La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ça manque de médecin ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justice A. Screw

Justice A. Screw


Messages : 211
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Métier: Médecin en chef
Relations:

ça manque de médecin ici! Empty
MessageSujet: ça manque de médecin ici!   ça manque de médecin ici! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:15

ça manque de médecin ici! 158027justice

Carte d’identité:
Nom: Screw
Prénom: Justice Alison
Age: 28 ans
Race: Erian
Orientation sexuel: Hétéro
Capacité spéciale: Intelligence sur-développé, ingénierie, télékinésie, protection temporaire (bulle de protection qu'elle active, elle protège tout ceux qui sont à l'intérieur, mais son pouvoir est limité et fonctionne selon son état de santé.)
Avatar: Inori – Guilty Crown (modifié)



Votre personnage:

Physique: Justice a bien entendue le physique d'une Erian. Ses cheveux son naturellement violet et mi-long. Sa peau est blanche avec deux excroissances violettes  de forme pyramidale sur ses deux joues. Ses sourcils sont fins, et trône deux yeux vairons, son œil gauche et rouge et son œil droit est jaune. Sont gabarie est fin et met souvent en valeur sa poitrine aimant se faire belle en général. La jeune femme médecin possède aussi une autre particularité d'une Erian, des longues épines écailleuse d'une matière inconnue sortent de son dos par des perforations situé de par et d'autre de sa colonne vertébrale et au dos de ses mains. Ces longues épines sortent de son dos dès qu'elle a un quelconque sentiment fort, les épines plus aiguisé et pointue sortent de ses mains, seulement quand elle veut se défendre. Sa taille est de environ 1m73 pour 60 kg. Elle porte majoritairement des vêtements futuriste qui met en valeur sont corps qui ne possède pas excessivement de forme.  


Caractère: Notre Erian n'as qu'une seul crainte, avoir 30 ans, elle sait pourtant que ça ne signifie que 30 ans d'existence, mais elle déteste qu'on lui rappel qu'elle aura cet age là dans deux ans, et dans ce cas de figure, elle s'énerve. Par contre elle raffole des spéculos et du thé (n'importe lequel). Justice a aussi une particularité bien ennuyeuse, c'est sa paranoïa, elle est souvent inquiète pour ses proches et se méfiera des inconnues    temps qu'elle n'aura pas appris à les connaitre. Elle est aussi quelqu'un de très réfléchie,  et garde pour la plupart du temps la tête froide dans toute situation dangereuse ou difficile. Elle utilise très souvent sont don de télékinésie qu'elle manipule avec un aisance incroyable. Elle s'emmène elle même ses propre outils pendant une opération et sert parfois le thé par télékinésie. La qualité principal de note jeune femme médecin, est sa grande attention lorsqu'on lui adresse la parole dans n'importe quel sujet. Elle retiens et absorbe tout information qu'elle peut atteindre. La priorité de Justice et de sauver des vies, ce qui fait de son métier un métier idéal, mais lorsqu'elle échoue, lorsqu'elle ne parvient pas à sauver un patient (ce qui est très rare) elle perd tout ses moyens et ses épines sorte de son dos sans crier gare. Comme tout Erians qui se respecte elle a une très grande mémoire, une trop grande mémoire, oui, parce qu'elle se souvient de sa propre naissance dans le moindre détails et ce tout le reste de sa vie. Elle vous croisera une fois dans la rue, elle vous reconnaitra sans problème si vous la recroisez.



Histoire:L'ennuie... Voilà un sentiments des plus désagréable et étrange. Tout est calme... Il n'y a rien à faire... L'ennuie est plutôt semblable à un vide pour moi. Un peu comme si le temps à décider de ralentir, voir même de s'arrêter. Affalé dans mon fauteuil au bureau je met met a penser à tout et à rien, ce qui me fait revenir au souvenir. Celui de ma naissance... Des plus particulier....


Carnet de bord d'un scientifique à Londre:

Le 30 mars 1996, objectif des 12 mois de grossesse de Madame Alison Screw effectué avec grand succès. Nous avons donné naissance au première enfant née le plus tardivement au monde. C'est une petite fille, 3kg, nous la mère l'a nommé Justice, Justice Alison Screw. Nous avons cependant constaté des trous dans son dos et de légère bosse pointue au joue lors du lavage. Quelque instant plus tard, le bébé à ouvert ses yeux et nous avons constaté avec notre plus grande surprise sont vairons. Mais ce n'était pas un vairons ordinaire, non, son oeil gauche est rouge et le droit jaune. Un peu comme si cette petite a évoluer dans le ventre de sa mère. Nous surveillons donc attentivement son physique mais aussi ses capacités intellectuel.


Le 3 avril 1997, la petite fille parle déjà parfaitement notre langue et sait écrire ce qui est déjà très impressionnant. Ses bosses ressorte de plus en plus et prenne une couleur violette. Nous avons aussi  constaté des trous au dos de sa mains.

Le 16 juillet 1999, Justice a 3 ans, et... Aussi incroyable que ça puisse paraître, elle parle et écrit de toute les langues existante dans le monde! Elle se souvient encore au moindre détails de sa naissance et de son séjour dans le ventre de sa mère! Les trous que nous avions constaté précédemment sont des ouvertures pour des épines étrange d'une consistance inconnue. Nous supposons que ces épines font partie de l'évolution humain dont Justice en est la première connue à ce jour.[/i]

L'enfance... Il est vrai qu'elle était bien étrange mon enfance, entouré de scientifique à voir que très peu ma mère qui finit par mourir de fatigue... Enfin d'après eux. Expérience sur expérience, test de QI sur test de QI. La était mon quotidien et toute mon enfance volé par la science. Mais je ne leur en voulait pas, car sans eux je ne serais pas devenue ce que je suis devenue aujourd'hui. Leur expérience m'a fait connaître la science et surtout la médecine. A mes 16 ans, une fois que j'ai su cacher mes anomalie, portant des lentilles de couleur pour pas me faire remarquer. J'intègre très facilement une école de médecine ou j'y ai étudié jusqu'à y obtenir très tôt mon diplôme. En deux ans, oui en deux ans je savais tout sur la médecine. Un record que moi et les scientifique préférions cacher. J'avais donc quitté l'école et passé le diplôme en candidat libre. C'était simple si simple, que je l'avais réussie au la main, et afin de ne pas mettre de doute je suis allé chercher mon diplôme déguisé en une jeune femme brune au yeux marron.

Carnet de bord du médecin chirurgien Justice A. Screw:

Le 9 septembre 2014.
J'ai réussis a créer de prothèse, mais pas n'importe quel prothèse des prothèse mécanique capable de remplacer tout membre du corps absent ou attrofié. J'ai effectué des test sur des handicapé et ça fonctionne parfaitement! Cependant les scientifiques préfères garder ça pour eux, pour ma sécurité soi-disant...

Le 24 février 2015.
J'ai réussi à apprendre l'existence d'une autre planète que l'on surnomme la lune rouge. Il paraît que là bas, il y a plusieurs être surnaturel comme moi, et voir même des humains évolué que nous appelons les Erians. Mais elle est en guerre depuis un an déjà. Mais je ne veux pas perdre espoirs! Je veux aider mes semblables. C'est alors que par un portail étrange je vais sur cette planète et assiste avec horreur à cette guerre des plus monstrueuse.

Le  15 juin 2020.
J'ai été promu médecin de la planète et soigne dans les situations des plus désastreuse et le plus rapidement possible tout bléssé de guerre sur lequel je consacrais jour et nuit au soin. C'est émouvant, et fatiguant. J'ai même utilisé mes prothèses robotique encore plus performant que les précédentes sur un soldat humain qui s'appelais John Doe.


Puis la guerre avait continué, jusqu'à ce que la victoire soit à nous mais la planète était complètement détruite. Heureusement grâce à nos capacités à tous, nous avons réussie à la restauré , laissant les anciens bâtiment sous terre dans les plaines. Depuis je suis devenue médecin en chef, mes soins les plus marquant était ceux d'une sorcière du nom de Megumi et de Reiji Mutsuyo un démon. Ces deux la ce connaisse et je connais leur histoire, je fais donc tout pour que le démon ne rencontre jamais la sorcière devenue infirmière. N'empêche... Quand même ce rouquin, à peine il était guérit qu'il devait de nouveau se faire soigner d'urgence suite à un combat contre un homme masqué...



Derrière votre écran:

Code du Règlement:Validé par la Vendinette (tu vas pas t'auto-valider, non plus...)
Comment avez-vous connu notre forum?: Par Shën, et le MONDE! *sors*
Double-compte?: ouaip je suis Lev et Reiji.
Votre Surnom, ou prénom IRL: à vous de voir
Votre Age IRL: déjà dit
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): ouais y'a pas assez d'Erian et Thériantrope 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça manque de médecin ici! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de médecin ici!   ça manque de médecin ici! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

Si j'peux m'permettre, 1m73 pour 60kg, c'est presque de l'anorexie XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

ça manque de médecin ici! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de médecin ici!   ça manque de médecin ici! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Et bien d'après John Doe on est anoréxique quand on fait 15kg de moins que le 2eme chiffre de notre mesure (1m75)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

ça manque de médecin ici! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de médecin ici!   ça manque de médecin ici! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:58

Et c'est avec l'accord de John Doe que je valide mon troisième et dernier compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ça manque de médecin ici! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de médecin ici!   ça manque de médecin ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça manque de médecin ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\HENTAI/!\Parce que être médecin en chef... C'est pas tout repos.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: