La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dimma Dökkhönd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dimma Dökkhönd   Mar 21 Jan - 14:00

Carte d’identité:
Nom: Dökkhönd
Prénom:Dimma
Age: 600 ans à peu près. Les chiffres, c’est rarement une science exacte.
Race: Elfe
Orientation sexuel:asexuel
Capacité spéciale:pouvoirs sur le feu, le métal, l’électricité ; expert au maniement de diverses armes ; mémoire eidétique ; maître tacticien ; brise le quatrième mur.
Avatar:Amon



Votre personnage:

Physique:  Dimma mesure 1m70. Il possède une corpulence normale. Il est très athlétique et agile. Il se fait régulièrement changer le visage pour éviter qu’on le reconnaisse, habitude due à sa paranoïa extrême. Et juste au cas où, il porte constamment des masques. On n’est jamais trop prudent… Il a à priori les yeux verts et les cheveux noirs mais rien n’est moins sûr, désormais. Dimma sait manier de nombreuses armes et est capable de se défendre à mains nues devant des adversaires expérimentés… à condition qu’ils ne l’envoient pas voler d’une pichenette.
Sa voix est grave et il parle toujours d’un ton posé et à un rythme nonchalant, signe de ses capacités de rhéteur.
 


Caractère: Dimma est terrifié à l’idée de mourir. Étant un Elfe et ne pouvant pas trépasser de façon naturelle ou succomber à la maladie, il est conscient que seul un assassinat pourra le faire disparaître (ou une chute dans la baignoire). Il dédie la quasi-totalité de son existence à trouver un moyen d’assurer sa survie.
Malheureusement, Dimma est aussi dévoré par la quête du pouvoir. Possédant un intellect très développé qu’il a décidé de mettre au service du crime, l’Elfe est à la tête d’un syndicat hors-la-loi appelé la Kabbale. Il a le désir d’amasser le plus de fortune possible dans le but d’assouvir son ambition démesurée, mais ses objectifs sont rarement aussi évidents…
Dimma est féru d’arts et de philosophie. Il est particulièrement patient et favorise souvent l’attente à l’attaque téméraire. Il sait également y faire avec tout ce qui touche à la chimie et l’alchimie.
Enfin, étant le dirigeant d’une faction criminelle, il est impitoyable, cruel et sadique. Et manipulateur, bien entendu mais, eh, ça, ça va avec le job…




Histoire: Dimma, si c’est véritable nom, est né aux alentours du quinzième siècle, vraisemblablement aux alentours de Reykjavik, en Islande. S’il est presque impossible de reconstituer sa jeunesse, il est en revanche certifié qu’elle s’est déroulée sans accrocs ni aucun heurt.
Jeune adulte, il rejoignit l’armée et fit rapidement ses preuves. Il monta en grade et passa les diplômes au fil des ans, devenant finalement un officier supérieur respecté et un stratège quasi-infaillible.
Après un certain temps passé à s’être formé à l’art martial, Dimma donna sa démission car il nourrissait d’autres ambitions. Motivé par une soif de pouvoir inextinguible, il entra brièvement dans la politique et se servit de cette couverture pour monter en parallèle une organisation criminelle qui lui était entièrement dévouée : la Kabbale. Composée de chasseurs de primes, d’assassins, de voleurs, de braconniers, et essentiellement de mercenaires en tous genres, la Kabbale permit à Dimma d’amasser une véritable petite fortune.
Quand la guerre de 2013 éclata, Dimma prit le parti de disparaître discrètement durant quelques années. Il revint sur le devant de la scène aux alentours de 2018, vendant renseignements et armes aux deux camps qui s’opposaient, pourchassant les déserteurs pour le compte de plusieurs dirigeants.
La fin de la guerre fut un véritable malheur, car Dimma se rendit compte qu’une grosse partie de sa clientèle avait fini par mourir. Apprenant que plusieurs êtres surnaturels étaient “recrutés” sur la nouvelle lune, il étudia soigneusement toutes les races, surtout celles qui étaient apparues récemment. Puis, enfin, il se décida à bouger vers Edora, là où il pourrait plus que probablement assouvir sa soif de pouvoir.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: Validé par Lev le loup au sang chaud
Comment avez-vous connu notre forum?: Je connais un mec qui connaît un mec qui connaît des mecs qui l'a volé à des mecs.
Double-compte?:Nope.
Votre Surnom, ou prénom IRL:Ceux qui me craignent savent que je vais sous le nom de Sa Très Grande Sainteté Lord Chaton XXIV, Duc de Felixia.
Votre Age IRL: 22, vais sur mes 23.
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):  Hum... j'aimerais en savoir plus sur l'histoire ! Mais c'est de la curiosité malsaine.


Dernière édition par Dimma Dokkhond le Mar 21 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Dimma Dökkhönd   Mar 21 Jan - 18:42

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche ainsi que ton avatar. Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimma Dökkhönd   Mar 21 Jan - 19:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Dimma Dökkhönd   Mar 21 Jan - 22:52

Et je te....  
....................
..........................................
.........................................................
VALIDE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Dimma Dökkhönd   Mer 22 Jan - 1:03

bienvenue bienvenue!

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimma Dökkhönd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimma Dökkhönd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: