La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le programme des vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le programme des vacances Empty
MessageSujet: Le programme des vacances   Le programme des vacances Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:38

Voilà voilà, c'est les exams pour tout le monde mais moi je suis déjà en vacances, et comme je dois faire des économies, je rentre chez mes parents pour le mois de Juin, sauf que pour une raison inconnue (enfin, si, on est plutôt nombreux là bas....enfin bon...), le net y est plutôt capricieux. Vu le rythme de mes rps en cours, ça ne devrait pas changer grand chose, mais pas d'inquiétudes si je met plusieurs jours à répondre.

Pour Juillet-Aout aussi, ce sera un peu chaud, j'ai peut être un déménagement à préparer, peut-être un boulot à plein temps, et un elfe génocidaire à la maison (il postera sans doute une absence en temps voulu d'ailleurs).

Donc voilà pour le programme de ces prochains mois, j’essaierais de répondre comme d'habitude mais ce ne sera pas spécialement facile.

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

Le programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le programme des vacances   Le programme des vacances Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:28

Merci d'avoir prévenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: