La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:41

Crow venait juste de traverser son écran, et, comme par magie, le temps seulement de clignoter des yeux, il atterrie ailleurs.

Il n'a pas compris ce qui lui arrivait quand il se retrouva, assis, au milieu du trottoir d'une rue noir de monde. Les gens autour de lui c'était arrêté de marcher pour le regarder, l'air surpris de son apparition. Ne sachant pas quoi faire, il commençât par essayer de se calmer et se leva doucement.

Il vérifia que son corps n'avait rien en vérifiant ses points vitaux et toutes ses articulations le plus vite possible, et pendant ce temps, il se rendit compte qu'autour de lui, il n'y avait que, ou presque que, des créatures surnaturelles.

Alors, il réagit de la manière la plus naturelle à ses yeux : il fit comme si de rien n'était, et marcha tout droit.
Une minutes après l'incident, il ne savait pas quoi faire. L'endroit où il était semblé particulièrement évolué et urbanisé. Il y avait beaucoup de monde, ce qui, en général, ne le dérangeait pas tant que ça, mais là, la vision de la rue interminable devant lui le terroriser. Alors, il entra dans la première boutique qu'il vit. C'était un supermarché, apparemment.

Il franchit l'entrée, s’arrêta, et souffla un bon coup, en se répétant qu'il n'avait rien à craindre et que personne ne lui semblais hostile, ni les personne ni l'environnement. Etant enfin calmer, il allait entreprendre de parler à quelqu'un, quand, en faisant son premier pas assurer dans son nouveau monde, il percuta quelqu'un.

Ne regardant même pas qui il avait bousculer, il s'inclina et dit :

"Excusez moi ! Veuillez m'excusez, je ne vous avez pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05



Aujourd'hui était un jour de courses. Oui, bien que Ella soit toujours habitée par son instinct naturel la poussant à être la plus proche de la nature que cela lui était possible, il lui fallait néanmoins aller de temps à autres faire les boutiques. Elle s'était vêtue d'une robe verte, dans les mêmes tons que les feuilles environnant sa cabane, fabriquée par ses propres mains et avait pris un sac, acheté sur Terre cette fois, pour transporter facilement ses achats jusqu'à chez elle. Bien sûr, elle avait emporté avec elle son arc et son carquois, dont elle ne se séparait jamais, pour diverse raisons, tout comme la dague dissimulée à l'intérieur du carquois.

Elle s'en alla donc au supermarché de la ville pour y faire ses commissions. Au fur et à mesure qu'elle avançait à travers les rayons, elle déposait  des articles dans son sac. Des fruits, légumes et conserves principalement, car elle n'avait ni le temps, ni la patience de cultiver ses propres vivres, bien qu'elle s'alimentait parfois de ce que la forêt lui proposait, en faisant toujours très attention à ne pas créer un manque de nourriture dans cette nature si fragile. Elle prit aussi un pot d'encre noir, car elle aimait beaucoup écrire ses études à la plume, comme au temps de l'ancienne Lune. Avec quelques autres objets de première nécessité, elle avait rempli son petit sac et ainsi fini ses commissions.

Alors qu'elle se dirigeait vers les caisses pour payer le tout, quelqu'un lui rentra soudainement dedans, faisant tomber le dernier article qu'elle avait gardé en main, à savoir un magazine nommé « Edora Time ». Non elle n'était pas fan de tous les potins qu'on pouvait y trouver à l'intérieur et elle ne portait pas grande importance non plus à l'horoscope. En revanche, le magazine faisait un compte rendu des événements récents s'étant produit à Edora, et l'Elfe aimait se tenir au courant de cette façon. Avant qu'elle n'ait pu réagir, le garçon s'empressa de s'excuser en s'inclinant, sans même la regarder.

- Excusez moi ! Veuillez m'excusez, je ne vous avez pas vu !

La blondinette se pencha dans un mouvement souple pour ramasser son journal qu'elle rangea dans son sac, et en se redressant à moitié, elle resta à la hauteur du garçon, attrapa son menton entre son pouce et son index avant de parler d'une voix douce :

- Pour que vos excuses soient acceptées, il vous faudra me regarder dans les yeux, jeune homme.

Bien sûr, ses excuses étaient entièrement acceptées depuis la seconde où il les avait prononcées, elle n'avait dit ça que pour le détendre un peu, car après tout, son action n'était pas si grave et ne méritait pas tant de plates excuses. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire et elle relâcha le visage du garçon, en se relevant doucement. Elle l'observa un moment : il semblait très jeune et presque autant perdu. Ses yeux noirs étaient troublant, car très peu de personnes, même ici sur Edora, possédaient des yeux d'une telle couleur. Ella hésita un moment puis lui demanda enfin :

- Vous avez peut-être besoin d'aide ? Vous semblez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

C'était une jolie jeune fille que Crow avait percuté. Celle-ci lui tenait le menton avec délicatesse alors qu'elle lui dit :

"Pour que vos excuses soient acceptées, il vous faudra me regarder dans les yeux, jeune homme."

De suite, il leva les yeux et les posa pour la première fois sur cette fille. Il ne pouvait cacher son émoi. Il se sentit rougir, sa température montait d'un centième de degré et ses yeux commençait à briller...
Mais il se reprit de suite. Se relevant doucement et prenant une seconde pour remettre en place ses vêtements, tout ça n'était en fait qu'une manœuvre de diversion afin que la jeune fille ne voit pas qu'il était en train de l'examiner en détail.

Détail dangereux : un arc et une dague. Détail social : une robe verte, des boites de conserves et un magazine au nom de "Edora". Crow avait donc raison sur le lieu où il avait atterrie. Derniers détails, c'était une elfe.
Grace à dieu, c'était une elfe. Il se sentit de suite en confiance, malgré les armes qu'elle avait sur elle.

Il la regardait droit dans les yeux à présent. Cela faisait près d'une centaine d'année qu'il n'avait pas vu d'elfe, alors, il laissa sa concentration à part et se laissa hypnotisé par ses yeux bleues clair que seule une elfe peut avoir.

"Vous avez peut-être besoin d'aide ? Vous semblez perdu..."

Sortis de sa rêverie, il se disait "Belle et attentive, tout pour plaire", mais il le garda pour lui, ce qui sortit de son habitude, lui qui normalement n'hésitait pas à chanter un flot de compliments aux jolies créatures.

"Vous avez vus juste, mademoiselle... Je crois que je suis sur "Edora"..."

Il insista sur ce mot volontairement avec une pointe d'hésitation.

"Oui... Je suis bien perdue..."

Baissant à nouveau les yeux, retournant à la triste réalité, mais sans perdre espoir. Il sourit face à cette ironie.
Alors qu'il avait eu si peur, alors qu'il est tellement perdu, il trouvait quand même le moyen de trouver des repères et de tenir le coup. Même si il avait tenté de l'oublier, il restait un elfe avec de grandes capacités d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:59

Lorsqu'il avait posé ses yeux d'un noir profond sur elle, l'Elfe cru le voir rougir pendant l'espace d'une seconde. Mais il du se reprendre aussitôt, si toutefois elle avait bien vu. Il remit en place ses vêtements et elle le laissa faire, malgré qu'elle sentait son regard sur elle. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle en avait l'habitude pour diverses raisons. Il n'avait pas l'air méchant, c'était bien le principal. Il finit par la regarder dans les yeux et lui répondre à sa question.

- Vous avez vus juste, mademoiselle... Je crois que je suis sur "Edora"...Oui... Je suis bien perdue...

Il baissa alors les yeux. Le pauvre, il n'avait pas l'air de connaître Edora, il venait sûrement tout juste d'arriver en ville, peut-être même complètement par hasard qui sait. Elle eu de la peine pour lui, car elle savait de sa propre expérience à quel point cela pouvait être déstabilisant pour n'importe qui d'arriver dans un lieu totalement inconnu et perdre tous ses repères. Heureusement pour lui, la Nouvelle Lune n'abritait que des Êtres Extraordinaires alors il n'avait pas à craindre d'être repoussé à cause de ses différences. D'ailleurs, à quelle race appartenait-il ? Il semblait humain d'apparence, comme beaucoup d'habitants. Ella repoussa cette question dans un coin de son esprit, jugeant qu'il serait mal avisé de lui demander si vite, surtout qu'elle aurait sans doute l'occasion d'assouvir sa curiosité plus tard.

Elle continua alors de sourire, essayant d'être la plus rassurante possible. Elle lui tendit alors le magazine qu'elle avait fait tombé plus tôt pour lui donner. Bien évidemment elle le payerait pour lui, il n'avait sans doute pas d'argent sur lui, et elle pouvait bien lui rendre ce service. La blondinette s'éloigna de quelques pas, pour attraper un autre exemplaire du journal sur un présentoir non loin et revint vers le jeune homme.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider.

Elle sourit de nouveau puis ouvrit le journal, l'invitant à en faire de même et lui montra ainsi la dernière page.

- Ici, toutes les procédures dont vous aurez besoin sont écrites : comment se recenser, chercher et déclarer du travailler, trouver un logement, transférer votre argent sur notre Lune...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, perplexe. Elle lui parlait de diverses choses, mais elle n'était même pas certaine qu'il sache quels peuples vivaient ici, comment, ou même pourquoi. Elle allait le lâcher dans la nature sans même lui expliquer où il se trouvait ! Elle secoua la tête, déçue d'elle-même de ne pas y avoir pensé plus tôt. L'Elfe regarda à nouveau le garçon et sourit, en lui demandant d'une voix douce :

- Je vous dis tout ça... Mais est-ce que vous connaissez Edora ?

Après tout, un bon nombre de personnes vivants sur la Nouvelle Lune habitait auparavant sur la Terre et n'avait jamais ou presque, entendu parler de la reconstruction de cette planète. Ella avait eu la chance de connaître l'ancienne Lune, mais tout le monde n'était pas dans son cas, et s'il ne savait rien d'Edora, elle serait chargé de lui apprendre tout ce dont il avait besoin. Ce qu'elle ferait avec plaisir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Winlyster

Crow Winlyster


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Ah-ah

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:38

C'est avec une grande gentillesse dans les gestes et dans la voix que l'elfe s'adressait à Crow, ce qui lui allait très bien d'ailleurs.
Elle lui tendis un magazine nommé le "Edora Time", puis elle s'éloigna. Ne sachant pas si il devait attendre ou la suivre, le temps qu'il réfléchisse à quel choix adopter, elle était déjà revenue vers lui, et lui dit :

Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider.

Que dire de l'émotion de Crow à ce moment-là ? Un doux mélange de bonheur et de sentiment de problème résolue. Il en avait presque les larmes aux yeux, lui qui, depuis si longtemps, avait vécu seul et sans aide, sans vraiment resentir de solitude. A ce moment, il se dit que ne pas être seul était quand même une idée sympathique.

L'elfe, qui avait en fait pris un autre exemplaire du magazine, lui montra alors la dernière page de celui-ci.

Ici, toutes les procédures dont vous aurez besoin sont écrites : comment se recenser, chercher et déclarer du travailler, trouver un logement, transférer votre argent sur notre Lune...

Alors qu'il l'écoutait attentivement, elle s'arrêta net dans sa phrase, ce qui eut pour effet de surprendre le jeune elfe, sans pour autant le faire sursauter.

Je vous dis tout ça... Mais est-ce que vous connaissez Edora ?


Non, il n'en connaissait rien, mais avec les petits indices que lui laisser son interlocutrice, il avait déjà des informations. Edora était donc une Lune regroupant des créatures magiques et offrant une vie plutôt ordinaire, apparemment. Mais où est-ce ? Près de la terre ? Est-ce qu'il y a uniquement des elfes ? Apparemment non. Comment vivre ici ? Il n'avait pas de soucis à remplir des paperasses car au final, sur Terre, il en avait l'habitude sans que ce soit une routine non plus.
Tellement de choses qu'il ne savait pas encore... Ça lui en donner le tournis...

Il essaya d'afficher un sourire convainquant et dit de manière naturelle :

"Non, je ne connais pas Edora, mais... Finalement, je crois que... Ce n'est pas plus mal que je sois "tombé" ici..."


Il décida de ne pas être plus précis que ça pour l'instant. Il ne tenait pas à cacher des choses, mais, même si il était confiant et qu'il se sentait bien, il devait rester méfiant et continuer d'observer l'elfe armée qui lui faisait face, malgré la beauté de celle-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:29

Tout en parlant au jeune homme, Ella ne pouvait s'empêcher de réfléchir et de l'observer. A première vue, il ressemblait à n'importe quel humain vivant sur Terre. Et puisqu'il venait d'arriver, il n'était pas impossible qu'il vienne de cette planète. Elle se rappela alors comment elle avait dû s'adapter à sa nouvelle vie sur Terre et plus tard, tout recommencer ici, sur Edora. Ce n'était évident pour personne et ce serait-ce que pour cette raison, elle était prête à aider ce jeune garçon.

- Non, je ne connais pas Edora, mais... Finalement, je crois que... Ce n'est pas plus mal que je sois "tombé" ici...


Visiblement, il n'était pas arrivé ici de son bon vouloir, ce qui devait être encore plus perturbant pour lui. L'Elfe ne savait pas trop comment l'aider, ici, debout au milieu de ce supermarché. En arrivant ici, tout le monde n'avait pas les mêmes attentes. Certains voulaient tout savoir sur la planète, d'autres sur l'histoire d'Edora, quelques-uns cherchaient à s'intégrer de suite et d'autres voulaient simplement se faire des amis. Mais elle ne pouvait décemment pas poser la question de but en blanc au nouvel arrivant, surtout qu'il y avait des chances pour que lui-même ne sache pas ce qu'il voulait dans l'immédiat. Mais après tout, rien ne pressait et il n'y avait aucune obligation de le hâter à trouver toutes les commodités ordinaires, à part bien sûr un logement qui lui serait des plus utiles. Ella regarda autour d'elle et aperçu une petite brasserie plus loin, dans les galeries du magasin. Elle désigna d'un geste de la main l'endroit qu'elle avait trouvé et invita le jeune homme.

- Si vous le permettez, je pourrais aller payer mes courses et vous inviter à boire un verre là-bas. Nous y serons bien mieux qu'ici, et je pourrais répondre à toutes les questions que vous devez vous poser.

Avec son sourire qui ne quittait pas ses lèvres, elle attendit qu'il accepta sa proposition et se rendit vers une caisse où elle paya ses courses ainsi que le Edora Time qui serait très utile dans de telles circonstances. Elle se dirigea alors vers le petit bar qu'elle avait repéré plus tôt en compagnie du nouvel Edorien et s'assit à une table en déposant ses affaires près d'elle, sauf un exemplaire du journal qu'elle posa sur la table et fit glisser en direction de son invité pour lui donner. Quelques instants après, un serveur possédant des oreilles de renard ainsi que la queue se présenta à eux pour prendre leur commande avec une amabilité à tout épreuve. Quand ce dernier disparut derrière le comptoir pour préparer ce qu'ils avaient demandé, l'Elfe sursauta sur sa chaise, un mélange d'excuses et de surprise faisant face sur son visage.

- Oh j'en ai oublié de me présenter, excusez-moi. Je suis Ella,  Ella Eärwen, ravie de faire votre rencontre.

Un sourire amical illumina son visage. A présent qu'elle s'était identifiée à lui et qu'ils étaient assis calmement pour boire un verre, elle espérait que le tumulte des pensées qui devait certainement envahir la tête du garçon s'apaiserait peu à peu dans cette atmosphère de confiance qu'elle essayait d'instaurer. Le serveur arriva avec leurs boissons qu'il déposa sur la table et Ella le remercia. Elle bu une gorgée du thé froid qu'elle avait demandé tout en regardant les cheveux noirs du garçon. Après un court instant d'observation discrète, elle se tourna vers lui pour lui parler d'une voix douce.

- Avez-vous des questions ? N'hésitez surtout pas, c'est un réel plaisir de pouvoir y répondre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]   L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un corbeau perdu [PV Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: