La renaissance d'une planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Empty
MessageSujet: Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]    Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

March Virus Monokuro



«Zzz...! I'm awake. Yeah. Really.»



Nom: Monokuro
Prénom: March / Virus
Age: Il ne compte plus mais son apparence humaine lui en donne environ 19.
Race: Dragon, plus précisément, Lagiacrus.
Orientation sexuel: Pansexuel.
Capacité spéciale:  Transformation Dragon/Humain, capacité à rester sous l'eau plusieurs années s'il le faut sans remonter reprendre son air, utilisation de l'électricité, attend d'un "virus".
Avatar: [ Haruka Kokonose ] Konoha / Dark Konoha - Kagerou Project

___________ A ton tour__________

Code du Règlement: Validé par le méchant Reiji
Comment avez-vous connu notre forum?: Par mon brun préféré ♥
Double-compte?: Nyop.
Votre Surnom, ou prénom IRL: Nal, à votre service o/
Votre Age IRL:  Tehehehehehehehehe... èwé *sort* 15 ans ♫
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s): Si besoin, je graphe et je peux filer quelques coups de mains pour les codes (catégories, fiche perso, etc..), sinon, super contexte, je sens que je vais me plaire ici !


Who is ?


Ma tête ?

« Tu me trouves beau ? Attends tu n'as encore rien vu ! »

"Le changement radical, le total opposé..."

Le physique de March. Ah. Lequel ? Pour faire court, March possède trois "formes" :
Deux humaines et une draconique.

Commençons par celles appelées "humaines".

March ressemble à un jeune homme de 19 ans d'un bon mètre quatre-vingt deux pour soixante quatre kilos.
Sa peau est, ce qu'on pourrait appeler "pâle comme un linge", ce qui est absolument vrai. On pourrait croire que l'adolescent ne sort pas, chose pas fausse...

Passons à ses cheveux. Là vient la difficulté, mais allons-y dans l'ordre.
March possède de beaux cheveux blancs, lui arrivant juste en dessous des épaules. Ces derniers sont d'ailleurs attachés en queue de cheval basse pour éviter de gêner le jeune homme. Celui-ci a, d'ailleurs, une frange lui cachant une bonne partie du front.
Ses yeux sont naturellement rouges, comme la couleur ayant régner sur Edora, celui du sang. Pas plus ni moins clair ou foncé.
Pour poursuivre sur son visage, vous me demanderez sans doute ce que c'est que ces drôles de symboles rouges sur sa joue droite. On peut appeler ça des écailles, bien que cela ressemblent plus à une caractéristique d'un cyborg.

Passons à cette seconde forme !
Le second nom de Virus n'est pas là par hasard. March est, comme "atteint" d'une maladie qu'on pourrait justement appelé "virus". Lorsque celui-ci se "déclenche", March perd le contrôle de soi-même. Non seulement il est atteint mentalement mais aussi physiquement. Ses cheveux deviennent noirs et ses yeux jaunes ambres. Les écailles sur sa joue changent également de couleur, prenant cette même teinte ambrée que ses yeux.

Sa silhouette ne se modifie pas plus, seules ses caractéristiques changent.

Sous ses deux "formes humaines", March reste habillé comme un adolescent de son âge, restant néanmoins dans les tons clairs sous sa forme "normale" et dans les tons sombres sous sa forme "virus" ou "dark". Il porte constamment des écouteurs et une sorte de foulard noir et jaune-vert.

Eh non, cette description physique est loin d'être terminée ! Il est temps de faire connaissance avec sa forme dite "Originelle" : sa forme draconique.

On pourrait qualifier March de Léviathan ou de Lagiacrus Ivoire du nom original.

Mesurant environ une quinzaine de mètres de long pour seulement quatre mètre de haut, March ressemble à un long serpent à pattes. Long reptile recouvert de solides écailles blanches comme l'ivoire - d'où le nom - du bout du museau à la queue. Sa queue mesure environs six mètres, son dos mesure trois mètres et du cou à la tête, cela mesure six mètres.

Ce dragon aquatique mais aussi bien terrestre possède de magnifiques cristaux sur son dos. Cristaux extrêmement dangereux car ceux-ci referme l'électricité conservée dans le corps de la bête. Ils sont d'un bleu clair allant au bleu profond magnifique.
March possède également des écailles ou des cornes de la même couleur le long de son corps et en particulier sur sa queue ou sa tête.

Sa tête, d'ailleurs, mesure un bon mètre cinquante. La première chose que l'on pourrait voir la première fois qu'on fixerait ce dragon, se serait ces deux petites lueurs rouges brillantes dans ce blanc presque parfait. La seconde chose est la mâchoire, prenant les trois quarts de sa tête.
Sa queue est celle d'un dragon aquatique. Ses pattes sont courtes, de même tailles, et mesurant deux mètres.

D'ailleurs, ne remarquez-vous rien ? March n'a pas d'aile. Comme dis plus haut, c'est un Lagiacrus : il est donc terrestre, aquatique, mais pas céleste. Il lui est impossible de voler.
Comme tous dragons, March possède des griffes et des crocs prêts à être utilisés en cas de besoin.
Ses écailles, comme dis aussi plus haut, ont une certaine résistance selon l'endroit où l'on veut frapper :
Elles sont très résistantes au niveau de la tête, ayant presque un effet "rebondissant" sur n'importe quelle arme, celles du dos ne sont guère mieux mais celles de la queue sont plus fragiles. L'endroit le plus vulnérable (car personne n'est invincible..) est toute sa partie ventrale. Les écailles étant fines et normalement protégées par le sol, sont facilement transperçables.

Il faut savoir aussi que March a un cri bien distinct. Lorsque le dragon rugit, on peut y entendre un mélange de grognements et de notes mélodieuses, ce qui donne son charme à la créature.
Pour finir, March ne crache pas de flamme, contrairement à la plupart des dragons mais il crache de l'électricité, ou provoque des décharges tout le long de son corps.

Nous arrivons à la fin de cette première partie de présentation. Je vous souhaite d'avance bon courage pour la suite qui risque, elle aussi, d'être longue.



Mon cœur ?

« Parfois, j’entends des voix… Hey reviens ! »

"Une ombre peut en cacher une autre..."

Une partie longue et difficile. Je ferais en sorte pour que ce soit compréhensible.

Commençons, toujours dans l'ordre, par sa forme "Ivoire".

En forme "normal", March serait un jeune homme doux, souriant et rêveur. Rêveur, ou étourdit. Il a souvent la tête dans les nuages, contemplant souvent ces derniers sans faire attention à ce qu'il se passe autour de lui.
On ne peut pas vraiment dire qu'il est conscient des dangers qu'il peut courir et s'embarque souvent dans des situations dérangeantes ou mettant mal à l'aise.

On pourrait aussi croire qu'il est social, pourtant, son casque collé à ses oreilles vous dira tout le contraire. Que ce soit dans des conversations importantes ou non, March n'écoutera que le quart de ce qu'il sera dit, trop absorbé par sa musique. On peut, pour faire court, dire qu'il vit dans sa propre bulle.

Pourtant, March peut se révéler être quelqu'un de très observateur malgré son air absent. Relativement calme, il est comme doté d'un don : il ressent les sentiments dans les cœurs des gens.
"Qu'est-ce là ?" me direz-vous. Eh bien... Prenons un exemple : si quelqu'un est triste mais qu'il parvient à le cacher à la population, pour March, cela lui sautera aux yeux. On peut aussi prendre l'exemple de quelqu'un qui déteste une autre personne, qui pourtant se montrerait aimable avec elle.

C'est un peu comme si le jeune homme ressentait les véritables sentiments des gens.

Ce don a pour habitude d'exaspérer les gens autour de lui, faisant de lui quelqu'un d'honnête, franc et parfois touchant des points qui auraient dû rester où ils étaient. C'est aussi quelqu'un se solitaire, n'aimant pas spécialement la compagnie mais ne la rejetant pas non plus.

Ce qui fait aussi de lui quelqu'un de spécial, c'est sûrement dû au fait que March peut sembler "sauvage". Non qu'il se promène à quatre pattes ou qu'il se comporte comme un prédateur, non. Il est seulement beaucoup plus agile et a tendance à faire quelques petites galipettes par-ci par là. Il se peut aussi qu'il renifle les gens sans même s'en rendre compte ou grogner. Cela ne le gêne pas particulièrement, mais il lui arrive de mettre les gens autour de lui mal à l'aise...

L'albinos à pour habitude de rester en retrait, laissant faire les "autres créatures" d'Edora. Il n'aime pas la violence, mais sait très bien quand l'utiliser et où, que ce soit physique ou mental.

Contrairement à sa forme "Dark" qui est son tout autre opposée.

Habituellement violent pouvant passer par la psychopathie, ce deuxième visage se fait appeler Virus, d'où le deuxième nom du dragon.

Virus a une personnalité bien à lui. Extrêmement moqueur, cruel et réfléchit, lui, n'hésite pas à frapper là où ça fait mal. Il ne semble pas pouvoir tenir en place, trifouillant son écharpe lorsqu'il ne peut rien faire ou encore ses écouteurs. Ce n'est pas quelqu'un de spécialement patient mais lui même n'aime pas faire attendre les autres, ce qui provoque un pressement chez le jeune homme.
Celui-ci n'hésitera d'ailleurs pas à se salir les mains pour parvenir à ses fins, ou simplement par pur plaisir d'entendre crier à ses pieds.

Contrairement à March, cette forme "dark" n'a pas d'habitude "animal". Virus se conduit beaucoup plus comme un "humain", ce qui lui permet également d'exploiter cette seconde forme et de diminuer sa fragilité.

On pourrait définir cette personnalité humaine comme "une crise" de March. Celui-ci ayant appris à contrôler ce deuxième "lui", il n'est pourtant pas rare de voir le jeune homme blanc perdre le contrôle, Virus le harcelant intérieurement.

Pour ce qui est de la forme bestiale, le caractère ne change pas. Seulement, lors des crises du dragon blanc, Virus a tendance à ne plus se contrôler, pouvant ravager une bonne partie du paysage si personne n'y fait rien. A part cela, les caractères draconique et humain sont les mêmes.

Je vous félicite déjà pour avoir lu jusqu'ici sans vous endormir et vous souhaite bon courage pour l'histoire qui va suivre.



Mon histoire ?

« C'est ici que tout a commencé. C'est aussi ici que tout se finira. »

"Fais moi ton plus beau sourire, d'accord, ma belle Vanille ?"
La Terre. Planète bleue où vivent ce qu’on appelle les humains.  C’est là, au fin fond de l'océan, dans les ténèbres des abîmes, repose cet œuf. Cet œuf de dragon bleuté si mystérieux, caché aux yeux des hommes.
Vingt quatre Décembre. C'est ce jour que cet œuf ce brisa. Et puis il vint au monde. Le monde sombre et aquatique de la Terre. Voilà, il est né et commence à explorer, au sol. Il n'est pas encore apte à nager, il est encore bien trop jeune. Nul part il ne peut voir ses parents, nul part il ne voit la vie. Il se nourrit alors d'algues ou de créatures passant par là et accessible. Il veut maintenant voir cette lueur qu'il peut apercevoir plus haut, au dessus de sa tête, de plus près. Il lui faudra attendre quelques années pour enfin nager vers la surface. Mais son corps ne s'étant pas encore habituer, il lui devra rester sous l'eau encore quelques années avant de poser sa patte écailleuse sur le sol. En attendant, il grandit sous l'eau et devient un nageur hors pair.
Voilà, il a maintenant atteint l'âge. Mesurant trois bon petits mètres, il est encore jeune mais décide de s'aventurer sur le sol des terrestres. Il s'y habitue vite tout compte fait, et passe par tous les endroits possibles.
Il évite encore les villes ou les villages, étant très craintifs mais ose s'aventurer dans les endroits les plus sinistres qu'il soit. Il finit par s'endormir dans cette grotte, là-bas dans la forêt, pour se reposer, après sa longue promenade. Un long sommeil qui dure encore quelques années.

C'est une étrange sensation qu'il a là maintenant. Il a rapetissé et se tient maintenant sur deux pattes. Ses écailles ont quasiment disparu, laissant place à une chair fine et fragile et sur sa tête repose des filaments étranges et légers. Sans le savoir, il s'est réveillé humain. Quasi humain, quelques traces de ses écailles restent sur sa joue droite. Il passe sa main dessus, palpant ainsi ses précieuses écailles.
Il entend alors du bruit et sort de la grotte pour aller voir de plus près. Il ne connait pas le langage humain, il ne sait pas parler. Il se sent idiot. Idiot d'être si petit dans un monde qu'il ne connait pas. Il a peur, tous ses sens étant maintenant diminués de beaucoup, il n'a plus ses repères. Il essaie de marcher sur ses deux pattes, sans succès.

Le voilà à terre. Il décide alors de se déplacer comme il l'a toujours fait : à quatre pattes. Comment diminuer de moitié... Il est perdu et décide de sortir de son trou pour chasser. La faim l'attire vers un troupeau de mouton. Faisant environ un peu plus de taille, il trouve un adulte éloigné. Se ramassant sur lui même, il avance vers la bête et lui saute maladroitement sur le dos. Le mouton se cambre et se débat sous ses maigres morsures. C'est peine perdu, les bêlements du moutons avertissent le berger qui se rue sur "lui". Il s'en va en courant, abandonnant sa proie. Ses crocs et ses griffes sont décidément bien inutiles... Il décide de repartir sur le chemin et tente sa chance sur un loup. Mais l'animal, ici aussi, est coriace et dangereux. Il arrive à lui asséner un coup dans les flancs et à détaler comme un lapin, les bras déchirés par les morsures de l'animal. Non, il est beaucoup plus vulnérable dans ce corps. Mais comment en sortir...?

Épuise et affaiblit par la faim et la fatigue, il arrive dans une clairière dégagée. L'endroit semble serein et non dangereux. Il décide alors de se rouler en boule pour dormir. Son ventre cri famine, il a faim et n'arrive pas à dormir à cause de sa faim. Il gémit par la douleur de ses blessures. Fermant les yeux, il reste finalement là, à attendre, tel un animal se laissant mourir.

C'est un jeune homme qui le recueille. Il n'a pas l'air d'être dangereux lui non plus et il le prend sur son dos pour le ramener chez lui. Il ne comprend pas ce que cet étranger lui dis. C'est comme un bourdonnement à ses oreilles. Puis le jeune homme se met à le soigner. Il lui fait confiance, sinon, il saura bien se défendre. Enfin, il espère...

L'étranger est gentil avec lui. Il se fait comprendre par les gestes, le nourrit et le loge. Il se sent bien avec lui, et décide de le suivre alors que ce jeune brun reprend la route.

C'est lui qui lui à appris. C'est lui qui lui à appris à marcher, les bases de la langue humaine, les règles de vie. C'est comme un père pour lui.

Puis voilà venu ce jour. Ce jour où il comprit que ce brun était un démon. Ce jour où il se retrouve maintenant enfermé dans cette cabine vitrée. Il ne peut plus bouger, il a juste un masque à gaz, chose absolument inutile pour lui, mais le démon ne semble pas le comprendre. La cabine se remplit alors d'eau et une douleur le transperce dans tout le poitrail. Il remarque un bras spectral lui injecter quelque chose par ce qu'on appelle "seringue". Il ne comprend pas et se laisse faire, jusqu'à ce que tout autour de lui ne deviennent noir. Il perd connaissance.

A son réveil, il est au sol, sur ces bouts de verres brisés. Le brun est là, allongé par terre non loin, inerte. Les étincelles électriques sont omniprésentes, tous est brisé. Il est seul à être intacte. S'approchant doucement du corps, il prend le pouls du démon, constatant que son cœur ne bat plus. Le voilà de nouveau seul.

Mais ce n'est pas grave, il a apprit à vivre maintenant, à ce mêler à ces bipèdes si étranges il y avait encore quelques années. Il sort alors de cette salle sombre, enfouit sous la terre. Il étouffe et prend une grande inspiration une fois remonté à la surface. Le voilà libre de tous mouvements.

Il marche alors. Longtemps. Il apprend de nouvelles choses alors qu'il va de villes en villes. C'est intéressant finalement, la vie des hommes.

C'est maintenant à son tour de recueillir quelqu'un. Vanille. Cette jeune fille blonde aux yeux rouges, eux aussi. On dit qu'elle serait maudite, mais pour lui, ça ne change pas son opinion sur la jeune adolescente. Il l'accompagne alors dans sa petite route, se liant d'amitié avec elle avec le temps. Son sourire lui réchauffe le cœur et il décide de la protéger de tous ces habitants cruels avec elle. Seulement, aujourd'hui, il y a eu plusieurs morts ce matin, dans le village dans lequel ils se sont installés. Morts, le corps déformés, c'est une boucherie. Les villageois accusent alors Vanille, la pauvre enfant n'étant qu'une simple habitante de Bloody Moon. Elle ne possédait aucune magie, aucun don particulier. Ou du moins, à sa connaissance...
Il menace alors les habitants, qui ne le prennent pas au sérieux. Tant pis pour eux, le nuit prochaine, ce fut une dizaine de villageois qui périrent.

Sous la colère, le reste des villageois embarque la jeune fille pour la battre à mort. Pris d'une colère soudaine, ses cheveux deviennent noirs et ses yeux ambrés. Un sourire fixe aux lèvres il écarte la foule autour de la victime pour l'emporter avec lui dans un torrent d'étincelles. Il l'enferme alors dans une caverne. Là, il plonge son regard dans le sien. Il sait ce qui va se passer, il sait ce qu'il se passe.

Alors il lui annonce ces quatre vérités, le pouvoir de ses yeux, cette boucherie qu'elle fait inconsciemment, puis les images du passé qui font mal. Il la relâche ensuite après ses supplices et la suit des yeux.

Tous les jours, il la harcèle. C'est un jeu pour lui, il sait qu'elle craquera, il sait qu'elle est en tord. Au fond de lui même, il ne sait pas pourquoi il veut l'entendre crier à ce point. C'est agréable à ses oreilles. C'est la première fois que ça lui arrive depuis son séjour dans le laboratoire du démon brun. Mais il se sent parfaitement bien, comme tous les jours.

"Tes yeux sont sources de malheur, tu le sais bien."

Cette phrase se répétant en boucle quotidiennement, la voilà qui craque. Elle n'en peut plus et hurle à ses pieds. Le supplie d'arrêter. Mais elle sait qu'il a raison. Alors elle le regarde une dernière fois, plantant son regard sanglant dans ses yeux d'ambres pour finalement se donner aux villageois et périr sous les coups de bâtons.

"Quel spectacle agréable..."

Un psychopathe. Sûrement, mais l'homme qui se tient là, devant le corps ensanglanté de la jeune fille n'est pas celui prévu dans cette histoire.
Virus crache une dernière fois au pied du cadavre et reprend la route comme si de rien n'était. Une jeune fille pouvant prendre la vie de tous ceux qui la regardait dans les yeux. Un pouvoir trop intense et trop puissant pour une si jeune créature. Ce n'est pas normal, il faut l'éliminer.

Virus a accompli sa tâche. Il erre sans but maintenant des années et des années. Des siècles et des millionnaires. Il s’ennuie même. Puis ce sont ces hommes qui viennent le chercher. Le jeune homme ne comprend pas tout de suite puis décide de les suivre… sur une lune. L’environnement est différent de celui de la Terre, mais bon…

Finalement, il a finit par reprendre le dessus. Ses cheveux redevenant blanc pur et ses yeux rouges pourpre, il regarde où ses pas l'ont mené. Il n'a aucune idée de ce qu'il fait ici ni comment il est arrivé là. C'est cette voix moqueuse qui lui explique et lui raconte. La mort de Vanille, son voyage, les siècles passés. Il ne reconnait plus beaucoup les lieux, il a dormi si longtemps... Il les redécouvre, encore et encore.

Enfin, il reprend sa forme Originelle. Ses écailles lui ont manqué et le monde se fait beaucoup plus petit d'un seul coup. Il reprend alors sa vie de dragon.

Ce jour là, c'était la guerre.
Rouge. Rouge. Rouge. C'est la couleur dominante partout, dans l'eau, sur le sol ou giclant dans l'air. Le massacre total. Il décide de retourner sous l'eau, là où on ne le trouverait pas. Le Gardien des Mers disparu, les forces aquatiques vont devoir se battre sans lui. Lui, il a peur de reperdre le contrôle, de ravager les mers et les océans par sa foudre. Il observe alors les combats, traçant ses propres plans de combats dans sa tête. Il s'amuse beaucoup à voir les stratégies de chaque camp.
Une guerre qui dura dix ans. Une guerre lui ayant permis de dormir un peu sous l'eau. Le voilà en pleine forme et prêt à remonter voir cette paix, sans doute temporelle. Paix trouvée sur cette troisième planète. Edora. Il décide d’y aller, changer d’endroit lui fera du bien et cette odeur de sang le répugne.

C’est ainsi qu’il arriva sur Edora, cette nouvelle lune.
Il pose sa patte blanche et écailleuse sur la terre, inspirant longtemps l'air. Il se rend compte qu'après toutes ces milliers d'années, il n'avait pas de nom. Il regarda autour de lui, le soleil puis, la nuit tombée, les étoiles et la lune.

C'est le mois de mars se soir, la nuit se fait fraîche. Mais pas pour le dragon. Il reprend alors sa forme humaine et fait quelques pas. Oui, il avait trouvé son identité. Reprenant sa route maintenant devenu habituelle, il visite les villes et leurs changements, les nouvelles technologies et les avancées scientifiques. Sa nouvelle terre, Edora, semble bien partie durant cette période de paix.

Il croise alors de nombreuses personnes, discutant ou ayant certains liens avec eux, mais il se fait toujours discret. Cela l'amuse beaucoup, cette question revenant sans fin :

"Quel est ton nom jeune homme ?"

C'est bien normal de demander l'identité de quelqu'un qu'on côtoie depuis quelques temps. Mais ce qu'il l'amuse, c'est sa propre réponse.

"Mon nom est March Virus Monokuro. Mais March suffit amplement"


© Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par March V. Monokuro le Mar 29 Avr - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mutsuyo
Admin
Reiji Mutsuyo


Messages : 306
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

 Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]    Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

Bienvenue!

Tout est dit par MP on compte sur toi pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]    Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:16

Moi je me permets d'intervenir, au-delà de ma fonction de modérateur j'entends...

J'ai rien du tout contre les différentes apparences, personnellement, je trouve que ça fait un challenge supplémentaire (tant que ça n'altère pas les capacités).

En revanche, et ça c'est tout bête, mais... Un dragon qui crache/projette de l'électricité... sous l'eau... C'est moi, ou il va vite se la jouer barbecue marin, ton lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]    Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:10

Reiji > Merci, je fais ça dès que possible, ne t'en fais pas.
Dimma > J'ai expliqué qu'il y aurait de toute manière une sorte de périmètre pour que ceux autour qui ne sont pas visés ne soient pas touché mais ça donnerait un peu ça oui.

Edit :
Modifications faites, enfin... Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]    Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

bon ben je te valide !
Tu vas avoir ta couleur o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]    Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monochrome en soi même[March V. Monokuro] [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu moins présent, mais j'vous surveille quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: Hors Rôle Play :: Allez HOP POUBELLE-
Sauter vers: