La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une autre journée de terminée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:45

Le soleil se couchait déjà... Il n'était pas très tard, probablement dans les dix-neuf heure, et Isei traînait encore dans les rues. Il aurait largement préféré se trouver allonger dans le divan à cet instant, ça c'était sûr et certain, mais d'après ses souvenirs, il n'y avait plus grand-chose dans le réfrigérateur, et fallait bien manger. Alors après les cours, il avait pris son courage à deux mains et il était passé par la supérette. Le voilà donc, les mains dans les poches, tenant son sachet plastique et ses écouteurs fourrés dans ses oreilles. La musique avait le don de le détendre, et dans ces moments là, bien généralement, il ne pensait plus à rien, si ce n'est à avancer vers l'appartement, là où ils avaient emménagés assez récemment.

Après quelques minutes, il se retrouve face à l'immeuble. Il lui faut peu de temps pour monter jusqu'à leur étage, à vrai dire, c'est ascenseur qui fait tous le boulot.  Il ouvre la porte, et dépose sa sacoche avec tous ses livres de cours sur le canapé, où il se laisse tomber. La tête penché vers l'arrière, il ferme les yeux et soupire. Enfin assis. La journée a été longue, les cours, drôlement ennuyeux comparés à d'habitude, et la fatigue, bien plus présente. Faut dire qu'il avait eu un mal de chien à s'endormir, si bien qu'il n'avait fermé les yeux que très tôt dans la matinée. Et puis le réveil avait sonné. Il s'était donc levé et était partis à l'université, comme il en avait l'habitude.

Et maintenant, il était enfin rentré. Heureusement que le patron du café lui avait donné deux jours de congés, imaginez un peu si il avait encore du aller jusqu'au travail... Sans rien dire, il finit par se lever lentement. Après un rapide passage par sa chambre, il se glisse dans la salle de bain où il prend une douche bien chaude. Ça aussi c'est quelque chose qui l'apaise. La chaleur... Mais ce qui aurait sans doute pu dissiper sa fatigue instantanément, c'était une présence. Celle de son «colocataire» par exemple, de Reiji qui, depuis la fin de la guerre, l'évitait encore plus. Enfin, disons que c'était l'impression qu'il avait. Il était rarement présent, et même si il savait que c'était à cause de son travail, le jeune homme avait bien du mal à se défaire de cette appréhension.

Et pourtant... Depuis que Bloody Moon avait été renommée Edora, le démon avait adopté avec lui un tout autre comportement. Il était étrangement plus... sympathique? On pouvait dire ça comme ça. Enfin... Il fallait simplement éviter d'y penser. En sortant de la douche, une serviette autour des hanches et une autre sur la tête, il retourna jusqu'au salon où il alluma la télévision afin d'avoir une présence. Après cela, il enfila des vêtements, un simple jean et un t-shirt tout bête tout simple, avant de récupérer le sachet plastique et d'aller vers la cuisine. Et oui, depuis son arrivée, il avait appris a utiliser une poêle et une casserole, il connaissait quelques recettes et en avait même concocté quelques unes lui-même. Assez doué pour la cuisine, il avait à cœur de faire chacun des repas que les membres de l'appartement mangeraient. Même si il n'y avait que lui et Reiji...

Quelques minutes plus tard, il emmenait avec lui son assiette de porc caramélisé devant la tv. Affalé dans le canapé, il mangeait tranquillement en écoutant les nouvelles de la journée quand son téléphone portable sonna. Rien de plus qu'un sms d'un collègue qui s'étonnait de ne pas le trouver au travail ce soir... Bah. Il le reposa sans avoir répondu sans aucune hésitation et termina son repas avant de retourner dans la cuisine pour y faire la vaisselle. Lorsqu'il eut terminé, de nouveau il s'installa dans le fauteuil du salon où, à moitié allongé, à moitié assis, il entreprit de réviser les chapitres sur lesquels porteraient l'interrogation du lendemain. Il était déjà plus de vingt et une heure...

Une heure plus tard environ, il s'était endormis, la télévision encore allumé, son livre posé sur son torse, une main dessus, et l'autre pendante dans le vide. Et rien ne le réveilla, ni l'émission de télé réalité complètement absurde qui passait, ni son portable qui sonnait à tout va. Il était bien trop fatigué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:39

Il était temps de tuer, le métier d'assassin n'est pas un métier de justice, et encore moins un métier de tout repos... Je pouvais rentré chez que très tard, surveillant mes futurs victimes pour mieux les connaitre ainsi que leurs quotidiens pour mieux les tuer. Aujourd'hui il était temps de le tuer, un homme qui a enlever, violer une femme. Celle-ci était une prostitué, elle l'avais cherché, elle n'a eu que se qu'elle méritait, mais elle m'a engagé pour le tuer. Cette homme était un simple citoyen banal qui est arrivé sur Edora après la guerre. Célibataire et avide de sex, il fréquentait souvent des prostitué pour assouvir sa soif de sex. Dans le fond cet homme me répugne, mais je ne voulais pas vraiment le tuer. Je n'aime pas tuer non. Sauf quand je suis témoin d'une agression.

Près de la fenêtre du domicile de la victime fait juger préférable de masque mon meurtre en suicide m'étant aperçus que cet homme n'avait aucun contact social avec personne sauf les prostitués. Une fois le dos tournée, j'en profite pour entrés discrètement par la fenêtre. Il était en train de se poser au canapé pour regarder habituellement la télé sur cette même chaine de série américaine aussi ennuyeux que le quotidien de ma victime. Je me faufile doucement derrière lui sortant sans aucun bruit ma fidèle chaîne.

C'est alors que je passe à l'action. Par derrière et par surprise, j'étrangle sans difficulté l'hybride jusqu'à mort s'en suive. Une fois mort, je transporte le cadavre sur mes épaules, et l'emmène dans sa chambre. Le posant non chaleureusement sur le lit je ramène une de ses chaises, je lui enlève ses chaussures pour soigneusement les poser de manière droite et soigné près de la chaise, je saisie ensuite une tissus épais que je déchire passe autour du coup de l'homme. Je finis par l'accrocher au plafond au dessus de la chaise grâce a la poutre de son appartement prend une photo et va rejoindre ma cliente avec les preuves de sa mort.

J'arrive au domicile de la prostitué. Assise tel qu'un porc, l'erian me fixe de ses yeux violet et me fait signe d'apporté les preuves de la mort de l'homme que je viens de tuer. Une fois les preuves entre ses mains, elle sourit de ses dents pointue et acclame.

« Parfait tu peux partir maintenant. »

« Pas temps que je serai payé. »

« Il n'a pas souffert donc tu n'auras rien. Je ne l'ai pas spécifier certes, mais il n'est pas difficile à comprendre qu'avec se qu'il m'a fait il devait mourir dans atroce souffrance! »

Je serres les dents et me met à ricaner, et sors mon couteau la regardant d'un air sadique. Elle commence à devenir pâle mais tente de le caché.

« Quoi?... Attends si tu crois me faire peur avec ton couteau la... »


D'un air sombre et d'un sourire malveillant je baisse la tête et enfile ma capuche tout en m'approchant doucement d'elle.

« Mon supérieur m'a toujours dit... Que si on refuse de le payer. Je dois les tuer sans aucun scrupule... »

L'erian reste immobile choquer n'arrivant plus à dire quoi que se soit, et s'est alors que je la poignardes plusieurs fois dans le ventre afin qu'elle sente la douleur tout en l'étranglant et la laisse tombé au sol pour la regarder mourir. Une fois morte j'appelle mon supérieur pour lui en prévenir et entre chez moi taché de sang après les 22h du soir.

J'entre sans toquer et aperçois mon protéger Isei endormir sur le canapé avec ces cours ainsi qu'un repas qu'il me prépare comme toujours. D'un air désolée je me dirige vers la salle de bain, pour me laver tout le sang qu'il y avait sur moi, et jette mon linge dans les choses à brûler. Une fois proche et changé, doucement je le porte le jeune garçon prenant soin de ne pas le réveiller, afin de l'emmener dans sa chambre. Une fois au lieu dit, je le pose doucement sur son lit, le couvre de son drap et active son réveil pour demain. Je retourne a la cuisine et lâche un très léger sourire je réchauffe le plat qu'il m'a préparer, et finit par manger lentement mon repas d'un air pensif, je finis le repas. Et j'entends des bruits de pas dont je ne réagis même pas. Toute les issus son fermé, ça ne peut être que Isei  qui s'est enfin de compte lever pour je ne sais quoi. Ça va fait une heure que je l'ai couché, ce gosse est un vrais insomniaque. Je commence donc à faire la vaisselle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:52

Isei dormait paisiblement... Même si la télévision marchait, même si son portable avait sonné au moins une dizaine de fois... Rien ne l'avait empêché de sombrer dans le sommeil. La journée avait été bien trop dure pour cela. Il avait besoin de repos, et même si il avait contrôle demain, et qu'il n'en avait pas révisé la moitié, il avait avant tout besoin de dormir. Il restait donc là, les lèvres légèrement entrouvertes, une main et une jambe pendant dans le vide. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le retour de Reiji. Oh ça non, il n'y avait pas réfléchis, a vrai dire, il s'était attendu à ce qu'il ne revienne que dans deux jours... Peut-être plus. Enfin..

Lorsqu'on le soulève pour l'amener jusqu'à son lit, là non plus rien ne le réveille. Dormir, c'est bien trop passionnant. On le pose sur son lit et le recouvre d'un drap. Mais a peine a-t-il posé ses fesses sur le matelas qu'une drôle de sensation l'a envahit. Il... rêve? Ou il cauchemarde? Plutôt la seconde solution, le voilà maintenant qu'il grogne en dormant, une drôle d'expression sur le visage. Il marmonne quelques mots incompréhensibles, se tourne sur le côté et entrouvre enfin les yeux, non sans difficulté. Un jean, s'est très inconfortable pour dormir. Aussi, c'est sans plus réagir qu'il défait sa ceinture et le bouton avant de l'enlever pour le faire passer en dessous des draps et tomber par terre. Il se rendort, du moins ferme les paupières. Et puis, soudain, il se rend compte...


Depuis quand est ce qu'il est dans son lit? Il se souvient parfaitement s'être endormis sur le canapé, alors qu'est ce qu'il fait là? Ça ne peut-être que ça... Brusquement, il se relève, dégageant les draps qui s'étalent finalement sur une bonne partie du sol de la pièce. Mais quand on se précipite, on a tendance à ne pas faire attention aux choses. Alors qu'il s'apprête à ouvrir la porte de sa chambre, il se cogne le petit orteil contre la commode et grimace à peine avant de reprendre son chemin. Il ouvre la porte et atterrit tout droit dans le salon, presque en courant. Et toujours de la même façon, lorsqu'il entend des bruits de vaisselles, il se dirige vers la cuisine. Et là... Il est rentré!

«Reiji!» -un court instant de silence avant de se rendre compte que son comportement pourrait paraître inapproprié- «Tu... T'es rentré? Ça fait longtemps? C'était... Pas trop dur, le boulot?»

Quelques brèves secondes s'écoulent, et soudain son téléphone portable se met de nouveau à sonner. Sans rien dire, le jeune démon revient rapidement dans le salon et le récupère pour aussitôt revenir dans la cuisine. Quinze appels manqués, rien que ça... Il préfère ne pas répondre, refermant son téléphone. Les sourcils légèrement froncés, il finit par relever la tête vers Reiji et lui offrir un discret sourire.

«Dis, demain, je n'ai cours qu'au matin.. Alors j'me disais... que si tu n'as pas de travail d'ici là... Et si t'en as envie on pourrait peut-être... passer un peu de temps ensemble?»

C'était de façon hésitante qu'il s'était adressé à lui. A vrai dire, il appréhendait un refus qu lui aurait probablement mis le moral à zéro. Ces derniers temps, le train train quotidien qui s'était imposé à lui lui pesait lourd. Non pas qu'il n’aimait pas ça, mais ça devenait drôlement ennuyeux. Il adorait les cours, et son travail ne le dérangeait pas plus que ça. Sa nouvelle liberté était géniale, il n'y avait là aucun problèmes. Non, ce qui lui manquait ferme, c'était la présence de quelqu'un. Ces derniers temps, Reiji avait souvent été absent et donc il se retrouvait seul à la maison. Et c'était donc pour cela qu'il aurait appréciait pouvoir passer un peu de temps avec lui.

S'appuyant sur le chambranle de la porte, toujours en t-shirt et en caleçon, il baissa les yeux au sol.

«Tu sais, le frigo est presque vide, il faudrait faire les courses, et puis, j'ai bien envie d'une glace, tu sais, celles qu'on ne vend qu'au café du coin? On pourrait aussi...»

Une nouvelle fois, il fut interrompus par son téléphone portable qui sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:46

Et donc c'était bien Isei, je continue à faire la vaiselle ne prenant pas trop la peine de le regarder.

«Reiji! Tu... T'es rentré? Ça fait longtemps? C'était... Pas trop dur, le boulot?»

Je me contente de ne rien dire regardant un revers du regard se portable qui commençait sérieusement à m'énerve à sonner tout le temps. Pas que je sois jaloux mais la sonnerie commence à être insupportable.

«Dis, demain, je n'ai cours qu'au matin.. Alors j'me disais... que si tu n'as pas de travail d'ici là... Et si t'en as envie on pourrait peut-être... passer un peu de temps ensemble? Tu sais, le frigo est presque vide, il faudrait faire les courses, et puis, j'ai bien envie d'une glace, tu sais, celles qu'on ne vend qu'au café du coin? On pourrait aussi...»

Le portable sonne de nouveau lorsque je finis la vaisselle, je soupire d'agacement m'approche du téléphone d'Isei sans répondre à celui-ci et l'éteins. Je finis par lâcher un léger soupir de soulagement. Je finis pas ouvrir le frigo pour constaté que Isei dit vrais. Je finis par sortir un carnet constatant que je n'avais pas d'autre personne à tuer pour le moment.

« Pourquoi pas. »

J'ouvre la fenêtre et m'allume une cigarette.

« Ça fera l'occasion de faire les courses comme tu dis, je viens d'avoir ma paye en plus. »

J'aspire ma première bouffé de cigarette. Repensant à l'époque où Jarvis parlait dans ma tête, mais se temps est révolu, et malgré tout, j'ai encore sa puissance, ses pouvoirs... Je reste un cadavre possédé par un démon difficile à contrôler.

« Tu veux y aller à quel heure? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:18

Une nouvelle fois interrompus par son téléphone portable qui sonnait, Isei fronça les sourcils et regarda l'objet, durant un court laps de temps, certes, comme si ce dernier devait s'attendre à bientôt subir son courroux.  Mais comme dit précédemment, cela ne dura à peine que quelques secondes avant que, finalement excédé, Reiji ne vienne de lui-même l'éteindre. D'abord surpris, il releva la tête et posa ses yeux sur le démon, puis, l'entendant soupirer de soulagement, il laissa un sourire étirer ses lèvres. Il était vrai que cette sonnerie commençait à devenir agaçante. Sans rien dire donc, il finit par le suivre du regard jusqu'au frigo, où il acquiesce, hoche la tête pour confirmer ses dires. Mais ce qui va  lui arracher un autre sourire, et beaucoup plus large celui-là, c'est la réponse de son colocataire.

«Vrai?»

Puis en l'entendant de nouveau.

«Ah, euh, oui oui, les courses, bien sûr!»

Le jeune homme, toujours appuyé contre le chambranle de la porte, finit par lever les yeux au ciel, comme si il était nécessaire de réfléchir bien sérieusement à cette simple question.

«En début d'après-midi, je pense que ce serait bien... Enfin, si ça t'arrange!»

A peine avait-il terminé de parler que cette fois, on sonne à la porte. A plus de vingt trois heures, sérieusement?! Haussant un sourcil, curieux, il finit par se diriger vers le couloir.

«Qui est ce qui peux bien venir jusqu'ici à une heure pareille?»

Soupirant sans plus faire attention à sa tenue, le démon ouvre silencieusement la porte qui lui dévoile alors un autre homme, un peu plus âgé que lui, probablement vingt cinq ou vingt six ans. Il a l'air épuisé, appuyé ainsi contre le mur, cherchant à reprendre son souffle.

«Hey, Isei...!»

«Natsume... On peut savoir ce que tu fiche... ici...?»

Son dernier mot, c'est plaqué contre le mur qu'il le prononce, piégé entre ce dernier et le fameux Natsume qui lui, arbore fièrement un sourire en coin. Lui maintenant fermement les poignets, puisque plus grand que lui, il hausse un sourcil.

«C'est pour moi que tu porte cette tenue...? Hum, j'aurais du m'en douter... C'était pour m'attirer ici que tu n'es pas venu au travail aujourd'hui, n'est ce pas?Très bien, alors faisons-le... Tout de suite!»

Il se crispe alors en sentant une main se glisser sous son t-shirt, se débattant tant bien que mal.

«N-n-n'importe quoi! T'es malade oui! Lâche-moi, immédiatement!»

Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarque que son collège semble fixer autre chose. Suivant son regard du sien, il découvre la silhouette de Reiji, non loin, qui semble les observer. Cette fois, c'est trop...! Le visage soudainement rouge écarlate, les yeux baissés, ses bras échappent à la prise de Natsume qu'il repousse aussitôt.

«Fiche-moi la paix! Et rentre chez toi!»

Tournant les talons, Isei s'apprête à aller s'enfermer dans sa chambre, rouge de honte, de colère, d'un mélange d'émotions assez étrange. Sauf que l'autre ne lui en laissera pas le temps, il le rattrape aussitôt, tirant sur son t-shirt pour le ramener jusqu'à lui. Une fois assez prêt, il passe un bras autour de lui et de l'autre, lui ébouriffe les cheveux.

«Oh! Je ne savais pas que tu aimais faire ça à trois, petit cachottier! Moi ça me va.. Tant qu'il ne fait qu'observer... Tu sais bien que je ne suis pas partageur...»

Pensant ne pas pouvoir se sentir plus honteux encore, le jeune démon écarquille les yeux et tourne légèrement la tête en cherchant à le faire lâcher prise.

«Arrête avec ça! Et puis d'abord, c'est Reiji, mon colocataire et mon am...»

Une hésitation, aussi brève soit-elle, est prise en compte par Natsume qui en profite.

«Ton quoi...?»

Couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:53

La réaction d'Isei était plus qu'évident, de la joie. Il ne doit pas avoir l'habitude que je fasse quelque chose avec lui. Avant je voulais m'éloigner le plus possible de lui pour le proteger de moi même. Parce que l'air de rien j'étais fort, mais très dangereux quand je ne controlais pas ma partie démoniaque.

«Vrai? Ah, euh, oui oui, les courses, bien sûr! En début d'après-midi, je pense que ce serait bien... Enfin, si ça t'arrange!»

Un très léger sourire se dessine sur mes lèvres, étrangement le voir heureux me rassure. Il est jeune, il doit profiter de la vie tant qu'il est encore vivant contrairement a moi. Je n'ai pas assez profiter de ma vie de mon vivant. Un son aussi désagréable que le portable atteint mes oreilles: la porte. Isei accours en se parlant à lui même.

«Qui est ce qui peux bien venir jusqu'ici à une heure pareille?»

D'un air froid et méfiant je le regard au loin.

«Hey, Isei...!»

«Natsume... On peut savoir ce que tu fiche... ici...?»

Ils ont l'air de bien ce connaître. Mais d'où? Pas étonnant que je ne sache rien je m'intéresse à peine à la vie extérieur de mon colocataire. Par précausion je les regarde au loin, inquiet, intrigué, les sourcils froncés.

«C'est pour moi que tu porte cette tenue...? Hum, j'aurais du m'en douter... C'était pour m'attirer ici que tu n'es pas venu au travail aujourd'hui, n'est ce pas?Très bien, alors faisons-le... Tout de suite!»

Ce serait donc se crétin qui l'a harceler au téléphone? Les gens n'ont-il pas le droit d'avoir une vie? Serai-ce un petit ami possessif?

«N-n-n'importe quoi! T'es malade oui! Lâche-moi, immédiatement! Fiche-moi la paix! Et rentre chez toi!»

Ou pas? Alors que le jeune démon voulait clore la conversation avec ce type de plus en plus louche, celui-ci le ratrappe tout en me fixan. Moi je me contente de le regarder froidement, tout comme je regarde les gens qui me dégoute. 

«Oh! Je ne savais pas que tu aimais faire ça à trois, petit cachottier! Moi ça me va.. Tant qu'il ne fait qu'observer... Tu sais bien que je ne suis pas partageur...»

Je soupire d'agacement et me dirige vers le duo infernal.

«Arrête avec ça! Et puis d'abord, c'est Reiji, mon colocataire et mon am...»

«Ton quoi...?»

D'un geste vif, violent et menaçant je saisie la main de l'intrus lui faisant bien comprendre en serrant celle-ci qu'il doit lâcher mon protéger au plus vite, sous peine de perdre sa main. Le regard noir je lui répond sèchement et méchamment au guignol.

« Son ami. Maintenant tu vas gentiment rentrez chez toi comme tout gentil petit garçon et aller te coucher. »

Je dégage Isei du pervers et le laisse aller derrière moi. D'un regard toujours menaçant j'ajoute.

« C'est compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:43

Coupé en plein élan, Isei s'était aussitôt arrêté de parler. L'air de rien, la question de l'autre gars était pertinente. Et l'avait surpris, assez pour qu'il s'interroge sur ce qu'il aurait pu dire si on ne l'avait coupé entre deux. Son quoi? Qu'est ce qu'il allait dire? Ce n'était certainement pas le mot «ami» qui allait quitter ses lèvres, mais bel et bien autre chose. Et cet autre chose n'aurait pas manqué de le trahir aux yeux de Reiji. Abasourdit, il reste un instant comme pétrifié, le regard dans le vide et les lèvres entrouvertes. Son quoi? Il ferme les yeux lentement, laissant même un «Hmph!» d'amusement lui échapper, c'est un rire «jaune» bien sûr, mais il ne peut s'en empêcher.

Mais cette pointe d'amusement disparaît bien vite quand c'est le démon qui répond à sa place et déclare être son ami. Ce mot qu'il vient d'utiliser n'est certainement pas ce qu'il aurait employé, du moins c'est très loin de ressembler à ce qu'il ressent en vérité. Mais ce qui le surprend c'est le ton utilisé, et la manière que son colocataire a de menacer Natsume. Il regarde brièvement les doigts de Reiji qui se sont refermés violemment sur la main de son collègue. Mais il a à peine le temps de le faire qu'il est dégagé des bras de l'autre gars, et qu'il se retrouve derrière le démon. Un peu étonné certes, mais encore plus surpris de voir le brun qui ne semble pas vouloir partir et qui, au contraire, affiche même un large sourire en coin.


«Oh! Pas la peine de prendre la mouche comme ça, c'était pour rire...! Maintenant, si tu veux que je parte, il faudrait déjà que tu me lâche, ami d'Isei...»

Ils s'attendaient sans doute tous les deux à ce qu'il fuis après ce qu'il venait de se passer, mais loin de là, Natsume, dès qu'il eut les mains libres, recula d'un pas ou eux avant de soupirer et de s'appuyer contre le mur, les bras croisés.

«Ah..! Je dois avouer que moi non plus cet idée de faire ça en public ne m'emballait pas... Quant au reste, je suis tout à fait sérieux...»

Portant une paire de lunettes, il les réajusta sur son nez et haussa un sourcil en direction d'Isei.

«Vu le frisson qui t'as traversé à mon contact... J'en déduis qu'une bonne partie de jambe en l'air ne devrait pas te déplaire... Par contre, je te préviens, je suis plutôt du genre dominant que dominé... Ne t'en fais pas... Je te promets d'être doux, malgré tout... Après tout, le but est que tu souhaite renouveler l’expérience...!»

Rouge écarlate, énervé, et un peu honteux aussi qu'on le dévoile ainsi devant Reiji, le jeune démon décide de prendre les choses en main Il s'avance rapidement vers son collègue, bousculant légèrement l'autre démon au passage, et l'attrape par le col, pour le tirer vers lui.

«Ça suffit maintenant, arrête tes conneries! Casse-toi d'ici, j'veux plus jamais te revoir! C'est clair?!»

«Ne me dis pas que...»

Calme face à Isei qui débordait de rage à peine quelques secondes avant, le dénommée Natsume arbore toujours un étrange sourire.

«Tu serais encore pur...?»

Cette fois, c'était trop, plus qu'il ne pouvait en supporter. Lâchant prise, il recula de quelques pas, sentant son cœur battre rapidement dans sa poitrine.

«Hum... Ça ne me pose aucun problèmes... Je m’occuperais de toi comme il se doit... Contrairement à d'autres qui doivent être aveugles pour ne pas voir certaines choses.. Ou alors.. Peut-être attend-t-il qu'on lui explique les choses, n'est ce pas, Monsieur l'ami d'Isei...?»

Quoi? Qu'est ce qu'il venait de dire? Et qu'est ce qu'il allait s'apprêtait à lui dire comme ça en se tournant et en allant vers lui? Il ne va quand même pas...! Sans réfléchir, le jeune démon se rue vers son collègue, et le frappe subitement en plein visage, le faisant rouler plus loin.

«LA FERME!»
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:52

Cet inconnue qu'Isei nomme Natsune me donne de plus en plus envie de vomir. Un pervers, un parasite. Il n'avait rien pour lui.

«Oh! Pas la peine de prendre la mouche comme ça, c'était pour rire...! Maintenant, si tu veux que je parte, il faudrait déjà que tu me lâche, ami d'Isei...»

J'espère sincèrement pour lui qu'il ne s'est pas trouvé drôle dans ce cas, pensant naïvement qu'il partira je finis pas le lâcher le pestant du regard ou on pouvait facilement voir qu'il devait partir si il tenait à sa langue.

«Ah..! Je dois avouer que moi non plus cet idée de faire ça en public ne m'emballait pas... Quant au reste, je suis tout à fait sérieux...»

Non mais je rêve.... Il veut que je le jette par la fenêtre pour le faire partir?

«Vu le frisson qui t'as traversé à mon contact... J'en déduis qu'une bonne partie de jambe en l'air ne devrait pas te déplaire... Par contre, je te préviens, je suis plutôt du genre dominant que dominé... Ne t'en fais pas... Je te promets d'être doux, malgré tout... Après tout, le but est que tu souhaite renouveler l’expérience...!»

«Ça suffit maintenant, arrête tes conneries! Casse-toi d'ici, j'veux plus jamais te revoir! C'est clair?!»

«Ne me dis pas que...Tu serais encore pur...? Hum... Ça ne me pose aucun problèmes... Je m’occuperais de toi comme il se doit... Contrairement à d'autres qui doivent être aveugles pour ne pas voir certaines choses.. Ou alors.. Peut-être attend-t-il qu'on lui explique les choses, n'est ce pas, Monsieur l'ami d'Isei...?»

Les bras croisés agacé très rapidement par sa connerie je m'apprêter et le faire sortir moi même du hall de mon appartement. Comme si ça m'intéressais sérieusement, je ne suis pas du genre pervers, le sex n'est absolument pas la première de mes préoccupations. Mais Isei agit avant que je fasse quoi que se soit. Comme honteux, et rageux, il empoigne le pervers par le col.

«LA FERME!»

Je soupire et dit d'un ton calme serein et posé.

« Laisse Isei... »

Je m'approche du duo les sépares et pousse gentiment Isei pour l'éloigne de Natsune et fixe celui-ci droit dans les yeux.

« Dit moi le pervers de service tu es de quel race? »

Puis une fois assez près, je me rend compte avec une sainte horreur la race du pervers, une race qui est la cause de ma descente au enfer, la race qui m'a enlever la femme que j'aimais. Comment j'ai pu passer à côté de ça? J'étais si fatiguer que sa pour m'en rendre compte seulement maintenant? Mes yeux virent de suite tout forme démoniaque, ma peau devient couleur sable avec quelque fissure et mes ongles noir pousse sur le coup du... Sorcier.

« Oh non attends voir... Tu pue le sorcier. Mais comment l'ai-je pas sentie plus tôt? »

Ma voix était menaçante, et plus grave, mon énergie démoniaque se sent à des kilomètres avec toute cette rage que je laisse sortir.

« Tu veux savoir se que je fais aux sorciers, le pervers? »

Je tends la main et ma chaîne ainsi que mon poignard se dirige vers moi. Maintenant toujours le garçon je dis d'un air calme et très terrifiant.

« Je les tues. »

Et s'est alors que sans attendre j'entoure la chaine autour de son coup et commence à l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

Il venait de le frapper! De lui envoyer son poing en plein visage! Lui qui habituellement gardait son calme à toute épreuve, le voilà qu'il envoyait une bonne droite à son collègue. Dévoilé ainsi devant Reiji, et surtout en colère qu'on joue avec ses nerfs, il avait sentis la haine monter en lui et n'avait pas su la retenir. Une telle dose de pensées violentes l'avait poussé à laisser libre cours à ses pulsions démoniaques qui étaient apparus clairement dans son esprit l'espace de quelques secondes. Alors qu'il regardait Natsume se relever, ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il comprenait petit à petit ce qu'il venait de faire. Sa peau se serait sans doute craqueler et aurait commencé à partir en lambeaux si il n'avait pas repris conscience de ses actes. Mais voilà, son colocataire démon était intervenus et ces deux simples mots avaient su apaiser sa colère grandissante aussitôt.

Le jeune homme tourna la tête vers lui, le regardant du coin de l’œil et tentant de reprendre son souffle qui lui avait été coupé sous le coup de la colère. Alors que lui se sentait bouillir intérieurement, Reiji semblait tellement calme et serein, comme si rien ne s'était passé, comme si, tout allait bien dans le meilleur des mondes.


«Qu'est ce que...?»

Suivant ce dernier du regard, l'observant comme si cette façon d'être était plus qu’inapproprié, Isei se laisse repousser légèrement, d'abord résistant puis se laissant faire, il regarde le duo face à lui, semblant ne pas tout comprendre de la situation. Un duel de regard commence entre les deux qui ne paraissent plus sentir la présence de qui que se soit autour d'eux. Puis une phrase, une question fuse, s'échappe d'entre les lèvres de Reiji. Quelle race? C'était une bonne question à vrai dire, parce que même si l'adolescent avait l'habitude de le côtoyer, travaillant tous les deux dans le même restaurant, il n'avait jamais pensé à lui demander une telle chose. Et a vrai dire, il l'avait presque ignoré jusque là, répondant à ses questions incessantes par des rictus agacé. Pour tout dire, il ne connaissait rien de lui et s'était parfaitement contenté d'une telle situation. Même si Natsume lui avait semblé un peu trop curieux et un collant au boulot, jamais il n'avait poussé le vice jusque là. Alors évidemment, lui, il l'avait complètement ignoré...

Voyant bientôt la peau de son colocataire changer de couleur et se fissurer par endroit, il comprend qu'en fait, son collègue est bien plus dangereux qu'il n'y paraît. Il voit les ongles de Reiji s'allonger et venir s'appuyer contre le coup de Natsume qui, loin d'être impressionné pour l'instant, se contente de pousser un soupir agacé. Un «Hmph!», c'était tout ce qui venait de s'échapper des lèvres du sorcier qui ne paraissait nullement effrayé. Soit il était fou... Soit il était... fou. Ce n'était pas possible autrement. Même si Reiji n'était pas un démon comme les autres, il était tout de même bien connu pour sa puissance destructrice. S'apprêtant à prendre la parole, le jeune homme fut coupé en plein élan alors que le démon reprenait la parole. Un Sorcier? C'était donc cela!

Un soudain changement de comportement pouvait se constater chez son colocataire. Plus menaçant, il s'était mit à dégager une sorte d'aura démoniaque impressionnante et qui faisait même trembler légèrement Isei qui déglutit alors. De son côté Natsume s'était lui aussi entouré d'un halo de force qui démontrait qu'il était prêt à prendre les armes lui aussi. Voyant que le combat qui s'apprêtait à s'engager pourrait être plus que chaotique, malgré le frisson qui traversa son échine, l'étudiant voulut intervenir et mettre fin aux hostilités quand de nouveau Reiji prit le dessus et enroula sa chaîne autour du cou de son collègue qui, ne s'attendant pas à cela, n'eut pas le temps d'éviter le coup. Mais loin de s'en faire, celui-ci entamait une lente litanie, prêt à lancer un sort.

Se reprenant, Isei s'interposa aussitôt entre les deux, empoignant d'une main la chaîne de son colocataire et menaçant de l'autre main, qui avait laissé poussé de longues griffes acérés à la place de ses ongles, son collègue qui se tut brusquement et annula donc son sortilège.


«Ça suffit!»

Se tournant vers Natsume, il ajouta:

«Ne prends surtout pas la grosse tête, si j'interviens, ce n'est nullement pour te défendre... Mais je n'ai pas envie que ton cadavre attire des ennuis à Reiji. En sachant que tu es mon collègue de travail, il serait facile pour les autorités de remonter jusqu'à nous...»

Puis vers le démon:

«Ne le prends pas... Je sais que tu n'apprécie pas les sorciers... Mais on devrait simplement en rester là... Si tu le lâche, je t'assure qu'il n'interviendra plus dans nos vies.»

Et sur ces derniers mots, il jeta un dernier regard, menaçant cette fois, envers Natsume, l'interdisant de le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

Je ne faisais pas attention à Isei qui était pour le moment paralysé sur place pendant que moi la colère monte aussi vite que l'envie d'en finir avec ce sorcier. Je tuerai tout les sorciers de cette planète sans exception. La situation était tendue, mais je tuerai ce sorcier quoi qu'il en coute.

«Ça suffit!»

Isei nous sépare mais tel qu'un acharné sur sa proie je refuse de lâcher le coup du sorcier avec ma chaine.

«Ne prends surtout pas la grosse tête, si j'interviens, ce n'est nullement pour te défendre... Mais je n'ai pas envie que ton cadavre attire des ennuis à Reiji. En sachant que tu es mon collègue de travail, il serait facile pour les autorités de remonter jusqu'à nous...»

Je voulais prendre la parole, histoire de lui dire de ne pas s'en mêler. Mais la il s'agissait d'Isei, mon protégé, et il était juste hors de question de lui faire du mal. Puis ces dires m'ont fait comprendre que son cadavre ici, pourrait lui attiré tout d'abords des ennuies à lui. Je finis par lâcher la sorcier avec ma chaine, ils n'emmèneront pas la seul personne qui me reste. Il finit par me regarder.

«Ne le prends pas... Je sais que tu n'apprécie pas les sorciers... Mais on devrait simplement en rester là... Si tu le lâche, je t'assure qu'il n'interviendra plus dans nos vies.»

Les dents serrés je calme mon énergie démoniaque à contre cœur et fixe le sorcier.

« Tu auras beau te cacher, je te retrouverai et te tuerais sans même que personne ne se rende compte... »

Mon regard était noir, et je ne quittai pas ma futur victime du regard me jurant intérieurement de le tuer un jour comme les autres. Le sorcier s'éloigne de nous en murmurant assez fort.

« Espèce de cinglé... »

Et s'en va s'en attendre du seuil de l'appartement pendant que moi, je ne le quittais pas du regard. Je finis par soupirer et ébouriffe les cheveux d'Isei tout en ouvrant la porte.

« Merci, rentrons et oublions cet énergumène maintenant. »

Une fois tout les deux à l'intérieur on passe la soirée ensemble, le lendemain on faisait les courses et une petite journée en ville comme prévu, puis le soir même on m'appelle pour une mission urgente qui est d'éliminer un elfe sans préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée de terminée...  Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée de terminée...    Une autre journée de terminée...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée de terminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est une bonne journée qui commence (PV Reiji ou Lev)
» Une autre bonne soirée qui s'annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: