La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre aquatique. [PV Ella Eärwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre aquatique. [PV Ella Eärwen]   Jeu 28 Aoû - 15:26


Une rencontre aquatique





Tout les loups garous de cet étrange planète similaire à la lune attendait ce moment précis, qu'il ce passait une fois par semaine ou une fois dans le mois. Des forces décuplées, de quoi chasser sans craindre de prédateurs. Même les vampires n'osait pas sortir au moment de cet phase de la lune. Beaucoup de personnes parlait de la pleine lune de cet nuit, c'était l'une des plus grande et donc avec plus d'effet sur tout les lycans. L'enfant ignorait qu'il en était un, sachant seulement qu'un démon abritait son corps. Il lui arrivait de discuter avec lui parfois et il se montrait très sympathique envers son hôte.

La douce lumière de la lune brillait le long du port totalement vide, seul un enfant avec les pieds pendant au dessus de l'eau était présent ici. Ses yeux jaunes semblable à deux phares allumés brillaient dans l'obscurité de la nuit. Ses petite pupilles ressemblant à celle des félins, son regard était tellement perçant qu'on pouvait croire qu'il discernait les formes dans la nuit. Le jeune hybride installa un long sourire sur son visage alors qu'il plongeait le petit bout de ses pieds dans l'eau gelée du port. La température aux alentours n'était pas si froide que ça, mais plutôt tiède. Même si la température avait était glaciale, le corps du jeune garçon n'aurait pas réagit à celle-ci. Son sang était anormalement chaud, et comme par magie la température autour de celui-ci était toujours bouillante.

Il n’y a rien de mieux que de partir en chasse un soir où toutes les étoiles illuminent le ciel. Les créatures le regretteront amèrement, mais après tout, elles n’avaient qu’à faire attention lorsqu’elles le pouvaient encore. Alors, Neri'?

Je ne veut pas participer à ça.


Car tu ne voulais pas participer à l’assassinat de ton créateur, hein? Hé oh, tu m'écoute quand je te parle!?


Tais-toi, bon sang.


Étrangement, la pleine lune avait aussi un effet sur l'enfant. Ses pupilles été plus dilatées que d'habitude, son corps plus résistant et sa vitesse ainsi que sa force plus grande. Les traits de son visage légèrement modifiée de façon à lui donner une apparence bestiale. À côté de toute ces capacité physique, les sens de Neri grandissaient selon la montée de l'étrange pleine lune. Il commençait à se demander s'il était un loup-garou, ce qu'il ne savait en aucun cas. L'enfant savait par contre qu'un démon cohabitait avec lui dans son propre corps, mais le monstre en question l'aidait et ne lui posait pas de problèmes. Celui-ci n'essayait donc pas de s'en débarrasser. Il se mit à plonger complétement ses deux pieds dans l'eau glaciale du port avant de les remuer légèrement. Neri formait de petites vagues le long de l'eau à l'aide du mouvement de ses deux jambes. Ses sens lycanthrope qu'il ne connaissait pas et qui agissaient à cause de la pleine lune l'avertirent d'une présence non loin de lui. Une voix douce se dégagea d'un mouvement de ses lèvres.

Qui est là?

Les yeux jaunes de l'enfant scrutaient l'obscurité sur le long du port. Attendant sa réponse, il s'allongea légèrement devant l'eau.

© Isaac
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aquatique. [PV Ella Eärwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Archéologie militaro-aquatique
» Conseil dio aquatique
» abstrait mais aquatique
» mes poissons mangent ma plante aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: