La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et pour moi, ce sera... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pour moi, ce sera... ~ Empty
MessageSujet: Et pour moi, ce sera... ~   Et pour moi, ce sera... ~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:41

L’Écarlate est riche, et elle aime le montrer!  Cool 

Et pour moi, ce sera... ~ 335864AliceMargatroid600364965

   
L'image en plus petite, pour mettre sur le fofo ~:


Avec une description s'il-vous-plaît: Le manoir de L’Écarlate abrite environ une dizaine de pièces, dont certaines sont même totalement inutiles. Il est de style georgien, avec des touches mordernes, comme la forme ronde de certaines salles, telle que le hall. L'intérieur, quant à lui, est tout aussi morderne. Le hall d'entrée donne accès à un immense escalier qui lui-même mène à l'étage. Au rez-de-chaussée, vous pourrez trouver les cuisines, la salle à manger, le salon de réception, parfait pour accueillir des invités, et le bureau de la Maîtresse des lieux ainsi que son boudoir personnel, lieu qu'elle réserve à ses amis intimes. Un étage plus haut, vous retrouverez la chambre, lieu de partage avec ses amis les plus intimes, une chambre d'amis et une immense bibliothèque. Pour ce qui est de la pièce restante... Peut-être ne découvrivrez-vous en jamais la fonction. Petit plus, à l'extérieur vous pourrez apercevoir une magnifique terasse et une imposante piscine chauffée.

Voila, j'espère ne pas avoir trop abusé... ~
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Et pour moi, ce sera... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi, ce sera... ~   Et pour moi, ce sera... ~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

voila qui est fait, tu as un toit et un boulot... c'est quand même plus simple et plus rapide que dans la vrai vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour moi, ce sera... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi, ce sera... ~   Et pour moi, ce sera... ~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:07

Beaucoup plus simple, oui, je dois bien l'admettre!

Merci John chéri, je te revaudrais ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour moi, ce sera... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi, ce sera... ~   Et pour moi, ce sera... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour moi, ce sera... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour un rp ?
» quelqu'un pour un rp ?
» quelqu'un pour un rp ?
» Un studio pour Will
» En route pour une aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: