La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kerrick Danzhol

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 15:26



Carte d’identité:
Nom: Danzhol
Prénom: Kerrick
Age: 127ans, d'apparence la petite vingtaine (20/22ans)
Race: Hybride (Mi sorcier, mi elfe)
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale: Contrôle de l'élément Terre moyen, plus don de guérison maîtrise parfaite.
Avatar: Un illustre inconnu pêché sur le net. (Merci à lui...!)
PNJ: Une mini dragonne répondant au nom de Draghixa, l'accompagnant partout, étant d'une jalousie maladive lorsqu'une dame s'approche un peu trop près, à son goût, de ce qu'elle considère comme son «mâle».


Votre personnage:

Physique: Mesurant exactement un mètre soixante dix sept pour environ soixante quatorze kilos, Kerrick possède un corps svelte à la musculature bien dessinée. Si il n'est pas à priori une «bête de combat», il manie les armes avec un style bien à lui qui s'avère particulièrement dangereux pour son adversaire. Il privilégie la souplesse et l'agilité à la force brute.
Les traits de son visage sont finement dessinés, en accord avec sa musculature. Il garde souvent une apparence neutre, ne fronçant même pas les sourcils sauf en cas d'intense réflexion. Rare seront les fois où vous pourrez donc apercevoir un sourire étirer ses lèvres. Son regard peut facilement vous mettre mal à l'aise, vous donnant toujours l'impression qu'il sonde votre âme, la couleur ambre  de ses yeux choquant plus d'une personne,  d'autant plus qu'elle vire carrément au mordoré lorsqu'il utilise ses dons. Contrairement à bien des elfes, il aime porter ses cheveux court couleur blanc cendré, ne voilant qu'à peine ses origines elfiques.
Niveau vestimentaire, Kerrick aime les tenues souples et légères, de préférence colorées qui lui permettent une très grande liberté de mouvements.



Caractère: De prime abord réservé, il aime malgré tout le contact avec les gens, les découvrir et percer leur véritable nature. Bien que la solitude est souvent sa seule compagne (à l'exception de sa mini dragonne Draghixa) pendant les longues périodes qu'il peut passer en forêt, il reste d'esprit ouvert, ne refusant jamais une bonne conversation. Il est de nature calme et sereine malgré son lourd passé, et il vous faudra le pousser dans ses derniers retranchements pour le faire sortir de ses gonds. Mais alors mal vous en prendra car sa colère n'a d'égal que son calme. Bon courage pour l'apaiser.
Kerrrick est de nature déterminé, il aime aller au bout des choses mais n'a pas un esprit obtus. Il sait reconnaître ses erreurs et se servir de ces dernières pour évoluer.
Avec la gente féminine, il se comporte tel le chevalier servant, même si cela doit lui attirer des tas d'ennuis et le mettre dans des situations abracadabrantes. Pour lui, le romantisme est important. C'est une valeur qui lui tient à cœur même si il sait très bien que nous vivons aujourd'hui dans un monde de brutes.




Histoire:  
Once upon a time.....Ola!! Ne criez pas! Bon d'accord, je vais vous la narrer en français l'histoire.Donc...
Il était une fois, sous une nuit de pleine lune, deux êtres qui s'enlaçaient tendrement. Un gentil sorcier merlineins(oui je n'ai pas lu que le réglement) et une elfe aux oreilles tellement pointues qui ne laissaient doute quant à son rang social.
Quoi?? C'est de qui ces grincements de dents??Union trés improbable , voire impossible me direz vous?? Et pourtant dieu sait que ces deux êtres s'aimaient....Même si pour cela ils avaient du se cacher, oubliant leur rêves de gloire, préférant les petites citées aux grandes métropoles. Mais ne dit on pas que le secret du bonheur est de garder son bonheur secret??

Bref, c'est par cette nuit d'union, de communion entre la chair et l'esprit, de plaisirs divins (vais pas vous faire un dessin non plus) ,que naquît Kerrick. Enfin, officiellement, neuf mois plus tard. Baigné d'amour et de tendresse, le petit Kerrick grandit sans problème. Dés l'âge de ses cinq ans , il révèle une prédisposition à la magie,pour le plus grand bonheur de ses parents. Son père, mage guérisseur talantueux et spirite émérite, ainsi que sa mère , versée dans l'art de la magie de la terre, se feront donc un devoir de lui enseigner leur art respectif.

Kerrick , ayant une soif immense de connaissances, se révèle trés vite un mage prometteur. A l'âge de ses quinze printemps, il peut lancer des sorts de niveau 6 (sur une échelle allant jusqu'à dix) et ceci le plus naturellement au monde. S'il n'est que moyen dans la magie de la terre, l'art de la guérisson n'a quasi plus de secret pour lui. Mais son domaine de prédilection reste inconstablement la magie spirite où il y excelle. Les revenants n'ont plus de secret pour lui. Il parle avec eux, les invoque, les aide à trouver le repos auprés de la dame noir.

Mais ce qui fait la fierté de ses parents fait aussi leur plus grande peur. Kerrick cherchant sans cesse à repousser ses limites , ne voyant pas le danger avec son peu de résistance physique, s'épuise rapidement et donne des sueurs froides à ses parents. Ils essayent , bien en vain, de le freiner mais rien n'y fait.Son père se voit donc dans l'obligation *d'endurcir*son fils. Pour cela, il demande à l'un de ses amis, mercenaire de métier, de faire subir un entrainement intensif à son fils, aussi bien physiquement que mentalement. Il faut le discipliner, sinon il court à la catastrophe. Si kerrick voit cela plutôt d'un mauvais oeil au début,pensant perdre son temps, fidèle à lui même, comme dans toute chose qu'il entreprend, il se donne sans compter. Et ses efforts payent. A ses dix huit primtemps Kerrick est devenu un mage et un guerrier plus que satisfaisant.

Que voilà une bien belle histoire me direz vous, sauf que....Il y a toujours un mais!!

Et oui....Notre Kerrick grandit bien vite en réputation. Si bien que le petit village , perdu au milieu de nulle part, se voit bientôt envahir par des gens ayant besoin de soins. La soeur du forgeron, la belle fille du maire, le fils du couvreur....Une jambe cassée par ci, une fièvre par là...etc..C'est ainsi qu'un démon entend parler de Kerrick et décide d'aller voir de ses propres yeux, le petit miracle. Il se rend trés vite compte du potentiel énorme du jeune homme. Un mage comme Kerrick, avec un entrainement plus approprié, pourrait bien lui apporter ce qu'il a besoin  , une armée de morts vivants. Sans compter que cela lui permettrait de se hisser bien haut dans sa hierharchie .S'en est fait du sort de Kerrick. Il sera à lui . Le démon essaye alors de le tenter, lui promettant , gloire, fortune ... Kerrick le regardera à peine. Il lui proposera alors des connaissances  inconnues jusqu'à ce jour. Kerrick lui rira au nez en lui répondant qu'il a tout le temps d'apprendre, étant immortel ou presque. Le démon le menace alors de mort lui et ses parents. Ce à quoi kerrick lui répondra qu'il n'en fera rien sinon il perdrai ce pour quoi il est venu. Le démon, fou de rage , s'aprêtte à le tuer mais retient son geste au dernier moment. Ce serait trop simple, et ce *gamin* arrogant mérite une bonne leçon. Une faille , voilà ce qu'il lui faut trouver et qu'il trouvera sous les traits d'une douce jeune fille. Il le tient le Kerrick!! Et par les co....es même!!!

Kerrick fait la connaissance de Laïlou un beau matin alors qu'il s'apprêtait à faire son footting matinal. Il n'a pas franchit le seuil de la porte de ses parents qu'un jeune garçon, frappant comme un fou sur cette dernière , le supplie de lui venir en aide. Il a entendu parlé des dons du mage et sa soeur est au plus mal. Kerrick, râlant de prime abord qu'on l'embête de si bonne heure, prend ses affaires et se rend au chevet de Laïlou. Dés qu'il la voit c'est le coup de foudre. Il ne comprend pas ce qui lui arrive . C'est la première fois qu'il voit une fille ainsi. Elle est belle , attirante , mais il n'est pas là pour ça. Il l'osculte , trouve l'origine du mal,découvrant au passage que le contact de sa peau sur la sienne le trouble énormémént. Il se reprend, lui donne du lait de pavot pour la douleur avant d'éradiquer l'infection.Mais quand la jeune fille se redresse sur son lit , caresse sa joue de sa main avant d'y déposer un doux baiser, c'est soudain Kerrick qui sent un feu brulant se déverser dans ses veines, juste avant de rougir violement , faisant rire au passage la belle demoiselle.
Kerrick, prétextant alors des bandages et divers soins à faire , ne quittera plus que rarement la demoiselle , au désespoir des autres malades. Et si, celle ci , ne voit Kerrick que sous un indéniable intêret à avoir un mage à ses cotés au démarrage, elle céde doucement mais surement au charme du guérisseur qui se met en quatre pour elle. Le démon, lui , ne se sent plus de joie. Le piège va bientôt se refermer sur les  jeunes tourtereaux.

Six mois plus tard, au début de l'été et par un superbe aprés midi,Kerrick , Laîlou et son petit frère ceuillent des cerises . Kerrick enlace tendrement Laîlou qui lache l'échelle un instant pour lui rendre son baiser. Et c'est le drame. Un courant d'air , surgit dont ne sait où, renverse l'échelle faisant chuter lourdement le gamin. Dans un craquement sinistre , sa nuque se brise. Les deux tourtreaux se regardent hagard avant que Laîlou ne fonde en larms et se précipite pour prendre dans ses bras son petit frère, mort sur le coup.C'est alors qu'apparait le démon , tout compatissant , leur disant que ce n'est pas de leur faute mais que c'est bien dommage quand même...Un si jeune garçon, fauché si brutalement...Puis se retournant vers Laîlou, l'air innocent, il lui dit que peut être, si son amoureux voudrait....Mais bon c'est interdit. D'un autre coté c'est son frère et donc...Il pourrait peut être le réssusciter, s'il fait vite bien sur... Il suffirait d'invoquer son âme et de la réintégrer dans son corps pas encore froid. Kerrick le regarde avec horreur. Ce qu'il lui demande est inconcevable.Mais ne vaut il pas mieux cela que de perdre celle qu'il aime. Car tout ceci est bien arrivé par sa faute...Kerrick se mord la lèvre jusqu'au sang. Il ramenera son petit frère à sa bien aimée. Il s'installe en position de lotus, se concentre et se lance à la recherche de l'âme du défunt dans la grande plaine des esprits. Il la trouve et l'invoque, la forçant à lui obeir. Il la ramène et essaye alors de la faire réintégrer son corps. Celui ci tressaute, bouge, se soulève même du sol  mais rien n'y fait. Trois tentavives le laisse dans un tel état d'épuisement qu'il vacille , la tête en feu. Le démon lui exulte . Le *gamin *arrogant a été à deux doigts de réussir. Il ne lui manque que juste un peu de puissance. Puissance qu'il va lui prêter, puissance malèfique qui corrompra à tout jamais son âme et son corps.Le démon lui sourit.
*Je peux t'aider. Donne moi ta main que je te prête ma force...*
Kerrick ne sait plus, tout son corps est comme engourdi, sa tête ,elle , est en feu. Mais il doit réussir. Pour Laîlou...Il tend son bras qui hurle de douleur pour saisir sa chance. Le démon, sur de sa victoire , affiche un sourire de vainqueur. Et alors que sa main va saisir celle de Kerrick, il se retrouve soudain plaqué contre le tronc du cerisier qui le maintient fermement de ses branches. Trop sur de lui, il n'a pas sentit venir le père de Kerrick, qui lui a bien senti le déferlement de magie qu'a provoqué son fils qui s'écroule inconcient à ses pieds. Le démon fulmine, il était à ça de réussir. Mais qu'importe, il sait comment si prendre maintenant. Il reviendra et s'assurera que rien ne pourra plus les déranger. Il se libère en incendiant l'arbre , avant de venir  prés du père de Kerrick et de lui dire.
*Il sera à moi, tôt ou tard* avant de disparaître.
 
Jared, le père de Kerrick n'accorda même pas un regard au démon , bien trop préocupé qu'il était par l'état de son fils. Il sentait nettement cette vague immense de magie qui coulait maintenant dans le corps de Kerrick, imprégnant son sang, allant même jusqu'à la moelle de ses os. Il fallait l'endiguer, la canaliser , ou Kerrick en deviendrait fou. Trop de puissance dans un si jeune corps....Et puis.....Kerrick avait passé outre les limites du raisonnable,et cela n'augurait rien de bon pour l'avenir. Si ce n'était le démon, bien d'autres mages viendraient. Certains pleins de bonnes intentions, d'autres beaucoup moins. Des mages morganiens qui n'auraient aucun scrupules à se servir de lui et sa puissance qui le tuerait sans aucun doute.Pas question de cela.  Il tourna sa tête et posa un regard lourd sur sa compagne qui s'occupait de Laîlou. La pauvre était visiblement choquée et la rassurer, la cajoler ne fut pas une mince affaire. Ce n'est que tard dans la nuit, après avoir réglé l'affaire avec les parents de la jeune femme que Jared et sa compagne arrêtèrent leur décision.

La magie spirite était devenue si puissante en Kerrick que la lui enlever reviendrait à le lobotomiser, à le réduire en l'état d'un lègume, ce à quoi, ses parents ne pouvaient se résoudre. D'ailleurs ils n'étaient même pas sur d'y arriver. Ils optèrent pour une autre solution. Pendant deux nuits et un jour, ils *travaillèrent * sur leur enfant,toujours inconcient. C'est épuisés mais contents qu'ils s'écroulèrent sur le lit conjugal pour s'y reposer. Ils avaient réussi à bloquer la magie spirite de Kerrick. Oh certe elle était toujours bien pressante mais maintenant recluse dans un petit recoin du cerveau du jeune homme. Il ne s'en souviendrait pas,pas plus que de Laîlou ou ses autres amis, ses parents avaient fait le nécessaire. Et pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de débordements, Jared avait cellé par magie , le diadème qui ornait maintenant le front de son fils, les trois pierres d'ambre qui le composaient n'ayant d'autre but que d'absorber la magie spirite si jamais elle repointait le bout de son nez.
La dernière phase fut la plus douloureuse. Ils quittèrent le village la nuit suivante, laissant tout derrière eux. Ils n'avaient plus d'autre choix que de sans cesse arpenter les routes pour que personne ne les retrouve.....Et pourtant!!!

Ce n'est que deux ans après que le démon les rattrapa. Ivre de rage , ne sentant plus cette magie en Kerrick qui devait lui apporter gloire et puissance , il décida de se venger. Il immobilisa Kerrick et le força à regarder alors qu'il torturait à mort ses parents. Satisfait de cette âme qu'il avait à jamais brisé, il décida de le laisser vivre,pensant le jeune homme trop faible pour en revenir. Mais si Kerrick pleura longtemps ses parents, cette souffrance se transforma en une haine féroce. Une haine qui le galvanisa .Et le gentil mage laissa bientôt place au chasseur Kerrick. Retrouver le démon et le tuer devint bien vite son seul but. Voilà prés de quatre vingt ans qu'il le suivait à la trace, s'en rapprochant parfois ou s'en éloignant. Mais jamais il n'avait été aussi proche de lui que ce soir où il avait suivi ses traces jusqu'à ce portail dans la forêt. Il devait trouver son mode de fonctionnement pour le rejoindre. Qu'importe s'il y laissait sa vie.Le tuer et si possible le faire souffrir avant tout comme ce salopard avait fait souffrir ses parents....
Mais Kerrick a beau chercher,le portail se montre peut receptif . C'est aussi dans cette forêt qu'il fait la connaissance de Draghixa, mini dragonne , qui fuie deux brigands bien décidés à la faire frire pour leur avoir volé leur or. Kerrick , croisant leur chemin, se verra dans l'obligation de les abattre, les brigands voyant en lui une bonne occasion de se refaire. Quand à la petite dragonne, elle voit en lui un protecteur et se refuse dès lors à le quitter, même lorsque le portail brille de nouveau et que Kerrick s'y jette dedans, bien décidé à retrouver le démon.     





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par le démon blondinet ~
Comment avez-vous connu notre forum?: Grâce à Isei!
Double-compte?: Non (Pas encore...  Laughing )
Votre Surnom, ou prénom IRL: Cap'tain Mouss. (Pas pour la bière, bande d'alcoolique, mais pour la moustache!)
Votre Age IRL: Oulala...! Très vieux... Tellement qu'à mon âge, ça se demande plus!
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Ouais. Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite...! Moins tu pédale plus vite, plus tu avance moins vite! Et ouais gars...


Dernière édition par Kerrick Danzhol le Mar 8 Juil - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 15:32

Yo!

Bienvenu à toi, nouveau membre!

Ta fiche me semble bien partie pour l'instant, y a plus qu'à attendre le reste, et l'avis des admins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 15:36

Oh...! Un démon!

Merci à toi, et j'espère que ce ne sera pas ta charmante petite gueule d'ange que je réduirais à néant...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 18:15

Non mais tu ne touche pas à mon Isei nan mais oh

xD, sinon bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 21:40

Aaaaah Alex.... Si tu savais.... Siiiiiii tuuuu saaaaaavaiiiiiiiiiis....

*se fend la poire*

Sinon bienvenue !

Pour le moment tout est bon nous n'attendons plus que ton histoire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Samaël Thérion
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Sans profession pour le moment
Relations:

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 21:50

bonsoir, et bienvenue. Bonne continuation pour ta présentation. Alex, je te confirme: Si tu savais ^^

_________________



Comment vivre sans but?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Jeu 3 Juil - 22:35

On me cache quelque chose je n'aime pas du tout ça T-T

Très bon début de fiche en effet, je ne l'ai pas dit plus haut mais je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Ven 4 Juil - 0:01

T'inquiète monsieur le piaf....Tout vient à qui sait attendre...

Se penche sur lui et lui murmure à l'oreille:

T'as de belles plumes, ru sais...

se redresse.

Pour ton petit protégé et bien....Nous verrons bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Eärwen

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Ven 4 Juil - 12:06

Bienvenue à Edora !

Hum, le mi-sorcier mi-elfe, avec la petite dragonne me fait un peu penser à Eragon...*en pleine lecture, Ella n'est plus disponible*

Sinon bon début de fiche, il me tarde de voir ce passé si lourd dont tu as fait mention ! Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Ven 4 Juil - 13:05

S'incline devant Ella.

Eragon.....Je n'y avais pas pensé. Mais bon! Normal !C'est parce que tu ne connais pas encore Draghixa.Tu te rendra trés vite compte qu'elle n'a rien à voir avec les autres dragons.  Rolling Eyes 
Sinon merci à tous pour cet accueil chaleureux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Ven 4 Juil - 17:52

Ça ne serait pas plus malin qu'il hérite de son pouvoir sur la terre par sa mère ? C'est une Elfe, elle a naturellement ce pouvoir-là.

Inversement, les pouvoirs de guérison devraient provenir de son père, car c'est un sorcier, qui peut donc réaliser ce type de sortilège, contrairement à sa mômon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Sam 5 Juil - 16:50

Oh!! Ah ben si!! Ya des *méchants* sur le fofo. Et moi qui commençais à croire que tout le monde était beau, que tout le monde était gentil....
Remarque très pertinente, cher Dimma. En plus j'ai lu le fichier sur les races. Suis impardonnable.... Bref! Corrigé Sir Dimma.Faudra que l'on se boit un verre ensemble un de ces quatre.....Je suis sur que Draghixa devrait vous adorer... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mar 8 Juil - 13:48

Outch....Fini....Vais aller m'en griller une petite moi.... lol! 
 smoke 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mar 8 Juil - 15:02

Euh... et la dragonne, comment il la rencontre ? Et Edora, dans tout ça ?

Et tu n'as pas précisé ton âge non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mar 8 Juil - 15:10

Oups...J'ai oublié ma dragonne. Vais y remédier de suite. Quand à Edora, il est justement devant le portail qui va l'y conduire.Pour mon age, si!! 127 ans mais d'apparence une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mar 8 Juil - 15:12

D'accord ! Je désirais surtout savoir si du coup il arrivait après la guerre, car je pensais que le démon cherchait à le recruter pour l'utiliser justement durant les affrontements !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mar 8 Juil - 15:26

Bon, cette fois est la bonne j'espère. Reste à savoir où le portail va me conduire sur Edora.
Et oui on peut voir ça comme ça. Le démon voulait le recruter avant la guerre mais comme il n'avait plus son pouvoir ...Et oui il arrive donc après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexi Ray

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 19
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mer 9 Juil - 13:49

Soit le bienvenue sur Edora Smile
(on va faire comme si j'étais pas en retard ~~)

J'aime bien l'idée de mi-sorcier mi-elfe, me demande pas pourquoi, ça m'a plu ~~
Oui, j'suis une fille comme ça moi :3
'Fin bref, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mer 9 Juil - 14:06

Merci beaucoup.
Et si l'idée te plait tant que ça, je cherche quelqu'un pour mon rp d'intro ( dés que je serai validé).
Et oui, Kerrick débarque et il va avoir besoin d'un tas de choses...Des fringues en autre chose et d'une âme de bonne volonté qui veuille bien le guider dans ses premiers pas dans la citée... lol! Bref.
Aprés je ne force en rien, tu es totalement libre de me dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexi Ray

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 19
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mer 9 Juil - 15:55

Eh bien je ne dis certainement pas non Smile
Lexi doit apprendre a être plus.. Humaine avec les autres et à créer des liens.
En plus ça tombe bien, je suis vendeuse dans un magasin, alors je me ferais une joie d'être ton guide sur Edora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrick Danzhol

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 83
Localisation : Là où mon coeur me porte

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mer 9 Juil - 16:04

Et bien tu m'en vois ravi et très agréablement surpris. Tu aura donc la primeur de *relooker*Kerrick.
(Va y avoir du boulot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Thérion
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Sans profession pour le moment
Relations:

MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    Mer 9 Juil - 19:14

Bon... J'ai une mauvaise nouvelle... ... mais non je rigole!


Tu es Validé!


Tu peux à présent faire ta demande de métier : Ici.
Ainsi que ta demande d'habitation : Ici.

Je te souhaite un bon moment parmi nous. A très vite en RP!

_________________



Comment vivre sans but?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kerrick Danzhol    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrick Danzhol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: