La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Komichi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Sam 6 Sep - 22:12

Il est 16h, Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail en tant que serveuse dans un restaurant nommé "chez Roy" : J'ai enfin réussi à trouver un boulot qui me plait ! Ce sont donc aujourd'hui, mes premièrs pas dans ce nouveau métier pas toujours très facile ! je m'explique :

- Ce matin, je suis arrivée seulement dix minutes en retard , ce qui m'a value d'être fusillé du regard par mes collègues, qui ont -sois disant- besoin d'avoir l'équipe au grand complet pour donner les instructions de la journée . Ces instructions étant :"- soyez attentifs aux besoins des clients, économisez les post-it ou achetez en d'autres , et rappelez-vous que les toilettes ne sont accéssibles uniquement au personnel et pas aux clients" . C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que je vais devoir me taper ces instructions quasi-innutiles tout les matins... merveilleux!

-Une de mes collègues m'a rapidement expliqué quelques trucs et astuces dont j'aurais besoin. J'ai surtout retenu la façon de mettre plusieurs assiettes pleines sur un seul bras car c'est vraiment le plus compliqué et je n'ai jamais vraiment compris . Vers 11h30 j'ai essayé de le faire pour mes premiers clients... j'ai mis une assiette sur ma main et l'autre au milieu de mon bras, légerement en appui sur la première. Je n'avais pas plus tôt fait ça que toute la sauce salade de l'assiete en appui m'est tombée sur le bras, qui à fini bien collé. ( J'ai du rembourser le plat de ma poche )

-et enfin, il y a quelques minutes, un client que je servais c'est plein de mon service, de l'attente entre les repas, du vin qui ne lui convenait pas, des plats qu'il trouvaient trop épicés, pas assez cuits, ..etc ; et de moi ! En plus de toutes ces plaintes, j'étais selon lui trop tendue, je n'avais pas de décolletté comme (je cite) "une serveuse ordinaire", j'étais une quiche pour servir les plats, et, (la goutte de trop) parceque je ne l'ai pas laissé utiliser les toilettes du restaurant, je me suis faite traiter de sale... enfin bref ,sans caractère, ni qualité de serveuse, ni autorité !!! Si je ne devais pas contenir mon sang froid , éviter le language grossier et les bagarres, pour garder mon travail, je crois que j'aurais envoyé cet homme à l'hopital : Non mais pour qui se prend t-il ?

Il est donc 16h , j'enlève mon tablier de serveuse, le jette n'importe ou, prend mon sac, ma veste , un briquet et paquet de cigarettes, et sors en trombe de cet endroit . Je suis censée travailler jusqu'à 19h mais qu'importe. En passant la porte, je cherche une cigarette dans mon sac (ma première) en me disant qu'elle me calmera.Mais pour couronner le tout , sans même l'avoir vu, je fonce à pleine puissance dans le premier passant-blond- de la rue (pourquoi à t-il fallu que lui non plus ne regarde pas ou il marche...)






code couleur : #990099


Dernière édition par Ayaka Komichi le Jeu 18 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Lun 8 Sep - 23:54

Pour pas changer d'habitude j'étais en rogne, j'ai connu mon premiers échec et c'était contre mon patron. Pour la première fois de toute ma vie je me suis retrouvé à l'hôpital, et je ne pouvais en avoir que honte, parce que ça prouvait que je suis pour le moment incapable de protéger Symphonie, celle que j'aime contre mon propre patron que je ne considère plus d'ailleurs comme tel. Il veut pour couronner le tout s'en prendre à Andro', ma mère adoptive. Mais un autre sujet vient pendant cet affrontement. Une personne, une personne qui me sauve de la noyade pour disparaître juste après avoir ravivé un souvenir avec mon père. Et je soupçonne que l'un des membres de mon clan massacré par les vampires ait survécu. Mais rien était sur, je n'étais absolument pas sur de cette hypothèse.

Symphonie étant en lieu sur je sors pour méditer mais surtout pour chercher une victime qui se prendra toute la rage que j'ai à revendre. L'idéal serait une ordure, un petit con qui aime se sentir au dessus de tout comme l'elfe masqué. Longeant les rues et les restaurants j'aperçois une cible parfaite. Un homme qui se permet de se la peter devant une pauvre servante avec ses exigences et ses caprices au point de s'en permettre de lui manquer de respect. C'est fou ça, ça me rappel quand j'étais serveur. Un vrai carnage, en plus il me semble que j'avais déjà calmé mes nerfs sur ce mec la. Il m'avait fait le même coup, sauf qu'avec moi, il n'a pas eu le temps de me manquer encore plus de respect. Un sourire sadique sur les lèvres je m'approche de l'homme en question qui, bien entendue commence déjà à paniquer. À ce que je vois il m'a reconnu.

« N... Non! Pas toi! »

Je l'attrape par le col cigarette en bouche.

« T'es assez con pour revenir te la péter plus haut que ton cul dans ce misérable resto' à ce que je vois... »

« N... NON LACHE MOI PROMIS JE NE LE REFAIS PLUS. »

Je le regarde froidement et commence à le faire tourner en l'air.

« Comme si... ON POUVAIT TE CROIRE SUR PAROLE! »

Et c'est ainsi que vole notre pauvre et misérable sorcier vole dans les airs pour s'écraser au sol près de l'hôpital (je vous le jure je n'ai pas fait exprès) pendant qu'au même moment la servante en question me fonce dessus. Par ma force et ma race malgré la puissance de ma bousculade je ne bouge même pas, mais je rattrape la malheureuse qui elle par le choc pouvait tomber. Une fois debout je la regarde de haut pas ma grande taille et allume ma cigarette.

« Fait gaffe la prochaine fois. T'as du bol je viens déjà de me défouler sur un idiot. »

C'est drôle ça me rappel ma rencontre avec ma petite amie... C'était dans ce même restaurant après avoir faire voler un thériantrope aigle au blague minable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Ayaka Komichi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Jeu 11 Sep - 20:18

En heurtant cette inconnu, j'ai l'impression d'avoir foncé dans un mur de béton. Il  n'a pas bougé d'un poil... ce qui me laisse statique! Heureusement, il me rattrape avant que je perde l'équilibre . ...Merde, je passe désormais de statut d'inconnue, à celui de faible : décidément on ne peut pas faire pire comme journée.


Je me remet de mes émotions, m'éloigne instinctivement, et regarde à qui j'ai à faire. Quelqu'un de grand, costaud, blond, et plutôt jeune ! Il a des lunettes sur les yeux, mais les relève pour me toiser à son tour. Il est plutôt pas mal sans ses binocles ! Il me toise donc de haut en bas, de bas en haut , allume une cigarette et me lance :


« Fait gaffe la prochaine fois. T'as du bol je viens déjà de me défouler sur un idiot. »


Non mais oh ! Sa veut dire quoi "Fais gaffe la prochaine fois" ? Il compte me mettre K.O parceque je n'avais pas la tête à regarder ou j'allais ? Je ne comprend que maintenant qu'il vient de me venger *regarde le gars qui m'a insulté* et pas qu'à moitié! Rien que de voir ça, je me détend et sourie .


-Merci pour tout, et excuse moi de t'avoir foncé dedans. La prochaine fois , par contre, c'est moi qui le défonce cet abruti!


J'ai pensé à lui proposer de me rejoindre si "l'abruti" de client causait problème mais me suis vite résonné : je ne connais même pas son prenom, ni si il est humain, ou sorcier comme moi,...ou autre chose que j'ignore encore.


-Moi c'est Ayaka, je suis sorcière débutante *je me présente en premier ? bizarre , ce n'est pas dans mes habitudes... mince ! * et Vou...Toi? Tu es quoi comme créature pour être aussi dur qu'un cailloux ?


J'ai décidé de le tutoyer, j'espère qu'il ne le prendra pas mal. Et puis si c'est le cas, tant pis pour lui, je ne le croiserais peut être qu'une fois dans ma vie après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Dim 28 Sep - 21:11

[Tadaaaaaaaaam voilà ma réponse je tacherais d'être plus rapide au prochain post pour satisfaire ta soif de rp Very Happy]

-Merci pour tout, et excuse moi de t'avoir foncé dedans. La prochaine fois , par contre, c'est moi qui le défonce cet abruti!

Je fronce les sourcils sans trop comprendre la raison de ses dires. Quoi que vu comment il l'a gaver ça doit être sa façon de me demander gentiment de la laisser se défouler la prochaine fois. Pourquoi quoi je m'en fou un peu dans le fond, y'a plein d'autre personne qui mérite de se prendre des baffes. Edora est grand et rempli d'idiot un peu comme sur terre. J'hausse donc les épaules a ses dires cigarette toujours à la bouche.

« J'vois pas pourquoi tu me remercie... C'était pas vraiment pour te venger à la base, j'étais en nerfs je voulait juste me défouler sur un idiot.... Mais après c'est comme tu veux, il finira peut-être par comprendre à force de ce faire frapper. »

Surtout s'il se prend une raclé par une fille ça va mettre un grand coup sur sa fierté ça va lui faire tout drôle. Je pense même que se sera la seul chose qui pourrait calmer ce type, reste à voir si elle est assez forte pour pouvoir la lui donner cette raclé, je ne connais pas vraiment les compétences de cette ordure, je ne m'y suis jamais intéressé à vrais dire.

-Moi c'est Ayaka, je suis sorcière débutante et ...Vou...Toi? Tu es quoi comme créature pour être aussi dur qu'un cailloux ?

Je tire une latte sur ma cigarette et et rigole un petit peu. Ça ressemble plus à un ricanement qu'autre chose mais ce n'étais pas important. Parce que moi je me fiche complètement de ce que peu penser les autres. C'est alors que je lui débale mon identité qui fait au mois trois kilomètre.

« Lev Iosif Wladimir Stanislas Igor Konstantin. Je suis un loup-garou. »

Ricanant de nouveau je jette un regarde sur cette jeune sorcière débutante et ajoute.

« Mais je te rassure tu peux m'appeler par qu'un des prénoms que je t'ai cité, j'ai l'habitude, généralement je me fais appeler Lev. »

Je finis ma cigarette pour finir par l'écraser au sol et ajoute d'un air amusé.

« Alors comme ça tu bosses dans se resto? Y'a intérêt que tu sois très patiente on y croise que des casse pieds en clientèle. »

Pour ma part j'ai tenue que dix minute avec un client autre que lui qui osait me parler comme un chien... Il a reçu le bar en pleine figure suite à ça et j'avais juste après rencontré une Thériantrope lapin, c'était avant la guerre. Après la guerre vu que le patron de ce restaurant à survécu ce n'étais même pas la peine que je postule de nouveau!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Ayaka Komichi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Ven 3 Oct - 19:46

.« Lev Iosif Wladimir Stanislas Igor Konstantin. Je suis un loup-garou.  Mais je te rassure tu peux m'appeler par qu'un des prénoms que je t'ai cité, j'ai l'habitude, généralement je me fais appeler Lev.  Alors comme ça tu bosses dans se resto? Y'a intérêt que tu sois très patiente on y croise que des casse pieds en clientèle. »

effectivement "Lev" sera le mieux comme appellation !

"Je ne bosse dans ce resto que depuis ce matin , c'est mon premier jour et je commence déjà à regretter l'agréable vie de chomeur ... Je ne pense pas rester longtemps ici, ou alors si mais il y en a plus d'un qui vont finir à l'hosto : la prochaine fois , je ne me retiendrai pas crois moi !"

Pourquoi est-ce que d'un coup je suis envahie par un sentiment de joie ? Surement parceque cela fait longtemps que je ne me suis pas battue et que ... J'aimerais donc à ce point les bagarres ? Visiblement oui !

 J'entends la porte du Bar  qui s'ouvre derrière moi avec un grincement horrible . Le directeur ... Je me doute déjà de ce qu'il va se passer. Il se place face à moi, les sourcils froncés, une main sur sa hanche et son doigt pointé vers moi . Il prend enfin la parole sur un ton se voulant dur et colérique :


"VOUS !! Vous rendez vous compte que c'est tout juste votre premier jour de travail ici et que DEJA vous me causez problème ??? Que vous a t-il pris de mettre un de nos plus fidèle client dans un tel état ? "

Un de nos plus fidèle client ? eh ben vivement que je change de boulot moi ...je réplique :

" Mais enfin monsieur ce n'es...."


Il me coupe.

"Vous n'avez rien a me dire ou m'expliquer : il m'a tout raconté ! Par conséquent je sais qu'il vous a simplement fais une remarque sur la longueur de votre service, que vous vous êtes vexée, ennervée, emballée , et par dessus tout, mis votre PREMIER CLIENT dans un état catastrophique "

Je n'en crois pas mes oreilles : cette ordure de client est , non seulement d'être insupportable, menteur comme un aracheur de dents ! Si je le recroise, je lui fais la peau à celui la .

"Je vous garantit que je n'y suis pour rien, c'est L ...."

Je n'allais quand même  pas dénnoncer Lev !

"Bref, ce n'est pas moi qui l'ai mis dans cet état , au contraire j'étais sur le point de partir tellement mon client c'est mal comporté avec moi "

En parlant de lui , je le vois soudainement débarquer, lui aussi furieux . Il relève ses manches , dévoilant ses bras écorchés par la raclée qui venait de se prendre,s'approche rapidement de moi en boitillant, serre les points et tente de me frapper en pleine figure. Je ne comprend pas vraiment pourquoi il s'attaque à moi . Je pare son coup d'une main, sors mon sabre qui est constament accroché a ma ceinture et lui appuie légerement ma lame acérée sur sa gorge. Je voulais de la bagarre, j'en aurai peut être une .

"Un mouvement de plus et je te tue compris ?"


Il ne cillait pas , ne respirait que par accoups , et je sentis son envie de baston s'attenuer. en ce moment précis j'aurais tellement de faciliter à le tuer que sa deviendrai ininteressant. En deux temps trois mouvements, je le plaque au sol , toujours la lame a sa gorge,et le fusille du regard en guise d'avertissement .Je retire ma lame, me retourne , et vois Le directeur regarder dans ma direction avec de grands yeux .

"Quoi ? qu'est ce qu'il se passe ? "

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Jeu 9 Oct - 12:53

"Je ne bosse dans ce resto que depuis ce matin , c'est mon premier jour et je commence déjà à regretter l'agréable vie de chomeur ... Je ne pense pas rester longtemps ici, ou alors si mais il y en a plus d'un qui vont finir à l'hosto : la prochaine fois , je ne me retiendrai pas crois moi !"

Ah bah sympa la première journée alors ça donne envie de revenir! Moi je me serais déjà fait virer pour avoir balancer une table avec un client dessus. Elle est patiente la petite tiens, je sais pas vraiment comment elle fait, comment ils font tous pour ne pas péter leur câble. C'est alors qu'une voie connu surgie derrière mon dos, un crie que j'ai déjà entendu avant la guerre.

"VOUS !! Vous rendez vous compte que c'est tout juste votre premier jour de travail ici et que DEJA vous me causez problème ??? Que vous a t-il pris de mettre un de nos plus fidèle client dans un tel état ? "

Bordel dites moi que je rêve... Il peut se passé n'importe quoi il restera toujours aussi con naïf est borné ce mec, le pire c'est qu'il ne fait pas attention à moi et engueule la petite pour quelque chose qu'elle n'a pas fait si je résume bien la situation, sa réponse d'ailleurs me confirme la chose.

" Mais enfin monsieur ce n'es...."

"Vous n'avez rien a me dire ou m'expliquer : il m'a tout raconté ! Par conséquent je sais qu'il vous a simplement fais une remarque sur la longueur de votre service, que vous vous êtes vexée, énervée, emballée , et par dessus tout, mis votre PREMIER CLIENT dans un état catastrophique "

Toujours aussi poli ce gros c**... J'attends que la dispute se finisse les mains dans les poches alors que les nerfs commence de nouveau à monté douuuuuucement (c'est ironique la en fait j'en ai déjà marre je veux déjà lui casser la tête).

"Je vous garantit que je n'y suis pour rien, c'est L ...."

Je fronce les sourcils.

"Bref, ce n'est pas moi qui l'ai mis dans cet état , au contraire j'étais sur le point de partir tellement mon client c'est mal comporté avec moi "

Wouah, première fois que je vois quelqu'un se retenir de me dénoncer sur quelque chose au péril de quelque chose. Ça me surprend.... Un peu beaucoup même. Est c'est alors que monsieur boulet débarque, et ben putain, il a de grande jambe pour revenir aussi vite il a cru que je suis partie ou quoi? C'est fou comme j'ai pour le coup la putain d'impression d'être un fantôme. Je pourrais presque croire que je suis mort tien! Mais ce qui me met vraiment en nerf, c'est que ce petit c** à décider de se défouler sur la sorcière dans l'espoir de pouvoir gagner en dignité, tu parles ! C'est tellement digne de s'attaqué à plus faible que soit. Alors que je m'apprête à faire voler une seconde fois cette ordure à deux pattes, je m'aperçois avec une agréable surprise que la petite avait su se défendre et qu'en plus de ça elle est armé d'un sabre. Moi j'aime pas les armes, je préfère tout faire à main nue, mais quand on n'a pas avantage autant s'en procurer en de prenant de quoi se défendre et c'est visiblement ce qu'elle a fait.

"Un mouvement de plus et je te tue compris ?"

Ouais non on va éviter le meurtre quand même il y a déjà eu assez de mort comme ça pendant la guerre espérons pour elle que c'est juste une menace sinon c'est elle qui va prendre. Heureusement se n'était qu'une menace alors que je ricane amusé par l'humiliation que ce client à pris le directeur lui la regarde avec des yeux en forme de bille ce qui à l'air de la surprendre.

"Quoi ? qu'est ce qu'il se passe ? "

Le sourire amusé et mauvais envers les deux hommes j'hausse les épaules avant de lui répondre.

« Oh ils ont très certainement pas du s'attendre qu'une petite comme toi sache se défendre aussi facilement. »

C'est suite à ces paroles que le directeur me remarque enfin et pali en même temps que le client qui lui à déjà pris les jambes à sont coup.

"Toi?! Mais qu'est-ce que... Tu... Que...."

C'est fou rien que sa façon de parler m'énerve les mains dans les poches, je le regarde de nouveau en colère.

« Quoi qu'est-ce que t'as toi encore?! »

Le directeur en perds ses mots dites donc, il tremble regarde autour de lui pendant que je lui fais de gros yeux. Et m'approche dangereusement de lui pour le saisir par le col, ce qui le fait couiner comme une fillette, il sait parfaitement ce qui va l'attendre.

« Toujours aussi con à ce que je vois! Croire un bâtard dans son genre pour engueuler une petite alors que c'est moi qui ai cassé la gueule à cette enflure! »

Je commence à le secouer de l'avant à l'arrière et continue à lui crier dessus.

« Et maintenant que tu sais qu'elle peut se débrouiller comme une grande y'a intérêt pour ta tronche que tu lui foute la paix! Sinon soit elle soit moi en remet ton putin de resto' en ruine! ET TU SAIS TRES BIEN QUE J'EN SUIS CAPABLE SOUVIENT TOI AVANT LA GUERRE!!! »

Je le soulève et le balance dans le restaurant cassant la porte de son bureau et se retrouve sur la table renversé, ça va j'y suis allé molo il aura juste quelque bleue. Alors que tout les clients reste paralysé sur place. Je me sors une cigarette et me l'allume pour me calmer quittant la terrase du restaurant en fumant ma cigarette je jette un regard vers la petite et grogne avant de sortir.

« Il devra être calmer pour pas mal de temps. J'avais besoin de me défouler. »


[ma couleur c'est gold ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Ayaka Komichi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   Mer 29 Oct - 18:52

Je crois que mon boss vient de remarquer Lev : à sa tête mi constipé, mi décomposée, il n'y à pas l'ombre d'un doute . Mon client préféré (aha quelle ironie) vient littéralement de détaler comme un lapin ! Encore une fois sa doit être du  à Lev . Eh moi alors ? Je viens de lui foutre une raclée aussi, il aurait pu ...non du s'enfuir plutôt .


"Toi?! Mais qu'est-ce que... Tu... Que...."


Cette phrase me sers de confirmation : ce mec a peur de Lev !


« Quoi qu'est-ce que t'as toi encore?! »


    Il est impressionnant quand même : il arrive à faire trembler Monsieur le chef . A quand se fera-t-il pipi dessus ? Je me retourne pour voir ce qui nous entoure... pas grand monde on dirait . En entendant un couinement, je me retourne et aperçois Lev soulevant Le directeur par le col.


« Toujours aussi con à ce que je vois! Croire un bâtard dans son genre pour engueuler une petite alors que c'est moi qui ai cassé la gueule à cette enflure! »



Il le secoue comme un prunier pendant quelques secondes.


« Et maintenant que tu sais qu'elle peut se débrouiller comme une grande y'a intérêt pour ta tronche que tu lui foute la paix! Sinon soit elle soit moi on remet ton putain de resto' en ruine! ET TU SAIS TRES BIEN QUE J'EN SUIS CAPABLE SOUVIENT TOI AVANT LA GUERRE!!! »


"Il devra être calmé pour pas mal de temps. J'avais besoin de me defouler"


Lev aurait donc mis ce foutu resto en ruine ! eh ben franchement les rénovations ne sont pas d'une grande visibilité ni d'une grande qualité . Un élément me dérange, quelle est cette histoire de guerre ? que s'est-il passé au juste "avant la guerre" ? Mes yeux suivent finalement la trajectoire aérienne du boss qui se termine sur son bureau assez violemment . Les clients du restaurant/bar sont médusés, et certains n'osent pas sortir de peur de nous croiser . Lev, lui, ne se préoccupe maintenant que d'allumer sa fichu cigarette, il me regarde ensuite,  grogne, et s'en va ! Quel intérêt de grogner ? que quelqu'un m'explique ! Je le regarde marcher jusqu'à le voir disparaître au coin de la rue . Qui sait ou il peut bien se rendre maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau travail ♦Ayaka/Lev♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau travail?
» nouveau travail au près des chevaux
» Changement de région/travail. Nouveau départ!
» Travailler à nouveau à Disneyland Paris
» Nouveau Theme song pour R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: