La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Mineko curieuse enfant de la crête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:10

Carte d’identité:
Nom: Mahe
Prénom: Mineko
Age: 24 ans
Race:Erians
Orientation sexuel: hétérosexuelle
Capacité spéciale:Très agile - Télékinésie
Avatar: Dead monster - Black rock shooter



Votre personnage:

Physique: 5 lignes minimum
je suis assez petite par rapport a la moyenne, 1m55 a tout casser, je suis très fines et je semble avoir une constitution très faible, ais je suis très résistante, assez musclé, incroyablement agile. Mes cheveux sont noirs avec des reflets verts, longs et ondulés. Comme mes yeux, un vert presque fluo. Sur le haut de mon crane, trône deux cornes effrayantes ~ je ne possède pas de mains, mais des griffes, de longues griffes… Je suis souvent habillé avec des robes vertes foncées et des leggings noirs… Quand je sors je suis toujours munie de ma faux… J'aime et je sais très bien me battre ~

Caractère: 10 lignes minimum
Physiquement je n’ai jamais laissé quelqu’un totalement indifférent, et j’en ai conscience. Je sais obtenir ce que j’ai envie, j’aime jouer avec les gens, j’aime être mystérieuse et surtout j’aime me battre, j’adore me battre, j’aime chercher les emmerdes pour être clair. Je suis franche honnête et clair avec les gens mais rarement avec moi-même. Je ne sais jamais ce que moi je dois penser, je pense toujours aux autres en premier mais je reste une peste. Si j’apprécie une personne je ferais tout pour aller dans son sens, mais si je la déteste je ferais tout pour la contrarier mais s’il faut que j’aille a l’encontre de mes normes et valeurs. J’ai tout de même quelques principes ancré… Je ne fuis jamais, je n’aime pas faire confiance au gens, je donne toujours le meilleur de moi-même peu importe ce que j’entreprends, je n’abandonne jamais je vais toujours jusqu’au bout. Je hais la lâcheté.
Maintenant niveau relation humaine c’est pas toujours ça… J’ai aucun tact, je suis souvent méchante, mais je n’ai pas de préjugé, enfin j’en ai mais comme le commun des mortels… si je puis dire… Je ne sais pas vraiment être douce… en plus j’ai un peu tendance a garder tous ce que je ressent au fond de moi, je suis donc souvent indifférente a ce qui m’entoure, enfin je paraît indifférente… Je ne pense pas être une fille très facile a cerner… Mais ça me va. Derrière cette froideur, je peux être quelqu’un de sensible… je suppose



Histoire: 15 lignes minimum
Je suis née dans une famille moyenne, ni spécialement pauvre, ni spécialement riche… Je vivais bien… je suis née quelques années avant la guerre, le 21 mars 2000, le jour du printemps. J’étais une fille normale, enfin même si normale est un terme particulièrement subjectif. On va dire que j’étais une fille qui rentrait dans les rangs, j’aimais jouer avec les autres petites filles de mon âge, peu importe l’espèce, j’aime courir rigoler… Bien qu’un peu garçon manqué par moment. Je préférais effectivement me battre avec les mecs plutôt que de jouer a la poupée, mais je faisais les deux ! Bref une petite fille, pas trop mauvaise a l’école, même très très bonne, nous avons cette chance nous Erians ~ Bref j’étais une enfant qui faisait la fierté de mes parents… En grandissant je suis devenue une femme assez fémine et charmante. J’aimais la compagnie des garçons plus trop pour me battre bien évidemment… tout semblait normale jusqu'à ce que la guerre débute… Il ne fallut vraiment pas longtemps pour que l’avidité de pouvoir rende ce monde si chaotique… mes parents partirent au combat dès le commencement de la guerre… ils ne leur fallut pas longtemps pour perdre la vie… A ce moment là je sombrais dans le désespoir, j’avais peur d’être seule, et je perdis assez vite goût a la vie… je voyais toute ses personnes mourir, ce monde se consumer et je commençais de haïr toute ces personnes… A 17 ans je décidais de partir me battre je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris, mais je partis au combat sans rien prendre. Je développais mes capacités de combats, de constructions et même mes capacités intellectuels, je pris très vite goût au combat, je fus a de nombreuse reprise blessée, et je failli perdre la vie souvent, et je crois que c’est ce qui me donna autant goût à la vie. Je me battais autant que je pouvais, j’aimais tellement ça !
Quand la guerre pris fin j’avais un sentiment de vide… Je ne pouvais plus me battre et cela me manquais… terriblement même... Un soir où j'avais un petit peu trop bu... juste un peu je me suis retrouvé je ne me souviens plus trop comment  me battre dans des ruelles... Depuis j'ai un peu tendance a me retrouver dans des situations où je finis par me battre... Je ne nie pas que j'en suis responsable et que je les cherche...
Aujourd'hui ma vie continue... je ne sais pas quoi penser de cette guerre... elle m'a fait perdre
deux être qui m'étais si chère et m'a fais tant changer... Une guerre laisse tellement de séquelle...

Derrière votre écran:

Code du Règlement:  Validé par la Vendinette.
Comment avez-vous connu notre forum?:en cherchant sur un root-top
Double-compte?: non
Votre Surnom, ou prénom IRL:Alouette
Votre Age IRL:17 ans dans quelques mois ~
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):


Dernière édition par Mahe Minako le Mar 29 Avr - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

Edora, ça devient Skyrim, depuis ces deux dernières semaines...

Mais bienvenue ! Pour ma part, j'ai rien à reprocher à ta fiche. Seulement à attendre la description humaine, ainsi que ton avatar.

Après, j'attends ce que diront les admins, car je ne suis qu'un modeste larbin qui tire les ficelles sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

C'était ce qu'on était en train de se dire avec Reiji xD On va fermer le groupe d'ailleurs.

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:40

Nous avions en effet convenue moi et le staff de fermé le groupe des dragons après la validation de March... Il y en a... Beaucoup... Trop ça va devenir une planète à dragon sinon... on est déjà plus de 5, et les autres races sont elles aussi très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:44

Hum, c'est bien ce que je pensais, mais comme je n'étais pas sûr, j'ai préféré attendre l'arrivée des admins... :/

Comme le dit Lev, les autres races sont elles aussi très intéressantes et ont chacune leurs particularité! Si tu as besoin d'aide, d'un peu d'inspiration, ou d'imagination pour "recycler" ton personnage, n'hésite pas à nous faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

Si je comprend bien je dois changer de race ?
Ok ! je vais réfléchir pour un nouveau personnage du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

C'est cela même!

Désolé de te demander cela, mais les dragons sont déjà assez nombreux sur le forum, et ce sont des créatures censées être rares, de base... :/

Mais comme je l'ai déjà dit, si tu as un soucis, besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Seulement si ça ne te dérange pas bien sûr! Tu as beaucoup avancé dans ta présentation et je t'avoue que ça m'a fait un peu de peine de t'annoncer ça ^^'

En tout cas merci mille fois pour ta compréhension, si tu as besoin d'aide je suis entièrement disponible.

Ah ben, j'ai posté en même temps qu'Isei.
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

Y'a pas de souci je comprend parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:23

Merci bien, en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lev Konstantin
Admin
Lev Konstantin


Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

Je t'aime déjà! Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://edora-planet.forumactif.org
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

Si tu veux, je suis le seul Elfe. Actif, j'entends. Y en a une autre, mais elle a disparu dans un volcan en fusion alors qu'elle était, inconsciemment, attachée à une souris explosive.


Oui. C'est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

Désolé se sera Erians, et non Elfe ^^"
Mais je ne doute en aucun de la véracité de tes paroles :3
En tout je crois que ... j'ai fini ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Admin
John Doe


Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

bienvenue parmi nous, te voila Validé  Very Happy

tu peux faire une demande de RP dès à présent ici, faire ta demande de foyer par MP à Lev, Andromeda ou moi-même, ainsi que ta demande de métier en cliquant sur les liens proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mineko curieuse enfant de la crête  Empty
MessageSujet: Re: Mineko curieuse enfant de la crête     Mineko curieuse enfant de la crête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineko curieuse enfant de la crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: