La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Symphonie Calyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Symphonie Calyssa   Mar 21 Jan - 23:23

Carte d’identité:
Nom: Calyssa
Prénom:Symphonie
Age: 220 ans
Race: Sirène
Orientation sexuel: Homme, femme, tant que c’est riche ou va l’être. Mention spéciale sur les beaux gosses, entre deux maris.
Capacité spéciale: Croqueuse d’hommes riche à la voix envoutante, spécialisée dans le meurtre « accidentel »,
Avatar: Pas encore défini, ce sera sans doute une création personnelle



Votre personnage:

Physique:

Symphonie est séduisante. Extrêmement séduisante. Et elle le sait.

Elle aime exhiber ses jambes interminables et fuselées, mettre en avant sa taille fine, ou encore ses hanches et sa poitrine très prononcées.
Elle joue beaucoup avec ses lèvres pulpeuses et calcule chaque battement de cil pour que ses yeux bleus marine fassent mouche du premier coup.

Ses cheveux blond platine cascadent jusqu’en bas des reins et se fondent presque avec sa peau laiteuse, ornée uniquement de poissons tatoués le long de son dos et de sa hanche gauche.

Elle est très pointilleuse sur son apparence, si bien qu’elle ne se rend même plus compte lorsqu’elle prend tout naturellement des positions lascives (qu’elle a répété un nombre incalculable de fois il y a des années), elle travaille le moindre mouvement et prend grand soin dans sa démarche, considérant ses jambes comme son atout principal, ex aequo avec sa voix.
En effet, en plus d’un physique extrêmement avantageux, Symphonie possède un timbre de voix extrêmement agréable à écouter, à faire chavirer le cœur de toute créature, ciblée ou non.

Plongée dans l’eau, ses jambes se transforment en une longue queue de poisson aux écailles argentées. Elle n’aime pas se montrer lors de ses immersions, les jugeant trop intimes pour être partagés. En réalité, elle se sent plus vulnérable qu’à n’importe quel autre moment.


Caractère:

Symphonie est une créature essentiellement égoïste et manipulatrice. Elle est maligne et vicieuse, très méticuleuse et n’hésite pas à tuer quand il le faut. De ce fait, elle est experte en mort « accidentelle ».

Toutes ces qualités sont motivées par un désir de liberté, de contrôle, et de confort. Elle sait qu’elle ne possède aucune puissance suffisante pour s’imposer et se défendre, et utilise donc ses seules atouts : son charme et son intelligence.

Elle est curieuse de tout et ne cesse de voyager. Peut-être pour fuir son passé et brouiller un peu plus les pistes à son sujet. Qui sait.

Elle n’a encore jamais avoué à qui que ce soit son véritable passé et ment volontiers pour s’accorder les faveurs d’une personne. Si elle aime qu’on s’attache à elle, elle, au contraire, prend ses nageoires à son cou lorsqu’elle sent poindre la moindre affection envers qui que ce soit.



Histoire:

Symphonie n’est pas son véritable nom, mais à défaut de le connaitre, nous sommes bien obligés de l’appeler comme elle le souhaite.
Bien que son passé soit flou, on peut affirmer sans risquer de se tromper, qu’elle est née et a grandi quelque part dans l’océan Atlantique.

Les rumeurs à son sujet disent qu’un démon l’aurait attrapée à sa sortie des eaux et que seul son physique lui aurait permis de survivre. Certains murmurent que ce démon aurait tenté de profiter d’elle et qu’elle l’aurait tué à ce moment-là, d’autres soufflent qu’elle est restée dans son lit quelques temps avant de le tuer, juste assez pour s’introduire au milieu du camp ennemi et de repérer son prochain protecteur. Toujours est-il qu’il est mort et qu’elle apprit à séduire pour survivre, se soumettant aux puissants. Ces derniers n’acceptaient de la protéger qu’en échange de son entière dévotion.

Une fois la guerre terminée, elle utilisa ses atouts tels des armes aiguisées pour s’offrir ce qu’elle appelait des « compensations » pour toutes ces horribles années. Elle n’avait plus besoin d’être autant protégée. C’était elle qui menait la danse.

Elle est actuellement la veuve de feu le vieux milliardaire Samuel Pouchka, « accidentellement » tombé dans les escaliers, du beau millionnaire Henry Colt, « accidentellement » mort piétiné par son cheval, et enfin la veuve de John Jansen, pauvre mais qui s’est révélé être un habile voleur avant d’être volontairement descendu par la police après avoir « accidentellement » perdu son butin.



Derrière votre écran:

Code du Règlement:Validé by la vampirette
Comment avez-vous connu notre forum?: Sa Très Grande Sainteté Lord Chaton XXIV, Duc de Felixia ne souhaitait pas venir tout seul…
Double-compte?: Pas encore
Votre Surnom, ou prénom IRL: Rainbow ou Rain, pour faire plus court.
Votre Age IRL: 22 ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):J’aimerais des petites précisions sur l’univers du rp, genre la technologie utilisée, l’ambiance etc…
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Symphonie Calyssa   Mer 22 Jan - 0:05

Bienvenue Rain Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Symphonie Calyssa   Mer 22 Jan - 20:46

Bienvenue à toi o/

On va pas s'entendre toutes les deux ou on va trop s'entendre pour l'argent '-'

Enfin bref, pour moi tout est bon, je n'attends que ton avatar pour te valider et te mettre ta couleur o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Symphonie Calyssa   Mer 22 Jan - 20:58

En attendant d'avoir le temps de faire un avatar moi même j'ai mis une image du portrait d'une illustre inconnue prise sur pinterest (impossible de dire qui est l'artiste U.U) donc voilà voilà ^^ en tout cas merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Symphonie Calyssa   Mer 22 Jan - 21:08

Alors je n'ai qu'une seule chose à faire : tu es validée !

Bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Symphonie Calyssa   Mer 22 Jan - 21:09

*sors le champagne*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Symphonie Calyssa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Calyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: