La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vampire entre en jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un vampire entre en jeu   Sam 9 Aoû - 20:08

Carte d’identité:
Nom: Weidmann
Prénom: Sebastian
Age: Plus de 1000 ans
Race: Vampire
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Capacité spéciale: Manie le katana quasi parfaitement et agilité supérieure à la moyenne.
Avatar: Saitō Hajime



Votre personnage:

Physique: Bien qu’ayant plus de 1000 ans, Les gens lui en donneraient 20 avec son visage angélique et ses yeux bleus dans lesquelles on se noierait facilement et un sourire qui a fait chavirer bien des cœurs mais il ne faut pas oublier que derrière ce sourire se cache des crocs prêts à vous mordre sans hésitation. Sebastian est un homme de taille moyenne et d’un poids plus que satisfaisant pour sa taille. Il a les cheveux long qu’il coiffe toujours avec une queue de cheval qu’il met très souvent sur le côté pour ne pas qu’elle vole au vent, n’aimant pas sa couleur de cheveux naturelle il se les teints en mauves et ne dévoilera jamais sa vrai couleur sauf peut-être avant de vous tuer. Il possède une cicatrice sous son omoplate droite du à un malheureux qui a voulu le tuer dans le dos avec un couteau mais qui a juste subit la colère du vampire. Le vampire est assez musclé et surtout très agile. La peau bronzée pour un vampire, lui-même ne sais pas pourquoi mais ça lui va à merveille. Il s’habille toujours avec des vêtements amples et une écharpe qu’il laisse voler derrière lui. Sebastian ne quitte jamais son katana, il en est attaché plus que tout le reste et si quelqu’un s’amuse à y toucher il le tue sur le champ et de façon très horrible.


Caractère: Certains pourraient le croire fou mais que nenni, Sebastian est un homme froid et calculateur, il fait toujours tout par intérêt et égoïsme ou alors juste pour se calmer les nerfs, mais ça fini très souvent par une mare de sang dans une ruelle sombre. Etant issu d’une famille riche il aime son petit confort et surtout l’argent, plus il en a mieux il se porte c’est pour cette raison qu’il est vite devenue assassin car ça lui permet de faire ce qu’il aime le plus tout en gagnant un bon paquet d’argent, son maniement du katana l’aidant à tuer avec aisance ses proies quelle qu’elle soit, il n’a pas de limite à la cruauté.  C’est un homme très instruit car après mille ans d’existence il a eu le temps d’apprendre beaucoup de chose sur la vie et même de vivre des évènements marquant de l’histoire, on dit qu’il serait impliqué dans l’assassinat d'Alexandre II de Russie en 1881 mais personne ne pourrait le confirmer réellement. Sebastian à une grande faiblesse, il a une peur bleu du tonnerre et des éclairs, c’est quand même un comble pour un vampire aussi sanguinaire et violant que lui mais en période d’orage il perd tous ses moyens et n’est plus capable de rien, donc il est normal en période orageuse de le retrouver chez lui dans ces draps en boule tel un chaton apeurer mais vous êtes sûr que si il sait que vous l’avez vue comme ça dès qu’il aura repris ces esprits vous serez mort pour pas que ça s’ébruite. Véritable charmeur né, sa plus grande passion est de draguer les jolies jeunes femmes vierges, une fois fait il couche avec elles avant de planter ces crocs au plus profond de leur cou alors qu’ils sont toujours en « symbiose » l’un l’autre.



Histoire: Sebastian est né il y a plus de mille ans, même lui ne se souvient plus de quand exactement, dans le château familial de la famille Weidmann qui se situe près d’une grande ville scandinave dont le nom a été perdu avec l’histoire. La famille Weidmann est encore aujourd’hui l’une des familles de vampire au sang pur les plus influentes d’Europe et règne sans merci sur la ville et ses alentours. Mais aucune importance car le vampire n’a plus de lien avec sa famille depuis des siècles mais ce sera expliqué plus tard. Donc Sebastian est né dans le château familial, étant le seul garçon pour trois filles il était le chouchou de son père mais détesté de ses sœurs car c’était le seul qui avait le droit à un entrainement vampirique poussé. Dès sa jeunesse Sebastian était un enfant turbulent et violent, à l’âge de 5 ans il tua son premier serviteur car celui-ci avait omis de mettre une bouillotte dans ses draps, le jeune vampire fut sévèrement puni mais cela ne l’empêcha guère de recommencer et en moins d’un an 11 serviteurs avait déjà subi son courroux pour diverse raison aussi varié que la mort du personnel était cruel. Même si sa mère et ses sœurs désapprouvées son comportement les males de la famille étaient stupéfait et fou de joie de voir la descendance aussi farouche et puissante, le jour de ses 10 ans il reçut de son oncle un magnifique katana, pour le remercier Sebastian le décapita avec sa nouvelle acquisition ce qui le fit beaucoup rire, mais moins son père qui venait de perdre son frère ainé. Au fil des ans il apprit à manier son katana avec une aisance magistrale, mais cela ne lui donna qu’un jouet en plus pour tuer les serviteurs du château qui se faisaient de plus en plus rare et méfiant.

Sebastian continua à vivre sa vie de petit enfant pourri gâté jusqu’à ces 100 ans ou il décida du jour au lendemain d’abandonner sa famille et de vivre sa vie comme il en avait envie autour du globe, fini pour lui les cours toute la journée pour devenir un gentleman de la haute vampirique, fini les réprimande de sa mère quand il s’amuser un peu trop avec ses proies et surtout fini ses sœurs qui l’embêter tout le temps car il était le chouchou de leurs père. Il commença par faire le tour de la Scandinavie et c’est là qu’il commença à tuer les jeunes vierges qu’il rencontrait et séduisait sur sa route. Il continua avec l’Allemagne, la France, la Russie, et beaucoup d’autre pays. Pour pouvoir vivre il devint rapidement un assassin professionnel et très compétant, il parait qu’il ne serait pas étranger à certain meurtre de personnages célèbres de notre histoire, mais ça jamais il ne l’avouera bien qu’il ait une liste de toutes les personnes qu’il à tuer dans un calepin qu’il garde toujours précieusement sur lui.

Il vécut comme ça pendant plusieurs siècles, la seul modification qu'il avait de visible sur lui avec l'age c'est qu'après un combat assez difficile ou il cassa la lame de son katana il en fit forgé une autre cette fois ci en titane qui était au début du XXème siècle le métal le plus solide du monde et qui l'est toujours d'ailleurs, mais dans les années 2000 les choses se sont compliqué pour lui, avec l’avancer de la technologie c’était de plus en plus difficile pour lui de tuer sans se faire rapidement repérer, Un jour de chasse les choses ont vite dérapé pour le vampire, alors que Sebastian poursuivait sa nouvelle cible il fut lui-même coursé par plus d’une centaine de policier, militaire et agents fédéraux, c’était la première fois qu’on voyait autant d’agent pour un seul homme mais c’était pour arrêter le plus grand et le plus fou des criminel de ce siècle. Après plusieurs heures de poursuite et d’agent tués de sa lame il fut stopper par une bonne quinzaine d’homme et maintenu au sol, le vampire se débattait de toute ces forces mais même sa force supérieur ne pouvait faire quelque chose face à 15 hommes qui le tenaient fermement. C’est alors que résigné il leva les yeux au ciel et vue une lune d’un rouge éclatant lui apparaître et sans comprendre pourquoi il sentit la pression des soldats disparaître et se retrouva seul avec son katana au milieu d’un champ, il ne comprit rien mais un orage éclata au même moment donc il partit ce cacher dans un coin attendant que cela passe pour savoir où il se trouvait exactement.


Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par le démon blondinet
Comment avez-vous connu notre forum?: par lui ou elle je sais plus xD
Double-compte?: non mais ancien compte supprimé alexander
Votre Surnom, ou prénom IRL: J'en ai pas, je suis invisible
Votre Age IRL: 22 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Aucune


Dernière édition par Sebastian Weidmann le Mar 12 Aoû - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Sam 9 Aoû - 20:58

Bienvenu à toi, confrère vampire! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Dim 10 Aoû - 14:41

Sachant que tu n'es pas vraiment parti, je suppose qu'on ne peut pas tellement te souhaiter la bienvenue !

Donc je vais mettre ce message pour couvrir le forum du cyan dimmesque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Dim 10 Aoû - 14:47

Bientôt le rouge des vampires enveloppera tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Dim 10 Aoû - 19:54

Bon retour parmi nous !

Est-ce que ça te dirait de refaire un rp avec moi du coup ? Bon comme c'est pas le même personnage je te laisse choisir entre Autumn et Symphonie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Lun 11 Aoû - 1:43

Rebienvenue! Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Mar 12 Aoû - 17:08

Merci à tous pour vos encouragement, j'annonce que j'ai fini la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shën

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Mar 12 Aoû - 23:45

Bonjour et bienvenue.

Malheureusement tu peux oublier le sabre en titane. Il y a 1000 ans, le titane n'était même pas découvert. Enfin, Il y à 990 ans, plutôt. Donc bon, si on se met des matériaux qui n'existent pas à un moment, ça sert à rien donc peux-tu modifier le matériau ?

Sinon tout est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   Mer 13 Aoû - 0:11

C'est parfait je te Valide

Tu peux maintenant rp et aussi faire la demande de métier et d'habitations dans la sections demande divers.

Bon jeux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vampire entre en jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire entre en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» [MANGA] Vampire Chronicles
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: