La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un gentlement à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:40

Je me disais que j'attendrais après l'évent pour faire d'autres rp, mais ça risque d'être dans longtemps! Et je veux rencontrer le max de personne avant que je décide que mon p'tit Zorcha retrouve son véritable corps.

Alors je cherche des gens avec qui rp, se situant avant l'évent du tribunal! (Puisque je ne sais pas comment je vais en ressortir de là)

Dragon prisonnier d'un corps de démon, aux moeurs dépassés de chevalier, perdu en cette nouvelle air technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:57

Je peux toujours te proposer Autumn, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

Le Magicien est dispo si tu veux, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:54

Vous avez jamais assez de rp vous deux XD J'accepte les deux, bien que je répond pas aussi vite que vous x)

Chacun vous avez un endroit en particulier en tête? Zorcha peut aller n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

On est le couple le plus assidu, pour Autumn elle peut être partout aussi (j'ai pas d'inspiration. j'avoue) et le magicien ce sera au théâtre ( dimma est juste à côté, j'économise les posts )
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

D'accord, je vais m'introduire au théâtre!

Et pour Autumn, montagne ou forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Zorcha Lelldorin


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

Pour Autumn : clic clic

Et Le Magicien : clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentlement à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un gentlement à votre service   Un gentlement à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentlement à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: