habitué au contact et ne voyant pas l’intérêt de faire la bise ou de serrer la main à tout le monde, ce genre de choses lui paraissent plus normales quand il s’agit de proches.

-Je m'appelle Yuki Tora, enchanté.

La nouvelle regarda les rayonnages proches en réfléchissant, sans doute pour trouver le type de livre qui serait susceptible de l’intéresser.

« Avez-vous des livres sur les créatures d'Edora ?  »

La demoiselle posa un doigt sur son menton et se mit à réfléchir, des livres sur les créatures d’Edora oui il y en avait, mais pas qu’un donc il faudrait faire un choix pour éviter de lui coller trois étagères dans les bras. Elle observa Natsuko, un hybride donc déjà elle devait en savoir pas mal sur les races de ses parents, enfin normalement…

- Je suppose que pour ce qui est des elfes et des sorciers tu dois connaitre déjà non ? De par tes parents je suppose.

La petite thériantrope parcouru le rayon du bout du doigt et sortit un ouvrage assez conséquent à la reliure de cuir.

- Ce livre rassemble toutes les races vivant sur Edora, avec leur histoire, leurs particularités, les liens qui unissent les races suite à la guerre. Après si tu veux quelque chose de plus complet je pense qu’il faut un livre consacré à une seule race, celui-là survole toutes les races donc bon.

La petite bibliothécaire fouilla le rayonnage vers les livres plus petits et pencha la tête pour lire les titres.

- Ici ce sont les livres plus spécifiques si tu cherches une race en particulier.

Elle ajouta avec un joli sourire.

- Mais celui que je t’ai donné est bien, c’est celui que j’ai lu quand je suis arrivée pour me renseigner, il est suffisant pour une première approche je pense.

Les petites oreilles tigrées s’agitèrent doucement sur son crâne signe que cette nouvelle arrivante éveillait sa curiosité.

- Tu as trouvé de quoi te loger ? Tu as repéré un peu la ville ?

Ces questions étaient sorties toutes seules. Yuki baissa les yeux, céder à la curiosité allait finir par devenir une habitude… Mais bon d’un autre côté c’était la preuve qu’elle parlait aux autres avec plus de facilité, ce qui en soit était plutôt une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euh...bonjour?   

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...bonjour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Babar
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: