La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée orageuse [PV Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arrivée orageuse [PV Yuki]   Ven 15 Aoû - 18:13

Un jour de chasse les choses ont vite dérapé pour le vampire, alors que Sebastian poursuivait sa nouvelle cible, à New York, qui lui était attribué par un mandataire anonyme, le message disait juste :

"Un homme grand, brun, toujours en costume, patron d'une multinationale pharmaceutique, Il sort de son bureau tous les jours vers 20h et va marcher dans un parc non loin de son lieu de travail durant une heure, vous frapperais à ce moment-là."

Il fut lui-même coursé par plus d'une centaine de policiers, militaires et agents fédéraux, c'était la première fois qu'on voyait autant d'agents pour un seul homme mais en même temps c'était pour arrêter le plus grand et le plus fou des criminels de ce siècle, tous les agents avaient pour ordre de le maintenir en vie pour que l'ont puissent l'interroger et lui demander pourquoi il avait tué toutes ces personnes et avec qui il travaillait, sans savoir que Sebastian a toujours travaillé seul. Après plusieurs heures de poursuite et plusieurs dizaines d'agents tués de sa lame un orage éclata sans prévenir sur toute la ville ce qui rendit Sebastian complètement effrayé et sans pouvoir pour distancer les agents, il fut stoppé au fond d'une ruelle sombre au coeur de la ville par une bonne quinzaine d'homme qui le maintenait en joug et le plaquait au sol pour le menottait et enfin l'appréhender, le vampire se débattait de toutes ces forces mais même sa force supérieur ne pouvait faire quelque chose face à 15 hommes qui le tenaient fermement contre le sol surtout lors d'un orage.

C'est alors que résigné il leva les yeux au ciel et vue une lune d'un rouge éclatant lui apparaître et sans comprendre comment il sentit la pression des soldats disparaître et se retrouva seul, avec son katana qu'il tenait fermement pour ne pas que l'on lui prenne, au milieu d'un champ, il ne compris rien mais l'orage était encore présent lui donc il partit se cacher dans un coin attendant que cela passe pour savoir où il se trouvait exactement. Il trouva un arbre dont le tronc était creux et s'y faufila en se roulant en boule et sursautant à chaque coup de tonnerre qu'il entendait, Sebastian voulait que cette maudite manifestation naturelle se calme pour enfin commencer les recherches sur l'endroit où il se trouvait et aussi pour manger car il commençait à s'affaiblir vue que le vampire n'avait mordu personne depuis longtemps, mais l'orage ne voulait pas se calmer bien au contraire, Sebastian se demandait s'il n'allait pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tora

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

MessageSujet: Re: Une arrivée orageuse [PV Yuki]   Sam 16 Aoû - 22:17

Yuki courait à perdre haleine, l’orage l’avait surprise, la tombée de la nuit aussi. Pourtant lorsqu’elle était partie elle aurait pût se douter qu’il allait arriver. Mais elle n’avait pas eu la patience d’attendre pour mettre son idée à exécution. En effet explorer la forêt sous forme humaine pour trouver des plantes et en apprendre plus sur son environnement c’est bien. Mais sa forme humaine ne lui permettait pas de couvrir de grandes distances. Aussi c’est une tigresse et pas une jeune fille qui courait à toute vitesse, zigzagant entre les arbres. Si elle n’avait pas fini sa croissance elle n’en restait pas moins assez imposante, c’était tout de même un grand félin et pas un chaton. L’animal ralentis sa course, les flancs haletants et l’eau ruisselant sur son pelage, il pleuvait à seaux et les éclairs zébraient le ciel à intervalles réguliers avec le tonnerre assourdissant. Soudain quelque chose retint son attention, parmi les odeurs de sous-bois humides une ne collait pas avec le décor, une présence, une personne d’une race qu’elle ne connaissait pas, mais surtout cette odeur… ça empestait la peur. Curieuse et un peu surprise la tigresse s’approcha lentement de la source de l’odeur. A bonne distance tout de même elle pût apercevoir un jeune homme recroquevillé dans les creux d’un tronc d’arbre. Il avait l’air perdu et apeuré. Yuki repris son chemin vers l’endroit où elle avait laissé ses affaires. C’était une sorte de petit creux dans un rocher, juste assez grand pour qu’elle puisse y entrer. Après s’être ébroué elle reprit forme humaine et se rhabilla. Des vêtements secs, c’était tellement mieux que d’être trempée, malheureusement malgré le fait qu’elle avait la pluie en horreur il fallait bien rentrer. Quoiqu’elle aurait pu attendre ici au sec que l’orage se termine. Mais elle n’avait pas de sac donc pas d’occupation et puis il y avait ce garçon là-bas dans l’arbre…
Sans réfléchir plus longtemps la jeune fille avait commencé à courir sous la pluie en direction de l’arbre. Ses petits pieds passant dans les flaques en trempant ses chaussures et ses collants. Son chemisier et sa jupe prenaient l’eau et n’allaient pas tarder à lui tenir froid. Lorsqu’elle arriva devant l’arbre la demoiselle stoppa net, un peu essoufflée. Elle s’approcha du jeune homme mais resta tout de même à une distance correcte pour qu’il ne se sente pas coincé, c’était le genre de situations qu’elle détestait donc elle les évitait aux autres. Yuki s’accroupi donc pour être à la même hauteur que lui.

- Bonsoir, je m’appelle Yuki.

La jeune fille avait pris un ton doux et aimable qui se voulait rassurant.

- Vous avez l’air perdu, je peux vous aider ? Je me rendais en ville, je vous accompagne si vous voulez, car en restant ici vous pourriez attraper froid.

Elle agrémenta sa proposition d’un joli sourire, il avait l’air totalement perdu et terrorisé, comme un chaton abandonné, ça lui faisait de la peine et elle souhaitait l’aider. Après tout à sa place elle aurait bien voulu qu’on l’aide. Elle essayait donc d’être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée orageuse [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néji ~ Kaori Yuki
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: