La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On va la faire courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On va la faire courte Empty
MessageSujet: On va la faire courte   On va la faire courte Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:33

Vous avez certainement remarqué que je suis moins assidu depuis une dizaine de jours.

Eh bien c'est fichtrement bien remarqué. Je suis effectivement moins assidu depuis une dizaine de jours. Déjà hier, pour une raison inconnue : impossible de me connecter sur le forum. La page ne chargeait pas, quoi que je fisse.

Donc voilà plusieurs raisons qui expliqueront mon assiduité réduite durant les prochains jours :

— Fin de stage : il me reste actuellement 40 jours avant la fin de mon stage, et disons qu'il m'arrive souvent de RP quand ma patronne n'est pas là (donc c'est-à-dire aux environs de midi, comme actuellement). Donc je vais ne pas non plus trop jouer avec le feu.
— Blog : je m'occupe beaucoup de mon blog (mais carrément moins que d'habitude depuis une dizaine de jours), et comme j'écris des histoires plutôt que de montrer mes dessins de manga, car je ne sais pas dessiner des mangas, ni rien d'autre d'ailleurs, eh bien ça me prend aussi pas mal de temps.
— Forum : je bosse également sur mon propre forum de RPG, bien qu'il ait actuellement très très peu de chances de voir le jour, mais comme c'est utile pour mon blog... eh bien je ne perds pas totalement mon temps.
— MIIIIGRAIIIIIINE : il s'avère que depuis une semaine maintenant, j'ai une migraine continue qui s'atténue seulement quand je fais de la course à pieds (donc 4h réparties plus ou moins équitablement dans la semaine). Impossibilité de fait d'aligner 3 phrases sensées ou de créer un truc un peu cool. Je sais, ça parait totalement stupide, mais ça ne m'était encore jamais arrivé.

Je sais qu'il faut que je rattrape mes RPs, je vais m'en charger, pas d'inquiétudes. Ça prendra juste (juste) plus de temps que d'habitude.

En ce qui concerne l'event, pour éviter de vous bloquer, je vous propose de complètement passer mon tour et de faire comme si je n'existais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

On va la faire courte Empty
MessageSujet: Re: On va la faire courte   On va la faire courte Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:16

Faire comme si tu n'existais pas après ton intervention qui fait que quasiment tout le monde t'a remarquer? Impossible TT je te hais de tout mon âme!

Oui bon certes j'ai déjà été mise au courant pas tout ça (sauf pour la migraine bien fait pour toi!).
Mais bon au moins t'a posté dans les absences, et les raisons de ton ralentissement son justifiable 8D.

Merci d'avoir prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va la faire courte Empty
MessageSujet: Re: On va la faire courte   On va la faire courte Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:58

J'vais t'taper, on va voir c'qui est justifiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va la faire courte Empty
MessageSujet: Re: On va la faire courte   On va la faire courte Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

En tout cas, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va la faire courte Empty
MessageSujet: Re: On va la faire courte   On va la faire courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va la faire courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un sourire, on ne peut que se faire des amis !
» {terminer}que faire pendant une éternité, , veiller sur le monde. ..ou l'étudier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: