La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Komichi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Lun 11 Aoû - 19:00

Carte d’identité:
Nom:Komichi
Prénom:Ayaka
Age:17
Race:Sorcière
Orientation sexuel:Hétéro
Capacité spéciale:Magie -> maniement d'objets en tout genre ainsi que d'elle même
Avatar:Isayama Yomi



Votre personnage:

Physique:
Ayaka (aussi surnommée Aya) est une jeune fille d’ 1m62, et de 50 kg ; Malheureusement pour ceux qui voudraient s’y rincer l’œil, elle n’a pas une forte poitrine (même si ce n’est pas une " planche à pain " ) Elle est du genre à faire toujours très attention à son apparence et aime être  présentable et jolie. Le plus souvent, elle porte des tenues d’écolières bleues et noires. Ses bas, et ses ballerines ou chaussures en toile sont toujours assortis à sa tenue. Ses yeux sont plutôt grands et d’un violet clair. Ses cheveux bruns sont toujours lissés à la perfection, et atteignent le bas de son dos. Son visage, quant ’à lui, n’est pas très grand . Je dirai qu’il est harmonieux.  Pour ce qui est de sa peau, elle pourrait se comparer à une peau de pêche. Son teint est uni même si un grain de beauté minuscule se cache vers le coin exterieur de son œil gauche. Ses cheveux cachent peut être un peu trop sont visage. C’est ce qui la rend si innocente à la première approche mais détrompez-vous ! Elle porte toujours un collier scintillant qui parait extrêmement fragile. Il est composé d’une chainette en or torsadée et d’un pendentif représentant 2 sabres croisés sur 2  triangles inversés. Avec ses amis,  elle est d'ordinaire souriante et agréable, très proche de ceux qui l'entourent. Mais avec des inconnus, elle est très facilement sur la défensive . Son fort caractère la rend donc parfois froide et associable. Elle porte toujours sur elle un sabre, accroché à sa ceinture, dans un étuis de tissu bleu marine. Cet étuis est composé d'un ruban rouge qui ne sert que de décoration. Il lui vient de son grand père qui a été son maître d'armes durant 3 ans. En plus du sabre, elle a constamment une ou deux fléchettes soporifiques dans l'interieur de chacune de ses manches.Elles sont très petites mais agissent très rapidement. Elles sont imprégnées de magie donc rien d'étonnant  . Attention: Ayaka peut être très dangereuse!
 


Caractère:Ayaka est une personne très active. Elle adore bouger, faire du sport, s'amuser. Elle est aussi prudente, elle réflechira toujours avant d'agir ou de dire quoi que ce soit. Son fort caractère ne la rend pas du tout avenante : n'allez pas vers elle, elle ne viendra pas vers vous non plus. Elle n'est pas du tout dans la recherche constante d'amis, je dirais même qu'elle voit plus facilement en un inconnu un ennemi. Elle est donc, lors d'une rencontre, beaucoup sur la défensive. Ayaka est très protectrice, vous pouvez être sur que si vous avez eu la chance d'obtenir sa confiance, elle vous protegera jusqu'au bout, sans même réflechir (et c'est la seule exception). Elle aime les armes, les sports de combats, de sensations fortes ou extremes. Elle sait se servir de la magie et malgré son manque d'expérience, se débrouille plutôt pas mal . On peut, sans aucun doute, dire qu'Ayaka n'a peur de rien. Sa seule faiblesse est la perte d'un être cher. En effet, Elle à perdu sa soeur il y a peu et cela l'a beaucoup perturbée. Elle n'aime pas les personnes arrogantes, vaniteuses, les personnes qui peuvent la concurrencer d'une manière ou d'une autre, les lèche bottes, et les faibles qui ne pensent qu'à profiter de la gentillesse des autres . Elle aime aussi la moto (de préférence de sport car Ayaka aime la vitesse), ses amis, sa famille, les fruits, l'ordre , les beaux garçons (elle les repère de très loin) ,et les animaux ( surtout quand ils sont jeunes) . En parlant d'animaux, Ayaka a récemment recueilli un chaton qu'elle à nommé Kuro. Aya' l'as sauvé de la noyade et ramené chez elle le temps qu'il se rétablisse. Tous deux se sont beaucoup appréciés.  Depuis qu'elle l'a rencontré, Kuro ne l'a jamais quitté : soit il marche et joue à côté d'elle ou bien il dort sur son épaule. Il aime aussi sauter d'épaules en épaules sur des inconnus (et cela ne plait pas du tout à sa maîtresse).




Histoire:Ayaka est une jeune sorcière née dans une grande ville ... sur Terre!( Suite à sa naissance, ses parents l'on abandonné devant la première maison venue)  C'est là-bas qu'elle à grandi et passé la majore partie de sa vie avec sa famille adoptive: 15 ans très exactement. Elle se passionne très tôt pour l'illusion appelée magie par les terriens ne comprenant pas l'astuce) et enchaine les compétitions . Elle monte en grade et atteint un bon niveau vers l'âge de 10 ans . Elle vit une enfance heureuse dans une grande maison , avec ses deux parents adoptifs , et sans manquer de rien . La petite famille possède largement de quoi vivre et à 5 ans, Aya' voit sa maison s'agrandir d'une pièce. Une construction nécessaire pour accueillir la nouvelle venue qui s'avère être une petite soeur.  A sa naissance, Lara, la petite soeur, est grandement jalousée par Ayaka qui ne comprend pas pourquoi on ne s'occupe plus trop d'elle. Elle passe alors de la fille sage, à celle au caractère bien trempé, qui n'hésite pas à se faire remarquer ainsi qu'à dire ce qu'elle pense . C'est un trait de caractère qu'elle ne perdra pas avec le temps. Heureusement pour toute la famille, cette jalousie pour Lara va rapidement disparaitre. Aya' finit par adorer sa petite soeur , elle s'amuse à la déguiser, l'habiller, elle essaye même de lui enseigner les bases de la magie. Lara deviens donc très proche de sa soeur  , elle entre dans sa période copiage et fait tout comme Ayaka. Elle n'est pas extrordinairement douée, mais se passione, comme sa soeur, pour l'illusion.


Ayaka rentre ensuite au collège, ce sont 4 années difficiles pour elle, elle doit affronter la méchanceté de certains de ses camarades ainsi que des plus grands. Bien sur, elle sait se défendre mais au collège, il est interdit d'user d'armes  : tout se fait verbalement et cela, elle ne sait pas faire. Elle n'est pas la seule , ses amies sont dans le même cas. Au début, certaines paroles l'affecterons et cela se rensentiras au travers de ses résultats scolaires. Mais au fil des années, elle prend de l'assurance, et devient capable de tenir tête au pires crapules du collège. Pour sa dernière année, c'est la délivrance, elle fait parti des grands, personne ne l'embête, et elle passe une année formidable auprès de tous ses amis qu'elle n'échangerais pour rien au monde.


Elle fête ses 15 ans au début des vacances scolaires. Chez elle, ses parents sont aux anges, ils ont vraiment une vie enviable avec leurs 2 filles qui s'entendent toujours à merveille, leur grande et belle maison qui leur offre un agréable confort, ainsi que la passion que nourissent chacun d'eux pour leurs emplois. Le père d'Aya'  est un scientifique qui travaille sur toutes sortes de projets farfelus et sa mère est styliste pour une grande marque de vêtements. Le gout naturel d'Ayaka n'est donc pas du au hasard. Toute la famille est donc très heureuse. En juillet, Ayaka pars pour un long séjour à la mer avec ses parents . Lara reste à la maison gardée par un nounou pendant les 3 jours d'absence de sa soeur et ses parents. Elle avait peur de la mer, et ne savait pas bien nager, elle n'a donc pas souhaité venir.
Le lendemain du départ , la nounou part rapidement faire des courses pour le repas de midi . Lara est seule chez elle. Quand elle se reveille , elle décide de manger les chamallows qu'elle cache dans sont tiroir à chaussettes. Elle les prends, descend à la cuisine et voit une boite d'allumette. Tiens , pourquoi ne pas faire des chamallows grillés ? Elle allume donc une allumette et grilla un chamallow. C'était délicieux , elle s'en fit un autre. Cette fois , l'alumette mis le feu à la table en bois. Lara  paniqua, elle chercha à éteindre le feu qui augmentait très rapidement et couru chercher un sceau d'eau à l'étage. Elle ne pu descendre avec l'eau car le feu avait envahit l'escalier.


La nounou , en revenant , vit de la fumée .Les pompiers étaient déjà sur place, et avaient presque finient d'éteindre le feu. LARA ! criait la nounou qui se reprochait de l'avoir laissé seule .Elle sortit en trombe de sa voiture, couru vers les pompiers et s'arreta. L'un d'entre eux faisait sortir le corps balant de la petite Lara. était-elle juste évanouie? Non , un pompiers cria qu'elle venait de mourir dans ses bras, asphixiée par la fumée.


Ayaka et ses parents étaient affreusement tristes. Ils se laissaient aller , et tous 3 étaient en dépression. Ils déménagèrent dans un endroit isolé en laissant derrière eux leur ancienne vie qui était partie en fumée. Seul quelques albums photos avaient échappés au feu, c'était leur seul souvenir d'une vie heureuse . Le père d'Aya travaillait dorénavant  sur un projet de mini-mp3 integrable dans un bracelet, montres , etc... . Une fois sa machine terminée, il emmena sa femme avec lui afin de présenter son chef d'oeuvre. Ils laissèrent un mot à Ayaka lui disant de ne pas les attendre pour le repas, ils arriveraient en fin de journée. Elle vit soudain une petite fiole venue de nulle part avec un message à côté. Il était écrit :" boit, tu en a bien besoin Aya". Elle bu pensant que sa mère lui avait acheté pour son récent manque de vitamines, sentit son ventre gargouiller,longtemps, Kuro sauta sur son épaule et puis POUf... elle disparu dans un nuage de fumée (avec son chat) ! Celui-ci se dissipa et Ayaka découvrit un paysage différent autour d'elle. Prise de panique et de surprise, elle laissa échapper un cris. Elle ne voyait pas ses parents , elle couru, paniquée, les appela, et se rendit compte de quelque chose d'horrible: elle ne pouvait pas revenir chez elle , et ce n'était pas tout: elle n'était visiblement pas sur Terre. Une femme habillée d'une drole de façon l'aborda et Aya lui expliqua sa situation. La drôle de femme ne fit rien  pour la renvoyer chez elle mais lui signala qu'elles étaient toutes deux des sorcières, qui plus est dans un monde parsemé de créatures potentiellement agressives. Pour finir, elle lui fit boire une potion longuement préparée composé d' I.N.I (ingrédients non-identifiés) ayant pour but de la proteger; cette potion s'avéra être révélateur de ses pouvoirs de sorcière car Ayaka fit un geste ordinaire et le flacon dans lequel se trouvait la potion alla s'éclater a quelques mètres... Oups (Kuro a aussi eu la bonne idée de boire des gouttes de potion qui ont heureusement pour lui, été sans effet .Visiblement, si c'était cette sorcière qui l'avait amené ici, elle était très puissante.


La sorcière lui lança un " Bienvenue sur Edora jeune sorcière" avant de disparaître dans un nuage de fumée. Celle-ci aurait-elle deviné le pouvoir enfoui d'Aya ? La connaissait-elle déjà ? Cette sois disant sorcière était mysterieuse... mais avait l'air gentille !





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé by la vendinette
Comment avez-vous connu notre forum?:Annonce sur Bloody moon
Double-compte?:Nan
Votre Surnom, ou prénom IRL:Barbie/ou\Gudule
Votre Age IRL:pile l'âge
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):nan


Dernière édition par Ayaka Komichi le Sam 23 Aoû - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Lun 11 Aoû - 19:28

Bienvenue. Je n'ai pas lu ta fiche, mais deux choses me dérange.... Ton avatar n'est pas à taille et ta signature est beaucoup trop grande... Imposante... Tu peux arranger ça stp?

De plus on aurait besoin de plus de description sur ses capacité stp?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Lun 11 Aoû - 19:41

Salut et bienvenue, nouvelle sorcière !

Pour moi, à priori, tout va bien, hormis les points suivants :

– ton avatar n'est pas à la bonne taille. Ses dimensions doivent être impérativement de 200px de large pour 400px de haut.

– ta signature non plus n'est pas à la bonne taille. Elle doit faire 500px de large, la tienne en fait 593.

– les capacités spéciales sont un peu trop vagues. Tous les sorciers sont capables de magie, ils sont simplement meilleurs sur certains points. Par exemple, Ayaka est-elle spécialisée dans un type de sorcellerie ? Est-elle plutôt bonne/mauvaise ? Sait-elle invoquer des bestioles, créer des éléments ? Essaie un peu de creuser de ce côté.



Les points que je vais maintenant mentionner sont du pur chipotage, mais c'est ma spécialité de modérateur tyrannique :

– 1m74 pour 50kg... c'est affolant ! Elle est en état de dénutrition, c'est presque de l'anorexie. Pareillement, 1m74, pour une femme... ça commence à être grand. D'après son nom, elle est d'ascendance japonaise, et nos amis nippons sont loin d'être connus pour leur grande taille (la taille moyenne des femmes au Japon est inférieure à 1m60 !).

– quelques problèmes dans l'histoire me chiffonnent. Précisément... d'où viennent ses armes ? Sabre, fléchettes... ça indique qu'à priori, c'est une tueuse ou qu'elle a déjà commis quelques exactions. Ça ne transparaît pas dans l'histoire.

– qui est la femme qu'elle rencontre à l'arrivée ? Elle a l'air d'être très puissante (même si la puissance est une notion très relative sur ce forum...) pour savoir d'instinct que c'est une sorcière. Bien entendu, ça fait peut-être partie d'une intrigue propre à ton personnage que tu désires dissimuler pour le moment. Pas de problème, chacun en a. Néanmoins, je pense que tu devrais approfondir le moment où elle arrive sur Edora. Qu'est-ce qu'il lui arrive après ? Où a-t-elle trouvé son sabre ? En quoi cette potion révèle ses talents de sorcière ?

– à priori, si Ayaka a des pouvoirs, elle les tient de ses parents, et qu'ils en sont par extension conscients. Tu sous-entends qu'au collège, Ayaka désirait transformer les gens qui la harcelaient en crapauds/limaces, donc j'ai cru qu'elle connaissait déjà l'existence de ses pouvoirs, mais la fin de l'histoire a l'air de contredire cette supposition. De plus, révéler les pouvoirs comme le fait la sorcière n'est pas utile... encore faut-il apprendre à les maîtriser ! (d'où l'importance de bien définir tes capacités spéciales !)

– d'où vient le chaton ?





À priori... c'est tout bon.

Cela dit, ne désespère pas, je suis largement considéré comme le pire membre du staff en termes d'exigence et de tyrannie (le deuxième étant Lev... et Lev est le boss...), donc après, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Lun 11 Aoû - 21:16

Bonsoir et bienvenue à toi ~

Juste deux trois petits trucs...

Pour commencer il y a quelques fautes par ci par là, pas grand chose, mais si tu pouvais les corriger tout de même Wink

Par rapport au chat... Je me demandais... A moins d'avoir été téléporté avec le fameux chat, sache que sur Edora il n'y a aucun chat... Dans ce cas, peut être que tu parle d'un konsei? Celui qui ressemble à un chaton avec deux queues?

Pour le reste, je pense que Dimma et Lev ont bien résumés.

Si tu as des problèmes avec ton avatar, n'hésites pas à demander à un membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Lun 11 Aoû - 22:37

Rolala....
Mais quelle bande de rabajoie. (Même s'ils ne font que leur travail)
Bienvenue à toi Aya!!


Dernière édition par Kerrick Danzhol le Dim 17 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Tora

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
Métier: aide bibliothécaire
Relations: Isei Ishin : connaissance / Autumn Ylys : collègue et amie / Kerrick Danzhol : ami

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Lun 11 Aoû - 23:05

Bienvenue Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Mer 13 Aoû - 1:36

J'ai enfin lu ta présentation niveau caractère et physique ça va mais il y a certain problème concernant l'histoire.

Premiers problème, une école de magie... Sur terre? Ce n'est pas possible, Edora a été créer pour protéger les être surnaturel étant menacer sur terre il est donc peu probable qu'il y ai une école de magie... Après c'est à voir mais bon à mon point de vue ce n'est pas possible ça ne corresponds pas à l'univers du forum sauf si j'ai par tout hasard j'ai mal compris, tu parlais peu être d'illusionnisme? Une école d'illusionniste? Et encore faire ce genre d'école pour une enfant... C'est disons pas commode.

J'aimerais aussi connaître la race des parents adoptif d'Aya parce que pour la laisser utiliser aussi jeune des armes.... Et trouver ça normal que leur fille adoptive fasse de la magie aussi.

Ensuite, pourquoi ton personnage et ses parents son partie sans Lara?

Pour le téléporteur je suis totalement contre, nous ne sommes pas un forum ultra futuriste tu comprendras donc qu'il est impossible que le père de ton personnage en ai inventé ce genre de machine sauf si s'est un Erian et encore. Quand je parlais de téléportation dans le contexte c'est d'une téléportation magique.

J'aurais aussi besoin d'explication pour la potion... Je n'ai malheureusement pas compris.

Et enfin ton personnage arrive après la guerre s'est bien ça? (je demande au cas ou vu qu'il n'y a pas de date)

Voilà c'est tout pour le moment ^^ si tu as des questions n'hésite surtout pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Ayaka Komichi

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2014

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Mer 20 Aoû - 13:23

voilà, voilà ! J'ai essayé de corriger tout ce qu'il fallait ! Dites moi si d'autres choses dérangent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Jeu 21 Aoû - 23:14

Tu n'as pas modifié le fait que tu faisais pas de concours de magie mais d'illusion ( la magie sur terre n'existe pas!!!) et je suis navré vraiment... Mais être championne de l'illusionniste à moins de 5 ans... Même si on possède de la magie pour moi s'est... Pas possible. À l'age de 10 ans à la limite avec sa petite sœur comme assistante pour renforcer les liens comme tu l'as décrit. Il reste aussi le problème du téléporteur, ça n'existe pas c'est impossible. Et enfin à quel moment elle a sont chat? Ce n'est pas obligé qu'il soit un konsei si tu l'as eu sur terre et qu'il a bu la fiole avec toi (même si je ne vois pas comment).Mais c'est perturbant parce que tu n'as à aucun moment parlé de lui.

Merci d'avance pour ta compréhension et des modification.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Reiji Mutsuyo
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   Mer 27 Aoû - 18:43

Tout est bon je te Valide .

Tu peux maintenant faire la demande de métier ici , et une demande d'habitation par là.

Bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaka utiliser la baguette magique ! ♦corrigé♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette magique
» C.C la sorcière, un coup de baguette magique ?
» Baguette magique
» Baguette pas si magique que ça
» Pixlr, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: