La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite maison en lisière de forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite maison en lisière de forêt Empty
MessageSujet: Petite maison en lisière de forêt   Petite maison en lisière de forêt Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:47

Bonjour je voudrais faire construire une petite maison en lisière de forêt, proche du travail et loin des emmerdeurs potentiels. Une maison en plein pied, toit rouge, 2 chambres, la première grande avec salle de bain privée et lit double, donnant accès dehors par une porte fenêtre, la seconde plus petite pour les invités. Un grand salon avec cheminé, une cuisine équipée et avec les derniers accessoires de pointe aussi car j'aime cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Petite maison en lisière de forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite maison en lisière de forêt   Petite maison en lisière de forêt Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

Honte à moi je n'ai vu que ton message maintenant ><

Malheureusement ton habitation ne peu pas se situé dans la forêt c'est déjà pris.... Mais je te propose de vivre à la route pavé. Il y a très peu d'habitation et s'est près de la plaine et donc de la forêt, ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




Petite maison en lisière de forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite maison en lisière de forêt   Petite maison en lisière de forêt Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Je voulais pas dans la forêt, mais en bord de forêt donc je pensais à la plaine justement. Mais si c'est pas possible d'accord pour la route pavé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Petite maison en lisière de forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite maison en lisière de forêt   Petite maison en lisière de forêt Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

Ah je vois pardon, bah la route pavé c'est exactement ce que tu cherches, je te créer ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite maison en lisière de forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite maison en lisière de forêt   Petite maison en lisière de forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison en lisière de forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite maison dans la prairie
» ♪ Moi, j'm'en vais, j'vais retrouver mes amis dans la forêt ~ ♪
» Un rp avec la petite Lexi ?
» Petit coucou et petite demande ? [Exerionn's Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: