La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fuyez, pauvre fous...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

L’Écarlate



Nom: Nightmare

Prénom: Nyx

Surnom: L’Écarlate

Âge: Indéterminé, d'apparence un peu plus de vingt ans.

Race: Vampire

Orientation Sexuelle: Elle aime tout particulièrement le sang des hommes.

Capacité Spéciale:
°Est capable de se fondre parfaitement dans l'ombre
°Forte, rapide, agile

Avatar: Des tas.


Un être à part entière
One spirit

Son comportement est tout aussi hétéroclite que son physique. Intraitable et dangereuse parfois, elle pourrait tout à fait se montrer indulgente et sentimentale la fois d'après. De par ses changements incessants de caractère, elle en devient parfaitement imprévisible. Il est plus difficile de prévoir ses actions, ses gestes et ses répliques. Perdue ou ravagé par la colère, elle serait capable de tuer tout ceux qui l'approcheraient d'un peu trop près, ou tout ceux qui se mettent en travers de sa route. Et puis, il arrive également que la raison prenne le dessus, l'empêchant de massacrer. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a une âme de guerrière, de combattante, de tueuse, d'assassin. Elle est naît pour cela, et elle le sait.
L’Écarlate ne possède ni amis, ni proches, ni connaissances. Elle est seule, avec son cœur et son esprit. Seul le crime compte, et le massacre des garous. Elle leur est naturellement opposé, et le hasard a fait qu'elle ait une raison de plus de les détester. Laquelle, dites-vous? Impossible à savoir.
Elle ne connaît ni la peur, ni le courage, tout comme elle n'a aucune idée de ce que pourrait être l'amour ou l'amitié. Il lui arrive d'être clémente parfois, rien de plus. Elle ne pense qu'à tuer, et cela lui occupe déjà pleinement l'esprit.
For Several Appearances

Ce que l'on peut dire, c'est que l’Écarlate n'est jamais la même. Elle est toujours différente, elle n'a jamais la même apparence. Vous ne verrez jamais son vrai visage, ni son véritable aspect. Elle peut avoir une épaisse chevelure blonde bouclé, et le lendemain, vous apparaître avec de court cheveux d'un noir de jais. Ses yeux n'ont jamais la même couleur, mais ils restent toujours aussi intense. Croisez son regard, et vous aurez l'impression que l'on vous transperce de part en part. Elle peut vous paraître sauvage et indomptable, et se montrer plus séduisante et malicieuse le jour d'après. Un soir, elle enfilera une armure que seule une lame des plus aiguisés pourrait atteindre, et le soir d'après se montrer aussi sulfureuse et aguichante qu'une prostitué dans une tenue des plus légères. Seule sa taille et son poids restent les mêmes. L’Écarlate mesure environ un mètre soixante et pèse tout juste cinquante huit kilogrammes. Quant à ses canines... Elles sont toujours prêtes à crever la peau de ses victimes.

I was born to kill
/!\Attention, certaines scènes et certains propos peuvent choquer /!\

La légende de l'écarlate naquit il y a de cela trois siècles, alors que les loup-garou étaient encore au service des vampires. Les deux fils de Corvénius ne s'entendaient pas, et alors que le garou était asservis, l'autre, le vampire, profitait pleinement du pouvoir qu'il pouvait exercer. Il était le seigneur tout puissant. Les villages aux alentours de son château étaient souvent les victimes des attaques incessantes de la coure qui, disait-elle, devait se nourrir de sang encore chaud.

C'est dans ce contexte que naquit Nesrine, enfant d'un couple de simples villageois. La petite perdit sa mère à l'âge de trois ans, lorsqu'une nouvelle vague de vampire fondit sur le village. Alors que tous les hommes, les femmes et les enfants  courraient dans tous les sens pour échapper aux créatures des ténèbres, l'enfant chuta brusquement, se retrouvant face contre terre, et devenant alors la proie d'un vampire. Mais sa mère, sans doute plus courageuse alors que n'importe qui, se jeta sur sa fille, devenant ainsi la victime et sauvant la petite. Alors que sa mère hurlait et se vidait de son sang sous ses yeux, Nesrine resta totalement immobile, effrayée et incapable de bouger ne serais-ce que le petit doigt. Puis quelqu'un passa par là, et l'attrapa, l'emmenant loin de tout cela.

Lorsque l'enfant s'éveilla, l'homme qui l'avait retrouvé, son père, avait eu le temps de l'éloigner de quelques kilomètres du lieu du massacre. Ils s'en étaient tous les deux sortis, et avait quitté le village dans la confusion, trompant la vigilance des vampires. Ces créatures aux canines pointues appelaient le villages aux alentours du château leur «garde-manger», et ces derniers ne tarderaient pas à être vide. Il leur faudrait alors chercher ailleurs, aller plus loin pour boire du sang chaud. Et par conséquent, pour ceux qui voulaient fuir, il fallait aller loin, très loin, bien plus loin que ce que l'on pourrait croire.

Le père et sa fille passèrent donc quelques années sur les routes, ils travaillèrent durs et finirent par se faire engager par une troupe d'artistes itinérants. L'enfant, âgée de sept ans désormais, s'occupaient des tâches ménagères, comme laver le linge, faire le repas, ou même chouchouter les artistes. Le père de la petite mourut lors d'un dangereux numéro, alors qu'elle avait presque neuf ans, la laissant seule avec les autres, ceux qui la prenaient pour la bonne à tout faire. Peu de temps après cet incident, le patron de la troupe lui demanda, et insista fortement pour qu'elle vienne s'occuper de lui et laver et frotter son dos. Ce jour là, elle le repoussa tant bien que mal alors qu'il essayait de la faire entrer dans le baquet d'eau chaude avec lui mais malheureusement, la force d'une gamine n'est pas comparable à celle d'un homme d'âge mûr. Ce soir-là, elle se fit violenter, pour la première fois, alors qu'elle venait tout juste d'atteindre les neuf ans. Et les heures qui suivirent, furent les plus horrible de sa vie. Elle se sentait sale, dégoûtante, honteuse, et incapable de dire quoi que se soit à qui que se soit, parce qu'elle avait peur, et qu'elle avait terriblement entre les cuisses. Elle s'endormit donc sur sa couche de paille, des larmes débordant des yeux, et l'entre jambe douloureuse.

Douze longues années s'écoulèrent ainsi. Nesrine se faisait régulièrement violer par le patron de la troupe. Elle tomba même deux fois enceinte, et deux fois elle accoucha dans l'ombre, d'une fille et d'un petit garçon, qu'elle mit à la charge de l'hôpital du village où la troupe s'était arrêté, les abandonnant. Jamais elle ne les vit, et jamais elle ne voulut les voir. Elle restait silencieuse sur son sort et faisait tout pour que personne ne se rendent compte à deux reprises qu'elle était enceinte. Durant ses périodes, elle devint aussi absente et invisible qu'une ombre. Elle faisait les repas quand personne n'était là, et elle faisait les tâches ménagères pendant les numéros des artistes. Pour le reste du temps, elle s'enfermait dans sa chambre, et pleurait, à longueur de journée.

Puis, à l'âge de vingt deux ans, le fils du patron de la troupe, qui avait un peu près le même âge, commença à s'intéresser à elle. Il était jeune, il était beau, et il se montrait très agréable et attentionné envers elle. Elle céda rapidement à ses avances et en tomba follement amoureuse. Ils se rencontraient en cachette, le soir, et s'embrassaient. Ils en restèrent là pendant près de deux mois, puis ils firent tout deux l'amour dans la chambre du jeune homme. C'était la première fois qu'elle était consentante, et la première fois que l'on était si doux avec elle. La première fois que l'on n'était pas violent avec elle, qu'on lui fournissait un peu de tendresse. Elle profita pleinement du moment, se laissant totalement submergé par l'amour de leurs ébats. Ils couchèrent ensemble à plusieurs reprises, et une fois la nuit tombée, alors que son bien aimée s'était endormis, Nesrine se décida enfin à quitter la chambre du garçon. Et en sortant...

Elle tomba directement sur le père, qui loin d'être dupe, avait bien remarqué le petit jeu qu'elle jouait avec son fils. Il la traîna de force dans son bureau et tenta une nouvelle fois, pour la punir comme il le disait, de la violenter. Elle résista et le repoussa voulant être libre de pouvoir aimer celui qui l'avait conquérir par amour. Elle criait, hurlait et crachait, tant et si bien que le fils, qui dormait dans la roulotte d'à côté, se réveilla et vint à son secours. D'abord surpris, il demanda des explications à son père, réclamant à ce qu'il la lâche et la laisse tranquille. Le père devenait de plus en plus violent avec la jeune femme, il resserrait son emprise sur elle.

Puis soudain... Le plafond s'effondra, et surgit des ténèbres de la nuit un homme au visage aussi pâle que les rayons de la lune. La jeune femme ne mit pas longtemps à reconnaître la créature qu'elle avait face à elle. Un vampire...! S'étaient-ils aventuré aussi loin pour se nourrir? Elle n'en savait rien, et ne tenait pas particulièrement à le savoir. Alors qu'elle restait figé d'horreur et d'effroi, elle vit sous ses yeux l'homme qui l'avait tant maltraité se faire tuer. La créature le vidait de son sang, et avant qu'elle n'ait pu se rendre compte de quoi que se soit, l'homme aux canines pointues la regardait avidement. Elle vit que son bien-aimée ne l'avait pas attendu pour fuir, alors elle s'apprêta à faire de même quand des doigts se refermèrent sur son poignet. Un rire surgit du noir, et avant qu'elle n'ait eu le temps d'hurler de peur, elle sentit des canines plonger dans sa chaire. Le cri effrayant qu'elle voulait pousser resta bloqué dans sa gorge, et tandis que sa vision se brouillait, elle sentit ses forces l'abandonner petit à petit. Les veines proche de la morsure semblaient bouillonnaient, comme si son sang se consumait à l'intérieur d'elle, comme si... Comme si un poison se frayait un chemin en elle. Elle bascula en avant alors qu'on la lâchait, et elle s'écrasa, face contre terre. Ses yeux se fermèrent et ce fut alors, le trou noir.



Nesrine s'éveilla trois heures plus tard. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un somptueux manoir, dans une immense chambre dont les rideaux du lit à baldaquin étaient fait de velours bordeaux. Vêtue d'une longue chemise de nuit de coton d'un blanc immaculé, elle se releva lentement après avoir reprit son souffle. Elle avait l'impression de s'être réveillé d'un cauchemars, son cou lui faisait affreusement mal et le sang battait à ses tempes. Alors qu'elle venait de s'asseoir sur les draps propre du lit, elle sentit une affreuse migraine poindre le bout de son nez. Ne supportant pas une douleur aussi vive, elle retomba vers l'arrière, et alors qu'elle croyait qu'elle allait s'effondrer là et ne plus bouger, une voix se fit entendre. Tandis qu'elle pensait qu'elle allait se retrouvait à moitié allongé sur le lit, des bras glissèrent sous ses jambes, et sous son dos pour aussitôt la soulever, aussi délicatement que l'on cueille une fleur, belle et fragile. 




On la déposa sagement sur le lit, l'allongeant et dégageant les quelques mèches de cheveux qui barraient alors son front. Il soupira, et déposa un léger baiser sur son front avant d'éloigner lentement son visage du sien. Et là, elle pu le voir. Vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, l'homme possédait un corps fin et svelte. Il avait les yeux et les cheveux d'un même noir, aussi profond et envoûtant. Sans doute se serait-elle laissé emporter par son charme, si elle n'avait aperçut les deux canines qui dépassaient légèrement de ses lèvres. 




La jeune femme commença à s'agiter sur les draps. Elle se rendit compte qu'elle était comme paralysé et qu'elle n'avait la force d'effectuer que de rares mouvements. Elle le fixait, les yeux grand ouverts, des gémissements de peur s'échappant de ses lèvres. Elle était effrayé, apeuré de comprendre qu'il s'agissait là d'un vampire, et encore plus de voir pourtant l'énorme tendresse qui se lisait dans son regard. Secouant doucement la tête, il caressa lentement ses cheveux. «Chhhh...! Oh, chut, je t'en prie, arrête donc d'essayer de bouger, ce serait pire encore... Je sais que ce ne sera pas facile, mais je serais là à ton réveil, alors ne t'en fais pas, et rendors toi bien sagement...» lui murmura-t-il avant de subitement passer une main au dessus de ses yeux. Elle eut soudain l'impression de plonger à nouveau dans le sommeil, et ses yeux se fermèrent à nouveau. 




Nesrine mourut alors au petit matin dans la douleur, pour reprendre vie le soir-même. Sa peau était devenue d'une pâleur excessive, ses lèvres, aussi rouge que le sang. On dit qu'un vampire qui vient de naître se trouve plus affamé encore que l'un des leurs qui aurait passé des années entières dans un sommeil profond. Alors qu'on venait la chercher, elle n'était plus sagement allongé sur le lit, mais bel et bien accroché au plafond, la tête en bas. Elle ouvrit les yeux en même temps que l'on ouvrit sa porte de chambre, et si tôt celle-ci refermé, elle se jeta avidement sur l'homme qui était entré le premier. Les premiers jours d'un vampire, ses pouvoirs sont incontrôlable. Aveuglé par la soif, elle arracha la tête d'un de ses congénères, juste avant que l'on ne la maîtrise, grâce à de fin fils d'argent. On l'emmena ou plutôt on la traîna jusqu'à une immense salle ronde. En plein milieu de celle-ci trônait fièrement un homme assis sur un siège dont les dorures ne laissaient aucun doute quant à son statut. On l'attacha solidement avec de lourdes chaînes en acier à des anneaux situés au sol. Elle ne pouvait bouger, elle était ivre de colère, et de rage. Puis, face à ses yeux, une trappe s'ouvrit, d'où surgit un autre homme. Pour elle, il était impossible de le reconnaître, mais lui, n'eut aucun mal à se souvenir de son visage.




«Nesrine...?» 




Sa voix était chevrotante, et ses tremblements, impossible à contenir. Une odeur persistante se fit bientôt sentir, et l'assemblée présente pu comprendre que l'humain s'était uriné dessus, de peur, sans doute. Alors qu'à son tour il tentait de se débattre, on l'attrapa et le força à rester immobile pendant qu'on lui tranchait la gorge. La jeune femme jusqu'ici intenable s'arrêta soudain et se tourna vers celui qu'on venait d'égorger. Ses pupilles se réduisirent à deux fentes noires. Nonchalamment, on poussa la cadavre de l'être juste devant elle. Sans plus attendre, elle se jeta sur sa proie et le dévora littéralement. Non pas qu'elle s'intéressait à la chaire, mais chaque organe était source de sang. Elle n'en laissa pas une goûte, et quand enfin elle fut reput, l'assemblée se divisa et disparut, ne restant plus que quelques rares personnes. Elle perdit conscience et à nouveau, elle fut transporté dans la même chambre que l'on avait au préalable nettoyé. 




Le lendemain, elle ouvrit les yeux et il était là. Elle apprit à le connaître, à savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur sa nouvelle race, sur cette nouvelle vie qui l'attendait. On la renomma Nyx Nightmare. Elle apprit à devenir une parfaite vampire, à chasser les humains, comme chacun le faisait. Elle devint celle que l'on voulait qu'elle soit, et après quelques mois de coure intensive, elle épousa celui qui l'avait fait renaître en tant que vampire. Elle devint sa femme, et les jours s'écoulèrent, heureux et calme, autant que pouvaient l'être en tout cas ceux d'une créature de la nuit. 




Et puis la guerre éclata... Les garous se libérèrent de l'emprise des vampires, et des tas d'entre eux moururent. Elle et son mari tombèrent dans une embuscade, dont elle fut la seule à en réchapper. Ils étaient nombreux, et ils avaient beau tous les deux avoir du talent, ils tenaient à peine le coup. Jusqu'à ce qu'un mâle, plus grand que les autres, fit son apparition. Un alpha. Il envoya Nyx cogner contre un arbre en un seul coup de pâte, et pendant e temps là, tous les autres se jetèrent sur le vampire. Elle l'entendit se battre et continuer de lutter malgré les rugissements des loups qui happaient ses mollets, ou ses bras. Et puis il hurla, et elle les vit l'emporter loin d'elle. Elle eut beau crier et vider ses poumons de l'air qu'ils contenaient, il était mort, et elle n'y pouvait plus rien. Aujourd'hui, elle a de vagues souvenirs de son combat contre l'alpha, mais elle s'en est miraculeusement sortie. Blessée, elle s'est traîné, à moitié morte une nouvelle fois, jusqu'à l'immense manoir, lieu de résidence de sa famille. 




On la soigna, et après avoir expliqué les événements au chef de famille, elle demanda la permission de se lancer dans une chasse au garou, sans merci. On lui refusa ce privilège. Elle décida alors de désobéir aux ordres, et s'éclipsant de la coure, elle partit, armé jusqu'aux dents, à la recherche de l'alpha auquel elle avait réussis à échapper miraculeusement. Elle le tua alors et ramena sa tête à l'assemblée, qui n'eut alors plus aucun moyens de lui refuser sa demande. Elle fut formé aux combats, et apprit à manier toutes sortes d'armes. Puis, à son tour, elle forma une poignée de vampire, qu'elle emmena en guerre avec elle. Vêtue d'armures difficiles à percer, elle mena plusieurs batailles avec ses hommes, et décima plusieurs meutes, rasant par là quelques villages de Garous qui s'étaient formés. Mais voilà, les loup-garou étaient comme les autres êtres, ils se reproduisaient, et au final, ils étaient toujours de plus en plus nombreux. Avec la haine qui l'habitait, les tuer n'était pas quelque chose de trop compliqué pour elle, mais il fallait aussi les traquer, les poursuivre, et les trouver. 




On la surnomma bientôt L'écarlate, de par les bains de sang qu'elle laissait derrière elle. Elle voua le restant de sa vie à cette guerre sans merci, trouvant bientôt un plaisir immense dans ce qu'elle faisait. Les années s'écoulèrent et bien plus tard, alors qu'elle s'était échappé du manoir, étant donné qu'elle s'y sentait à l'étroit depuis quelque temps déjà, les garous passèrent à l'attaque. Ils prirent d'assaut le lieu de résidence de la famille Nightmare et mirent à feu et à sang les lieux. Lorsqu'elle arriva, il était bien trop tard, tous avait périt. Certains étaient mort, brûlés vif, d'autres avaient été tués, transpercés par des armes, puis d'autres encore avaient été à moitiés dévorés.  




De nouveau, elle avait tout perdu. Son mari, sa famille, tout... Sa raison de vivre. Elle resta trois jours et trois nuits sur les lieux du massacre, trouvant simplement insupportable le fait qu'elle était de nouveau seule. Elle pleura longuement, hurla à plusieurs reprises sa détresse. Qu'allait-il se passer ensuite? Quelqu'un d'autre allait-il venir à sa rescousse, comme cela avait toujours été le cas jusqu'ici? Elle se rendit rapidement compte que ce ne serait pas le cas, qu'elle était définitivement seule. Bien qu'il existait d'autres familles de vampire, elle ne se sentait pas le courage de les rejoindre. Elle ne voulait plus que cela recommence. Alors elle décida de rester seule, avec son cœur et sa conscience. Elle survécut dans le monde grâce à des meurtres qu'elle commettait pour les autres. 




Les humains étaient vils et cupides, et ils s'emportaient pour rien. La guerre, les complots politiques étaient devenu leurs jeux favoris. Elle en profita et fit du crime son métier. Connu dans ce domaine sous le nom de L'écarlate, elle traversa les âges, s'adaptant à ses derniers. Et puis un jour... 




Alors qu'elle était sur le point de commettre un meurtre, sa victime lui résista. Il s'agissait là d'un homme politique de haute importance. Ce dernier se mit à hurler après ses gardes du corps qui surgirent aussitôt dans la pièce. Elle fut obligé d'abandonner l'être, encore vivant. Elle tenta de s'enfuir et dans sa fuite, elle se fit rattraper par les hommes de mains de celui qu'elle devait tuer. Alors qu'un garou la maintenait au sol, pointant vers elle une lame d'argent, elle crut qu'elle allait mourir. Et au même moment... Son regard tomba sur la lune rouge qui se cachait en partie derrière l'astre lunaire qu'elle connaissait. Tout ce qu'elle connaissait, le monde qui l'entourait, disparut sous ses yeux. Et elle perdit connaissance, essoufflé, incapable de bouger, l'esprit torturé par des milliers de questions.  


Another

Code du Règlement: La vendinette est passée par là...
Comment avez-vous connu notre forum?: Modo
Double-compte?: Yep
Votre Surnom, ou prénom IRL: Dark-iss
Votre Age IRL: 19ans
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Si un jour on se croise... Dis-toi que ce n'est pas bon pour toi.



Dernière édition par L’Écarlate le Ven 16 Mai - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

T'aurais plutôt dû l'appeler Acariâtre qu'Écarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

On verra si tu diras toujours la même chose, quand tu l'auras croisé.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:59

Si c'est un défi, tu seras servie, la Cramoisie ! En tout cas, codage très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

J'ai hâte  Twisted Evil 

Merci tout de même, pour le codage qui, par ailleurs, n'est pas de moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

Double-post: Fiche terminée!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55


JE TE VALIDE

J'achète les droits d'auteur pour faire un film de ton histoire! Après tu connais le principe, demande de métier, d'habitation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyez, pauvre fous...! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvre fous...!   Fuyez, pauvre fous...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez, pauvre fous...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: