La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Liens ✝ Neri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens ✝ Neri Empty
MessageSujet: Liens ✝ Neri   Liens ✝ Neri Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:08


Neri Elster

14ans ✝ hybride ✝ célibataire ✝ serveur ✝ démon et loup garou



meilleur(e) ami(e) - pas spécialement quelqu'un qui lui ressemble, quelqu'un avec qui il s'entend merveilleusement bien, à qui il peut parler sans souci, avec qui il passe beaucoup de temps, qu'elle aime et qu'elle n'hésitera pas à protéger. (lien à développer avec celui qui est intéressé + toutes races acceptées.)  

complice - une amitié très puissante, pratiquement fusionnelle, ils se comprennent d'un regard, font les quatre cents coups, s'engueulent, se réconcilient, se lance des piques mais s'adore. Ils sont comme frère et sœur. Se cherche toujours des noises pour le fun et se lance des défis plus débiles les uns que les autres. Copains comme cochon m'voyez. (lien à développer par la suite + toutes races acceptées.

pire ennemi(e) - Neri ne comprend pourquoi cette personne l’énerve au plus haut point, lui gâchant ses journées, lui donnant des envies de meurtres. Ils se haïssent pour une raison ou une autre, chacun veut prouver à l'autre qu'il est plus fort, que l'autre est un faible. Et ce petit jeu continue éternellement, pourtant, ils ne se sont jamais vraiment battu, plutôt des combats de regards, de paroles, mais un jour, ils en viendront peut-être aux.. mains. (lien à développer vis à vis de celui qui est intéressé + toutes races acceptées.)

+ je recherche n'importe quel type de lien, même des liens bien bizarres mdr. Ambiguës, négatifs, positifs, tout dépend du caractère de votre personnage et de vos envies! J'ai quelques prédéfinis dont ont peut modifier la description et/ou l'arranger. Aussi, je chercherais quelqu'un avec un personnage assez.. sombre et glauque pour faire ressortir le côté mauvais de mon petit Neri, aha.

musclor.


Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Inconnu(e) - description du lien
 Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Neri Elster le Jeu 28 Aoû - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens ✝ Neri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: