La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et sinon, je dors où moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Eärwen

Ella Eärwen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Métier: Etudiante / Infirmière
Relations:

Et sinon, je dors où moi ? Empty
MessageSujet: Et sinon, je dors où moi ?   Et sinon, je dors où moi ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

Alors, c'est bien ici qu'il faut poster sa demande ? ._. Sinon fouettez moi ! J'aime ça /sbaff/

Je voudrais si possible vivre dans une cabane en haut d'un arbre dans la forêt ~ C'est précisé que les habitations de ce genre sont pas toujours accepté mais je tente ma chance ! Si tout est bon alors voilà la description !

Au cœur de la forêt, une cabane se dresse dans un arbre. Pas très grande, elle possède tout de même une terrasse à laquelle est accrochée une échelle en corde. Il existe un autre moyen d'y monter, mais seule Ella le connaît. Pour l'intérieur, il reste très simple et sobre : peu de décoration, beaucoup de livres et de plantes. La pièce principale se constitue d'un coin cuisine, un coin salon avec une petite table et un canapé, ainsi qu'un petit bureau. Sa chambre n'est pas bien grande et donne sur une minuscule salle de bain. Le tout reste très modeste mais pas moins chaleureux et confortable.

Voilà voilà, je croise les doigts o/
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

Et sinon, je dors où moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, je dors où moi ?   Et sinon, je dors où moi ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:23

C'est accepté je t'ajoute ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
 
Et sinon, je dors où moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: