La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVENT!!! L'élection du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Lun 19 Mai - 17:05

J’observais de loin ce qu’il se passait. La blonde avait retiré sa candidature et il ne restait plus que deux candidats finalement. Ecoutant le premier, je me tournai vers Isei en voyant son sourire s’élargir. Il se haussa sur la pointe des pieds et agita la main à quelqu’un. Qui ? Sûrement un ami, ou même ce colocataire dont il m’avait parlé quand on s’est rencontrés. Eh bien au moins ça fera une personne de plus avec qui discuter et sympathiser !

- Tu veux qu’on rejoigne ton ami ? Proposais-je gentiment.

A côté, le candidat avait terminé son discourt qui, ma foi, était plutôt bien, mais ce devait être difficile de se présenter face à un homme qui semble déjà avoir une certaine autorité. J’étais plutôt curieuse de voir qui allait gagner, même si je n’avais encore aucune idée de la personne pour laquelle j’allais voter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zorcha Lelldorin

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Lun 19 Mai - 23:59

Je rendis le sourire à Symphonie, il était de mon devoir de protéger les gens, et donc naturel que je prenne la défense des offensés.

L'elfe avait eu de drôle de parole pour Lev ensuite. Je me demandais ce qu'il voulait dire, tout en le regardant s'éloigner avec Symphonie. Je voulu demander à Lev, mais en me retournant vers lui, son regard... Ma foi peu amicale, m'en dissuada. Je lui souriais doucement, prenant sa réaction pour une simple protection envers sa mère. Après tout, nous ne nous étions pas rencontrés encore. Et Andromeda lui avait-elle fait part de ma présence? Il semblait de plus en plus énervé, ce n'était pas bon, lui répondre était probablement le mieux à faire. Mais notre protectrice arriva alors, me surprenant en me tirant l'oreille. J'hoquetais de surprise et émis un ricanement d'embarras. Elle avait donc constaté le bris que j'avais causé sans avoir eu le temps de nettoyer. Je me sentais revenu à l'enfance soudainement.

« Bien entendu, je ne recommencerais plus à l'intérieur et je promet de réparer les dégâts. »

Ou du moins de défrayer les frais de réparation. Je souriais de nouveau. Le loup semblait être un jeune homme facilement énervé. La dragonne se retrouvait avec le jour et la nuit comme fils. Je ricanais doucement.

« Nous faisions tout juste connaissance, et comme il le dit, nous ne sommes heureusement pas la cause de se rassemblement. »

J'allais me présenter à ce... Frère ?... Mais je restais stupéfait du revirement de situation lorsque Symphonie déclina sa candidature. Je ne comprenais peut-être pas tout ce qui se passait ici. Encore moins le déroulement et les conséquences. Mais changer ainsi d'idée? Pourquoi? Que lui avait raconté l'elfe? En connaissait-il autant que moi sur le passé moins glorieux de la demoiselle? Surpris par ce changement, et puis agréablement surpris de l'autre nouvelle, je souriais largement, franchement heureux pour Symphonie. J'osais croire que notre conversation avait aidé la jeune femme à se laisser abandonner par l'amour.

« C'est merveilleux! Félicitation à vous deux! Je suis vraiment ravie de ce changement dans votre vie, Symphonie. Et n'en voulez pas à votre mère, Lev, si elle ne vous avait pas encore mentionné ma présence. Ce n'est que temporaire après tout. Je me nomme Zorcha Lelldorin Ce'Nedra. »

Je me retournais vers le piédestal pour écouter le premier candidat se présenter. Le regardant attentivement. Il y avait quelque chose chez lui qui me semblait familier. Était-il un dragon? Je ne me rappelais pas l'avoir jamais rencontré. Je ne connaissais rien du fonctionnement de ces élections, mais si la personne gagnante devenait le dirigeant de cette ville, il se devait d'être une personne juste. Je me retournais vers mes compagnons, posant une main délicate sur le bras de Symphonie.

« Vous devriez vous présenter, je suis persuadé que vous êtes une personne juste. De ce que je connais de vous, ce n'est pas dans vos habitudes d'abandonner. Nous sommes avec vous, pour vous soutenir et vous protéger. J'ai réussi à produire de nouveau de la glace, et à l'instant que je serais redevenu moi-même, je ne serais plus faible. Vous avez deux dragons et un loup à vos côtés, que craindre? »

Détail technique, je n'étais pas encore un dragon. Mais ça viendrait! Et j'osais parler pour Andromeda, persuadé qu'elle protégerait elle aussi la sirène. Puisque c'était l'amoureuse de son fils, mais aussi qu'elle m'aidait elle aussi dans ma quête. Je retirais ma main et me retournais de nouveau vers Mézaelion. J'haussais la voix pour que tous m'entendent, sans savoir si j'avais le droit d'intervenir.

« Pourquoi vouloir devenir le maire? Quels sont vos intérêts et vos intentions? Et dites nous, que comptez-vous faire de ceux que vous croyez être malhonnête? »

J'aurais bien aimé demander sa race aussi, mais je trouvais cela déplacé. Et puis ça ne voulait rien dire sur les intentions que de savoir les origines d'une personne. J'étais présentement un démon, et je n'avais pas pour autant envie de commettre des meurtres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Jeu 22 Mai - 23:02

À ce moment, Sire Tribun s’avança vers eux, de son habituel pas droit, fier et assuré. Il s’adressa à Symphonie, ignorant délibérément Dimma et son autre infortuné compagnon de fortune.

— Vous allez devoir vous présenter, puis nous dire à tous pourquoi vous devriez être élu Maire, vous avez trente minutes maximum pour ce faire.

L’Elfe adressa un regard discret à la sirène, par-dessus l’épaule du cyborg.

— Je retire ma candidature.

Sage décision.

— Finalement je ne pense pas avoir les capacités pour diriger qui que ce soit. Je n’arrive même pas à entretenir une plante ! Ça m’apprendra à toujours agir avant de réfléchir. Désolée.

Cette jeune femme était aussi intelligente que ce que Dimma attendait d’elle. C’était bien. Elle faisait un pion remarquablement utile. De sa démarche chaloupée habituelle, Symphonie s’en alla rejoindre son cher et tendre, qui tenait désormais compagnie au rouquin qui avait tenté de l’arrêter et à une femelle typée manga. Sérieusement… des cheveux rose ? What the hell, fille… What the hell…

Au moins pouvait-il à présent se concentrer sur le jeune garçon.

— Et vous, mon jeune ami, puis-je donc connaitre votre identité ? Je me nomme Vinur et, sans vouloir me vanter, je suis la personne qu'il faut savoir contacter en cas de problèmes sur cette planète, kssshéhéhé…

À ces mots, il entendit un craquement. Sordide. Et creux. Comme celui de deux os qui s’entrechoquent et se brisent. Le garçon baissa aussitôt la tête et se contorsionna pour que Dimma le lâche. Il sortit une pastille et la porta à sa bouche.

L’Elfe attendit quelques instants, à la fois curieux et sceptique, que l’enfant relevât la tête.

— Je suis vraiment désolé... J'ai un problème pulmonaire en voix de guérison mais parfois ça me prends et il me faut m'agripper à quelque chose dans ces moments là.
— Vous prenez un bonbon pour la gorge… pour vos poumons ?
— Enfin, ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun problème en ce moment.

À part un GROS souci d’anatomie, voulait-il dire ?

— Pour ce qui est de me présenter, je vais le faire pour tous, ça me paraît la moindre des choses.

Et il s’en alla vers le “peuple”, laissant Dimma seul, réfléchir à sa prochaine contre-attaque. Ce garçon était décidément borné et déterminé. Une combinaison toujours dangereuse pour les hommes comme Dimma, qui comptaient avant tout sur l’incertitude et la crédulité des gens. Si ce… djeun’s se transformait en Lev n°2, il deviendrait un problème vraiment conséquent.

Et Dimma avait déjà assez de Lev n°1 pour s’occuper.

— Mesdames et messieurs. Bonjour à tous. Comme vous le savez, nous sommes ici pour élire un maire et je suis candidat, aussi je vais me présenter. Mon nom est Mézaelion.

Mézaelion. Le frère d’Evang ? Quel nom stupide.

— Mes parents me sont inconnus mais je ne suis pas ici pour me faire plaindre.

Spider-man non plus, et pourtant c’était l’une de ses spécialités.

— Je ne suis venu que récemment dans cette ville, je suis un nouveau en somme. Avant, j'étais de la planète Terre.

Comme… 90% des gens présents ici. Comptait-il jouer sur l’effet de similarité ?

— Pourquoi je me présente ici devant vous? Pourquoi est-ce que je souhaite vous représenter? Après quelques mois passé ici en tant que simple habitant, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de manigances, beaucoup de choses qui se passaient dans l'ombre sous l'influence de certains personnages.

Trop. Ai. Mable.

— Au delà de la fonction de représentation, il doit pouvoir les aider, tous comme individuellement. Et beaucoup ne peuvent remplir ce rôle... Trop d'intérêts...trop de relations. Certes je suis un inconnu, mais je reste avant tout une personne sans aucun ennui qui saura rester neutre dans toutes les situations et choisir ce qu'il faut pour le bien de tous. On m'a d'ailleurs demandé, très justement soit dit en passant, qu'est-ce qui pouvait vous assurer que je n'étais pas un mégalomane parmi tant d'autre, un fou, un menteur... Mon passé pour commencer. Cherchez là où vous voudrez, il n'y a aucun incident dont on puisse se plaindre.

Non ? Était-ce une mise au défi ? Défi relevé, jeune freluquet ! Il mourrait dans la semaine qui suivait...

— Mon voisinage est satisfait et je fais ce qu'on me demande de faire à mon emploi. Pour ce qui est de mon passé, il évident que vous n'en savez rien et c'est pourquoi je suis ouvert à toutes vos interrogations. La franchise est mon maître mot. Il ne peut y avoir de confiance et d'avancement sur cette planète sans une clarté de ma part à votre égard. Mais j'arrête de vous assommer de mes discours. Le choix vous revient. Maintenant, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

… Ce garçon était trop honnête. Il fallait l’arrêter tout de suite, car les Edoriens avaient exactement besoin d’une personne comme lui pour les diriger. Il serait très difficile à manipuler, et Dimma ne le connaissait pas encore suffisamment : comment le faire chanter ?

L’Elfe prit son menton entre l’index et le pouce et commença à réfléchir. Avec tous ces monstres dans ce fichu tribunal, ce serait presque impossible d’agir. C’était encore plus mal fréquenté que Castlevania, quelle folie.

— Pourquoi vouloir devenir le maire? Quels sont vos intérêts et vos intentions ? Et dites nous, que comptez-vous faire de ceux que vous croyez être malhonnête ?

Dimma se retourna, et s’aperçut que le rouquin de plus tôt avait lancé cette pique. Et sauf erreur, il lui avait déjà fait remarquer qu’il n’était pas qualifié pour le travail. C’était une occasion à ne pas rater.

— C’est vrai ! renchérit-il. Qu’est-ce qui nous dit que vous n’allez pas persécuter les gens à cause de leur race ?

Il fallait lancer les gens, les inciter. L’un de ses hommes dans la foule interpella alors Évangelion.

— Ouais ! On vient de vous voir discuter avec des banquiers et des gangsters ! Et vous pensez qu’on va voter pour vous ? Bouh ! Casse-toi !

Dimma vit une chaussure voler en direction d’Évangelion, suivie d’une rafale d’objets divers et variés qui fusèrent sur le jeune homme, accompagnés d’une envolée de huées et d’injures. L’Elfe pensa que la moitié de ses hommes viendraient au travail pieds nus, le lendemain… Mais c’était pour la bonne cause.

Il croisa les mains dans le dos, et fut approché par Requiem, qui était habilement déguisé en… costume habituel : tenue de SS et masque de carnaval de Venise.

— Je veux tout savoir sur ce Mézaelion. Qui il est, où il habite. Tout.

Requiem hocha la tête, et s’écarta de son maître. À qui le tour, maintenant, de monter sur le podium ?

Dimma se tourna… et partit rejoindre la petite tribu formée par Lev, Symphonie, le rouquin et Manga-girl. Ils faisaient une drôle de famille, ces quatre-là.

— Il est bientôt pour moi l’heure de partir, mes amis. Cela a été un réel plaisir de vous voir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vous n’êtes pas d’accord avec moi, Symphonie ?

Dimma ouvrit les pans de sa veste, et en sortit son masque, qu’il attacha sur son visage. Puis il s’adressa à la manga-girl aux cheveux rose.

— Vous êtes ravissante, mademoiselle. Lev a décidément immensément de chance, de pouvoir autant profiter de la vie. Je me présente, je me nomme Dimma. Mais mes amis me nomment Vinur.

Il lui tendit sa seule main gantée.
Reiji Mutsuyo
Admin

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Sam 24 Mai - 19:42

Tous des idiots... J'ignore qui a pris la décision d'organiser une tel absurdité, mais ça va vite finir au carnage. Edora est très vite devenue une planète de chaos après la guerre et ça plait à tout le monde, surtout à mon patron. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il n'est pas ici? Oh peu importe moins je le vois mieux je me porte, et c'est préférable pour la sécurité d'Isei. Je surveille celui-ci du coin de l'oeil et remarque que la jeune blonde me fixe, sourcils froncé je n'avais plus aucun doute, elle fait très certainement partit des personnes dont l'inconnu a effacé ma mémoire. En est-il de même pour ce blond qu'elle colle? Très probablement. Mais reste à savoir pourquoi on a voulu que je les oublies... Un danger potentiel? Témoins gênants? Victime qu'on m'avait demandé de tuer? Des malfrats?

Mais là n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est Isei, comme un idiot me repérant, lève tout haut la main histoire de bien montrer... A TOUT LE MONDE QUE JE LE CONNAIS! Pas que j'ai honte de lui, bien au contraire, mais la personne qui m'a fait perdre la mémoire sera très certainement ici, et son geste était le meilleur moyen de nous faire repérer. Je lui jette donc un regard froid le traitant intellectuellement d'idiot et évite le regard de la sorcière qui l'accompagne que je tuerai plus tard.

A cause d'Isei on est déjà repéré, je n'avais donc plus rien à perdre. Me donner un spectacle ne changera rien à la situation. L'idéal serai de changer de physique avant de me monter un peu plus... Je me dirige vers l'extérieur profitant de l'absence des gardiennes pour aller changer de vêtement. J'ouvre un tiroir de mon appartement soupirant d'exaspération, jamais je n'aurais cru utiliser un jour un déguisement... Je met donc une perruque de cheveux noirs et court, je met une peau artificiel sur ma marque au fer et camoufle le tout avec du fond de teint. Je met des lentilles marrons je me regarde. Ça va on ne me reconnaîtra pas.

Quand je retourne alors au tribunal discrètement pour faire comme si j'ai toujours été là, une personne à l'apparence très jeune reçoit des objets divers par un groupe de personne. Je les regarde interloqué et réfléchis à un moyen de porter profit à ma situation. Maintenant que je suis déguisé, je pourrais approcher du groupe de personne, même si le blond risque de me repérer, à le voir flairer comme ça, ça doit être un loup garou. Merde... Tans pis. Il fallait faire quelque chose remarquant très vite que le blond fixait Isei, il fallait que je lui fasse porter son attention vers moi. Mais comment?...

….

Oh merde... J'inspire un grand coup et m'avance vers le podium sachant pertinemment que mon maître me tuera après cela (façon de parler) mais c'est un risque à prendre pour sauver Isei et essayer d'en savoir plus sur ce couple qui depuis que je les ais vu me rappelait franchement quelqu'un à propos de quelque chose très important. Quitte à ce faire repérer.  Je m'avance vers le cyborg, le ton froid, neutre et vide.

« Je me présente en tant que candidat pour l'élection de maire d'Edora. »

Je jette un regarde vers la petite troupe.

« Je me nomme Michael Duncanthe. Et je ne peux malheureusement mentir à propos de ma race au vu des capacités de certains à les reconnaître sans difficulté. »

Je pose le regard sur tous.

« Je suis un démon. »

Je ne veux pas être maire, mais c'est la meilleur solution pour qu'on me regarde moi et non Isei, et c'est un autre moyen pour en savoir plus sur ceux qui peuvent avoir un lien sur mes souvenirs oubliés. Déclarer ma race à voix haute était le meilleur moyen pour ne pas le faire élire, c'était volontaire. Ça incitera au moins un peu le peuple à faire le bon choix. Du moins j'espère.

Admin

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Dim 15 Juin - 23:10

La dernière nouvelle m’avait pas mal abasourdi, ce démon qui se présentait, pourquoi il faisait ça il savait que c’était risqué de s’afficher autant. J’enregistrais donc sa candidature puis montais  sur scène à mon tour.

"-Si vous n’avez rien d’autre à ajouter Mr Duncanthe, je vais à présent me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme John Doe et je suis candidat au poste de maire, je suis un des premiers CyBorg à avoir participé à la grande guerre. J’ai combattu pour notre planète et pour notre survie toute ma vie. Aujourd’hui je suis de ceux qui pensent que nous avons le droit de vivre notre vie comme bon nous semble dans le respect d’autrui. Je veux pouvoir vous donner la chance de vivre ainsi, libre, affranchis de nos anciennes querelles, une vie non plus de labeur, mais une vive de paisible. Si vous donnez la chance de vous représenter, j’améliorerais encore plus nos habitations ainsi que nos conditions de travail, et ma priorité sera d’assurer la sécurité de tous les habitants de cette planète.

Jusque là mon discours était bon, j’étais sur de moi, mon débit était régulier, ma diction parfaite, et je faisais en sorte de poser mon regard sur chacun. Je voulais toucher chaque personne présente.

-Je ne vais pas parler plus longtemps et je vais vous laisser vous diriger vers les isoloirs les uns après les autres afin de procéder au vote sans plus tarder. Il faut avouer que nous avons pris du retard sur l’horaire prévu. Je vous rappelle donc les candidats, vous avez Mézaelion, Michael Duncanthe, et moi-même John Doe. Je vous rappelle brièvement que votre attention peut se porter aussi sur une personne qui ne c’est pas présentée."

En disant ces mots je pensais à Zorcha que j’avais vu dans l’assistance, en tant que dragon il avait aussi ses chances et puis c’était un héros de guerre. Je sortais mon portable et envoya un message à Samaël, si un démon se présentait les répercutions pourraient être graves. Je le chargeais d’enquêter la dessus, qu’il soit discret, et qu’il me recontacte après. Je rangeais mon téléphone portable et affichais un sourire commercial en regardant les habitants commencer à voter.

C'est l'heure des votes, vous pouvez encore répondre. Envoyez moi votre vote par Mp

Where is my mind...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Mar 17 Juin - 14:20

Si j'avais cru un instant qu'il laisserait tout ça de côté pour me rejoindre moi et Autumn, et bien je m'étais carrément mit dans le doigt dans l’œil. L'espoir fait vivre, disait-on... Et bien, dans mon cas, il y avait longtemps que je n'espérais plus. A peine m'étais-je fait cette réflexion que, peut-être que, il m'avait clairement fait comprendre qu'il n'appréciait en aucun cas mon comportement. Le regard noir qu'il me lança me fit déglutir, alors que je me laissais retomber sur mes talons, laissant un sourire un peu gêné étirer mes lèvres tandis que je passais une main sur ma nuque. Le voilà qui partait, maintenant. Bon sang... Ça, ça avait le mérite d'être clair comme réponse.

Je me tournais vers Autumn, et secouais doucement la tête pour lui répondre que non, ce n'était pas la peine, qu'il ne devait pas se sentir trop bien et que c'était pour cela qu'il était probablement partis. Ou pas, hein... Je crois bien que jusqu'ici, c'était l'excuse la plus bidon que javais jamais eu à utiliser. Enfin. J'aurais du me douter que Reiji ne voudrait aucun cas me rejoindre dans un lieu public tel qu'ici, où il y avait probablement ceux qui nous recherchaient et qu'en plus de ça, j'étais en compagnie d'une sorcière. Oui, bon, c'est vrai, il y avait vraiment de quoi le mettre en pétard.

Du coup, trop concentré sur ce mon colocataire que je venais de regarder partir, je n'avais pas fait attention au fait que la jeune femme blonde à forte poitrine venait de retirer sa candidature. Et pour tout dire, je n'avais pas entendu un traître mot du discours du second candidat. Mais ce que j'entendis, néanmoins, ce fut le vacarme qui suivit son temps de paroles. Des questions s'étaient mises à fuser, et bientôt des huées s'élevèrent. Rien que ça...! C'était un véritable massacre, l'on aurait probablement pu croire à une lapidation si on remplaçait chacun des objets envoyés par des pierres. Je grimaçais et me tournais un instant vers Autumn.

«Le pauvre, je le plains...»

Un faible sourire anima mes lèvres malgré tout alors que peu à peu tout le monde se calmait.

«Enfin, ça le préparera à sa future vie de maire, si il est élu....»

Et puis alors que je m'attendais à ce que les votes commencent, une autre personne monta sur scène et se présenta. Euh... Juste une chose. Il pensait vraiment être élu en se présentant simplement comme un démon? Non non non non...! Impossible. Les démons, depuis la guerre, ils sont loiiiiiin d'être apprécié, et si il voulait vraiment être élu alors il faudrait au moins faire un discours hyper long pour bien expliquer en détails qu'il ne faisait pas partis du mauvais côté, et.. et des tas d'autres trucs! Il avait même intérêt à être sacrement convaincant! Parce que les gens nous regardaient encore de travers dans les rues si ils apprenaient ce que nous étions. Après tout, ce n'était pas pour rien que j'avais entamé des études de droit dans le but de pouvoir défendre plus tard ceux comme nous qui pourraient être accusés à tord. Alors oui, là, je devais bien avouer que ça me dérangeait un peu... Surtout que sa silhouette m'avait l'air familière. Bien que je ne pensais pas connaître de Michael Duncanthe. Enfin, pas aux dernières nouvelles.

Je grimaçais, toujours dérangé par cette présentation des plus sommaires, puis suivit sagement le démon des yeux qui descendait de la scène avant de reporter mon attention sur le cyborg qui prenait la parole à son tour. Un vétéran de la guerre, hein? Il me semblait bien que son visage ne m'était pas inconnu. Oh non, je ne le connaissais pas personnellement, mais j'avais entendu parler de ses exploits durant la guerre qui avait ravagé la planète. Il était donc un candidat idéal pour le poste qui était en jeu. Néanmoins... Je n'étais pas sûr de voter pour lui.

J’entraînais alors Autumn vers les isoloirs, réfléchissant au passage.

«Tu sais déjà pour qui tu compte voter, toi?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Jeu 19 Juin - 23:22

Lev semblait énervé contre la femme. Enfin, il était toujours énervé contre tout le monde, mais cette fois ci, j’en retirais une plus grande satisfaction que d’habitude. Je n’aimais pas la concurrence.

« C'est ma petite amie. Je comptais t'en parler mais tu avais l'air... Occupé. »

La nouvelle fit sourire Zorcha. Je ne lui avais pas encore annoncé, c’est vrai. Maintenant c’était fait.

« C'est merveilleux! Félicitation à vous deux! Je suis vraiment ravie de ce changement dans votre vie, Symphonie. Et n'en voulez pas à votre mère, Lev, si elle ne vous avait pas encore mentionné ma présence. Ce n'est que temporaire après tout. Je me nomme Zorcha Lelldorin Ce'Nedra. »

Sa… mère ? ! Cette superbe femme aux cheveux roses était la dragonne qui avait élevé Lev !

Bon… Au moins je n’avais plus peur qu’elle me prenne mon petit ami…

Mais passer pour une blonde sans cerveau n’avait pas dû lui donner une très bonne impression…

Tout en digérant cette nouvelle et en réfléchissant à un moyen de me rattraper discrètement, j’écoutai d’une oreille distraite le discourt du jeune candidat.

La main de Zorcha se posant sur mon bras me sortit de mes pensées. 

« Vous devriez vous présenter, je suis persuadé que vous êtes une personne juste. De ce que je connais de vous, ce n'est pas dans vos habitudes d'abandonner. Nous sommes avec vous, pour vous soutenir et vous protéger. J'ai réussi à produire de nouveau de la glace, et à l'instant que je serais redevenu moi-même, je ne serais plus faible. Vous avez deux dragons et un loup à vos côtés, que craindre? »

Je lui souris doucement. Le pouvoir ne pouvait protéger personne contre de honteuses révélations.

- Merci, c’est adorable… Mais certaines personnes ont des arguments assez convainquant. Des personnes qui savent beaucoup de choses…

Evidemment, j’aurais été bien plus claire si j’avais été seule à seule avec Zorcha. Mais Lev n’était au courant de rien à mon sujet, et sa mère… disons que si elle apprenait mon passé elle ferait tout son possible pour que je n’approche plus jamais son fils. Et un dragon avait énormément de moyens à sa disposition, pour la plupart... définitifs.

Je rajoutais pour terminer de convaincre mon ami :

- Et puis, me représenter maintenant ferait de moi quelqu’un d’instable aux yeux des gens. Incapable de prendre une décision et de s’y tenir. Cela me décrédibiliserait.

Zorcha retira sa main et se tourna vers le candidat :

« Pourquoi vouloir devenir le maire? Quels sont vos intérêts et vos intentions? Et dites nous, que comptez-vous faire de ceux que vous croyez être malhonnête? »

Nouveau sourire. Il n’avait pas tort.

La voix grave de Vinur appuya ses dires. Cela me surprit un peu.

— C’est vrai !Qu’est-ce qui nous dit que vous n’allez pas persécuter les gens à cause de leur race ?

Visiblement, l’elfe ne voulait pas qu’on l’élise. Il venait de provoquer (malgré lui ?), une légère révolte dans le public et je fus soulagée de ne pas être passée pour mon discourt.

Vinur nous rejoignis et je pressai inconsciemment le bras de Lev.

— Il est bientôt pour moi l’heure de partir, mes amis. Cela a été un réel plaisir de vous voir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vous n’êtes pas d’accord avec moi, Symphonie ?

Je fronçai les sourcils. Etait-ce une menace ? Encore ! Il était en forme aujourd’hui !

Il sortit son masque et le posa sur son visage. Chose absolument stupide puisque tout le monde avait vu son visage. Je me demandais s’il n’y avait pas une raison purement psychologique derrière tout ça. Peut-être se cacher derrière un masque lui donnait-il de l’assurance… Dans ce cas, c’était… Décevant.

Enfin, il s’adressa à la mère de Lev.

— Vous êtes ravissante, mademoiselle. Lev a décidément immensément de chance, de pouvoir autant profiter de la vie. Je me présente, je me nomme Dimma. Mais mes amis me nomment Vinur.

Dimma ? Qu’est-ce que c’était que cette histoire ?!

D’abord les menaces, ensuite ce nom… En une heure à peine, l’elfe, d’habitude gentlemen et prudent, était redescendu dans mon jugement. Il passait, lentement mais sûrement, la barre des personnes dont il fallait sérieusement se méfier et se diriger vers la catégorie « ennemi ». Il ne lui faudrait qu’une erreur… Juste une. Et encore…

Je reportai mon attention sur le candidat surprise qui se présenta, l’écoutai se présenter, écoutai le juge se présenter ensuite et ce fut le moment de se présenter. Tant mieux, je brûlais d’envie de partir.

- Je vais voter, je reviens. Prévins-je en m’éloignant.

Je n’avais aucune idée du nom que j’allais glisser dans l’enveloppe, mais il fallait que je m’isole un peu.

Une fois le vote effectué, je revins vers le petit groupe. J’avais envie de partir, mais fausser compagnie à tout le monde, comme ça, n’était pas très indiqué.
Lev Konstantin
Admin

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Lun 23 Juin - 18:10

La situation commence sérieusement à m'agacer, et je n'avais envie que d'une chose : partir. Avec Symphonie bien sûr, j'ai horreur de la laisser seule, surtout quand on voit ce roux la qui lui fait les yeux doux! Il se prends pour qui sérieusement?! On ne se comporte pas comme ça devant un couple bordel! Il faut vite que je parte avant que je ne perde vraiment patience que j'acquis depuis peu.

Visiblement la personne qui pour le moment me rend le plus nerveux par le fait qu'il s'approche trop de ma petite amie avait l'air très satisfait au fait que je sois son petit copain. Pourquoi? Elle cherche depuis si longtemps que ça? Non pas possible enfin je crois, je ne sais plus. Je n'arrive pas à penser dans cette ambiance de merde! Alors que je me pose des questions sur le comportement craintif de ma petite amie et des dires du roux. Le gamin fait un sujet de belle parole afin qu'on l'élise. Bien trop occupé à mes affaires personnel qui se mélange dans ma tête. Je sors de la rêverie seulement lorsque j'entends des cries et des... Trucs lancé sur le pauvre garçon. Je fronce les sourcils. Même moi qui suis colérique je ne ferais pas ça à un gamin. C'est mieux quand ça vole à travers le toit, la c'est de humiliation gratuite.

Je n'avais pas vraiment capté que le rouquin avait répondu a son discourt, cette histoire de maire pour moi c'est une connerie une pure connerie, et je n'aime franchement pas la situation, je vote pour la seul personne en qui j'ai confiance pour ce poste et je me tire avec Symphonie. Andro'? Elle est assez grande pour se débrouillé toute seule. Je regarde Symphonie et essaye de la rassurer en la prenant par l'épaule, sa pression sur mon bras me fait bien comprendre que la présence de Dimma la gêne ou l'effraie peut-être?

-Il est bientôt pour moi l’heure de partir, mes amis. Cela a été un réel plaisir de vous voir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vous n’êtes pas d’accord avec moi, Symphonie ?

Je tourne brusquement la tête vers mon patron me retenant de grogner contre lui. Le voir aussi près d'elle me donne juste envie de lui couper les mains. Et quel intérêt de m'être son masque devant tous?! Il vient de révéler son identité devant tout Edora. Ça contredit son excuse de notre rencontre avant que je me fasse embauché.

-Vous êtes ravissante, mademoiselle. Lev a décidément immensément de chance, de pouvoir autant profiter de la vie. Je me présente, je me nomme Dimma. Mais mes amis me nomment Vinur.

J'inspire un grand coup et serre les dents, non mais il se prend pour qui?! A parler à ma mère ainsi comme si ne rien était?! Bordel mais je vais finir par le tuer ce type! Je rive mon regard d'un coup vers la troisième personne qui se présente... J'inspire un grand coup. Bordel de merde, le démon qui en voulait à Symphonie, je le surveille d'un coin de l'œil pendant que le sirène est partie voter. Je tourne le regard vers Dimma mâchoire serré, j'ai reconnu sans mal l'odeur et je regarde de nouveau le blond dans la foule. C'est sur maintenant, ce blond la c'est celui que chercher le patron. Je préviens donc mon, malgré moi, supérieur, de l'identité du nouveau participant au poste de maire. Bien entendue je préviens à voix basse d'un air plus qu'énervé.

« C'est le démon qui a agresser Symphonie... Il s'est déguisé, l'est pas censé être à la morgue ou à l'hopital celui-là?! »

J'écoute à moitié le discourt du crétin de cyborg.

« Tsss... »

Symphonie reviens vers nous. Et j'ajoute à Dimma.

« Le petit blond à coté de la sorcière brune au mèche violette c'est celui que vous cherchez.»

Je saisie la main de ma petite amie.

« Viens on se casse, je sais déjà pour qui je vote se sera vite fait. »

Avant de partir vers l'isoloir puis vers la sortie je m'adresse au rouquin.

« Toi là! On discutera plus tard je suppose qu'Andro ne se gênera pas de t'indiquer où je loge, on discutera donc à ce moment là, moi j'me tire. »

Je tourne le dos au groupe tenant toujours la main de la sirène.

« À plus tard Andro' on se verra une autre fois. »

Je passe à la va vite dans l'isoloir pour voter. Une fois bonne chose de faite, je reprend la main de Symphonie.

« On s'en va. Sauf si tu y vois un inconvénient. »

Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Sam 9 Aoû - 18:47

Mézaelion était plutôt satisfait de son petit discours. C'était assez bref, même si comparé aux autres, il avait fait un véritable monologue, mais il espérait qu'il serait suffisamment percutant et honnête.
Il laissa glisser son regard sur l'assemblée. Visiblement, l'homme manipulateur de tout à l'heure ne semblait pas content... Il savait vraiment se mettre dans la mouise avec les autres...c'était un don inné! A part lui, il y avait bien une petite réunion qui semblait se dérouler. Beaucoup s'en fichaient complètement de ce qu'il se passait ici et le laisser apercevoir allègrement. Tandis que le journaliste (bah oui, parce qu'il y a que les journalistes pour être aussi enquiquinant avec les hommes politiques) posait son énième question, l'homme bizarre scanda qu'il ferait de la ségrégation raciale et lança un regard appuyé à un autre qui, lui, lança à son tour une histoire d'arrangement avec les banquiers. Ils furent des dizaines soudain à lui envoyer divers objets à la tête. Des chaussures, des portes-monnaies et peut-être même une ceinture mais il n'était pas sûr.
Évidemment, il ne se laissa pas faire. Tentant d'abord de pousser les objets revenant toujours en surnombre, il laissa finalement sa colère s'exprimer sous la forme d'un souffle de glace qui fit voler en éclats les divers objets. Il savait que lorsqu'il faisait ça sous le coup de la colère, une énorme veine bleu apparaissait sur son visage. Il partait de sa tempe gauche pour passer sous son oeil gauche, gravir l'arrête centrale de son nez puis glisser sur sa joue droite et se perdre dans son cou et ses vêtements. Ce n'était pas douloureux mais c'était...étrange. Si l'injustice était une des choses qu'il détestait le plus, le mensonge passait largement au dessus. Les deux allaient d'ailleurs souvent de paires.
Ce type, le manipulateur comme il l'appelait. Il savait qu'ils seraient plus tard amenés à se recroiser. Il tirait les ficelles ici et il fallait que ça cesse. Il se ressaisit, sentant la veine partir et lâcha finalement, le désignant d'un doigt.

-Vous me traitez de tyran, vous dites que je vais faire de la ségrégation raciale et que je fricote avec les banquiers et les gangsters et vous me lapidez d'objets maintenant partis en éclats de glace!? Comme osez vous lorsque l'on voit que vous êtes à la solde de cet homme! Oui, vous tous qui avez hurlés des insanités à mon égard.

Il cessa de les regarder eux et parla aux autres personnes:

-Vous voyez, c'est pour lutter contre ça que je me présente. Il n'est pas normal que ce genre de personnes puisse passer des arrangements à la banque avec d'autres, vous priver de votre liberté et ce sans que vous le sachiez! Vos vies vous appartiennent mais lui et son compère le cyborg vous les vole!

Une bonne chose de faite... Au moins, il n'avait plus à jouer l'amical avec ce dernier et le cyborg ne lui plaisait pas non plus. Il semblait trop propre sur lui et gentil sous tout rapport...puis cette histoire d'arrangement à la banque ne l'aidait pas à l'apprécier...
Mais encore une fois, il avait prit une décision sans réfléchir... Qu'allait-il se passer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Lun 11 Aoû - 13:04

A ma plus grande surprise, le candidat qui venait de faire son discourt, un discourt plutôt chouette d’ailleurs, se retrouva hué et on commença à lui lancer des chaussures.

La situation, bien qu’étrange, prit un autre tournant lorsque le jeune homme gela les objets qui éclatèrent.

Je n’avais jamais vu ce type de magie, mais je savais que beaucoup de créatures en étaient capable.

-Vous me traitez de tyran, vous dites que je vais faire de la ségrégation raciale et que je fricote avec les banquiers et les gangsters et vous me lapidez d'objets maintenant partis en éclats de glace!? Comme osez vous lorsque l'on voit que vous êtes à la solde de cet homme! Oui, vous tous qui avez hurlés des insanités à mon égard.

Il était furieux, ce qui était plutôt compréhensible. J’avais de la peine pour lui.

-Vous voyez, c'est pour lutter contre ça que je me présente. Il n'est pas normal que ce genre de personnes puisse passer des arrangements à la banque avec d'autres, vous priver de votre liberté et ce sans que vous le sachiez! Vos vies vous appartiennent mais lui et son compère le cyborg vous les vole!

«Le pauvre, je le plains...» Commenta Isei.

- Moi aussi. Ajoutais-je, compatissante.

«Enfin, ça le préparera à sa future vie de maire, si il est élu....»

Je levai les yeux vers Isei et souris faiblement.

- Ca ne donne vraiment pas envie de se présenter ! Je me demande ce qui les motive.

Un nouveau venu s’avança.

« Je me présente en tant que candidat pour l'élection de maire d'Edora. »

Ah, encore un ?

« Je me nomme Michael Duncanthe. Et je ne peux malheureusement mentir à propos de ma race au vu des capacités de certains à les reconnaître sans difficulté. Je suis un démon. »

La foule ne semblait pas tellement partante pour élire un démon. C’était triste.

Il n’ajouta rien d’autre, comme s’il savait que c’était déjà perdu d’avance.
Mais alors, pourquoi se présenter ?

Le cyborg s’adressa à lui :

"-Si vous n’avez rien d’autre à ajouter Mr Duncanthe, je vais à présent me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme John Doe et je suis candidat au poste de maire, je suis un des premiers CyBorg à avoir participé à la grande guerre. J’ai combattu pour notre planète et pour notre survie toute ma vie. Aujourd’hui je suis de ceux qui pensent que nous avons le droit de vivre notre vie comme bon nous semble dans le respect d’autrui. Je veux pouvoir vous donner la chance de vivre ainsi, libre, affranchis de nos anciennes querelles, une vie non plus de labeur, mais une vive de paisible. Si vous donnez la chance de vous représenter, j’améliorerais encore plus nos habitations ainsi que nos conditions de travail, et ma priorité sera d’assurer la sécurité de tous les habitants de cette planète. Je ne vais pas parler plus longtemps et je vais vous laisser vous diriger vers les isoloirs les uns après les autres afin de procéder au vote sans plus tarder. Il faut avouer que nous avons pris du retard sur l’horaire prévu. Je vous rappelle donc les candidats, vous avez Mézaelion, Michael Duncanthe, et moi-même John Doe. Je vous rappelle brièvement que votre attention peut se porter aussi sur une personne qui ne c’est pas présentée."

Eh bien, je n’étais pas très douée en psychologie mais cet homme avait déjà une certaine autorité et sans doute plus de chances d’être élu que les deux autres.

Suivant Isei jusqu’aux isoloirs, je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir mettre dans cette petite enveloppe. Le démon semblait penser la même chose puisqu’il me demanda :

«Tu sais déjà pour qui tu compte voter, toi?»

Je haussais les épaules.

- Aucune idée, je ne connais pas vraiment les candidats et je ne suis pas très douée en politique. Et toi ?

Une fois arrivés devant la petite cabine, je tirai les rideaux derrière moi et me retrouvai seule.

Bon… Pour qui voter ?

Finalement je laissai le hasard faire les choses, pris un nom sans regarder et le fourrai dans l’enveloppe. Ce n’était pas une méthode très orthodoxe, c’était même plutôt mauvais étant donné qu’il fallait élire une personne importante, mais tant pis. C’était ça ou rien.

Une fois sortis du tribunal, je soupirai.

- J’espère que les résultats sortiront vite !

Puis offris un grand sourire au blond.

- En tout cas je suis contente de t’avoir revu !
Zorcha Lelldorin

Feuille de personnage
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Mar 19 Aoû - 2:55

J’écoutais les explications de Symphonie en acquiesçant et souriant doucement. Je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire. Je trouvais cela dommage pour elle. Mais n’insistait pas. Et elle avait un argument de taille, je n’avais pas pensé à cela, mais c’était vrai qu’elle aurait l’air d’une girouette en changeant constamment d’idée.

Une cohue s’était déclenchée dans la salle par la suite. J’étais abasourdie par la réaction du publique face au garçon qui s’était vaillamment présenté devant tous. Des chaussures lui étaient lancées?!? Le monde me surprendra toujours par ses réactions. Certaines choses resteront incompréhensibles pour moi. Je n’avais pas voulu provoquer toute cet enchainement de réaction par mes questions… Je me sentais bien maladroit et responsable… Attendez? C’était de la glace qu’il venait de faire? Je regardais les éclats avec stupeur. Une certaine excitation m’envahissait. C’était toujours un plaisir de rencontrer un autre être faiseur de glace. De quelle race était-il? Étais-ce un sorcier? Ce serait à découvrir plus tard. Mon ravissement du moment devrait attendre.

Je portais à peine attention à l’énergumène masqué qui rejoignit notre groupe. La présentation très brève d’un démon attirait mon attention. Je m’attendais à ce que celui-ci se fasse trancher la tête dans l’instant suivant. J’appréhendais pour cet inconnu que quelque chose ne lui arrive pour avoir déclaré publiquement cette race maudite. Celui d’avant avait reçu des souliers après tout… Mais la tempête n’éclata pas, le cyborg prenant parole avec éloquence, sembla calmer l’assemblé. C’est qu’il savait parler celui-là. Et semblait être le plus juste des trois candidats. Mais que voulait-il dire par les isoloirs? C’était la première fois que j’assistais à une élection… Et ça me semblait sortir d’un autre monde. Mon embêtement se poursuivi en me faisant interpeller par le fils d’Andromeda. Je clignais des yeux en n’y comprenant rien à son animosité envers moi. Avais-je dis quelque chose qu’il avait mal interprété? Je me frottais la nuque d’embarras.

«Eum... Comme vous voudrez. »

J’étais perturbé par la réaction peu amicale du loup-garou. Me questionnant à savoir ce qui avait bien pu causer cette réaction. J’haussais les épaules en me disant qu’une visite chez lui était de mise pour mettre cela au clair et savoir ce qu’il avait bien à me dire. Je regardais une dernière fois la salle, portant attention au garçon faiseur de glace. Plus tard je tâcherais de le retrouver pour en savoir plus à son sujet. Je n’étais pas certain si c’était seulement le fait qu’il avait le pouvoir de glace qui me poussais à mieux le connaitre ou un détail que je ne savais encore identifié. Enfin… Toute cette histoire d’élection semblait terminée. Je tendis mon bras en gentlemen à Androméda.

«Vous permettez? Je vais m’occuper du repas ce soir, vous… tu n’auras rien à faire. Et la fenêtre sera comme neuve, comme si… je n’avais pas perdu le contrôle de mon pouvoir.»

Je souriais d’amusement tout en entrainant ma protectrice vers la sortie. Avec tout cela, j’en avais presque oublié que j’avais réussi à partiellement contrôler mon don de glace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    Mar 30 Sep - 2:04

Les menaces faites par le petit râleur n'atteignirent pas Dimma. La foule était déjà contre lui, c'était suffisant. Un roquet seul ne pouvait pas aller contre le bêlement d'un troupeau de moutons, la nature l'avait voulu ainsi.

Toutefois, une voix soudain l'oreille de Dimma. Ce n'était pas grand-chose, seulement une petite phrase stupide de candidature, encore un crétin qui se prenait pour le plus grand des politiciens.

— Je me présente en tant que candidat pour l'élection de maire d'Edora.

Pile poil ce qui aurait fait rire Dimma si cette voix n'irritait pas ses tympans. S'il avait une forte tendance à oublier les prénoms, il parvenait néanmoins à reconnaître des voix, en particulier si celles-ci lui étaient désagréables. Celle-là l'était par-dessus tout.

— Je me nomme Michael Duncanthe. Et je ne peux malheureusement mentir à propos de ma race au vu des capacités de certains à les reconnaître sans difficulté.

Dimma se retourna. C'était Reiji. Évidemment. Reiji le démon au nom japonais bien qu'il ne possède aucun ancêtre nippon dans sa famille. Il s'était pitoyablement grimé, mais l'Elfe ne voyait que lui. Que faisait-il sur cette estrade ? Allait-il lancer un programme politique ? Une initiative agricole ? Un jumelage avec Mountain City ?

— Je suis un démon.

Bien sûr, que tu es un démon. L'Elfe trouvait cela toujours idiot de pointer de telles évidences. Symphonie était un poisson ambulant, c'était un fait. Andromeda était une cible de choix, c'était un autre fait. Reiji était un démon, c'était encore un autre fait. Heureusement, John Doe lui coupa presque la parole.

— Si vous n’avez rien d’autre à ajouter Mr Duncanthe, je vais à présent me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme John Doe et je suis candidat au poste de maire, je suis un des premiers CyBorg à avoir participé à la grande guerre.

Évidences, évidences, évidences. Encore.

— J’ai combattu pour notre planète et pour notre survie toute ma vie. Aujourd’hui je suis de ceux qui pensent que nous avons le droit de vivre notre vie comme bon nous semble dans le respect d’autrui. Je veux pouvoir vous donner la chance de vivre ainsi, libre, affranchis de nos anciennes querelles, une vie non plus de labeur, mais une vive de paisible. Si vous donnez la chance de vous représenter, j’améliorerais encore plus nos habitations ainsi que nos conditions de travail, et ma priorité sera d’assurer la sécurité de tous les habitants de cette planète.

Un vrai langage de politicien. Il n'était pas super-héros pour rien, le Sire Tribun. Il savait manier les foules, il savait bien parler, il savait arrêter les méchants. Il savait où était sa place sur l'échiquier, et c'était cela, le plus important...

Symphonie s'en alla vers les isoloirs, et Lev en profita pour s'approcher de Dimma.

— Le petit blond à coté de la sorcière brune au mèche violette c'est celui que vous cherchez.

Dimma haussa un sourcil en apercevant le duo indiqué par le loup-garou. En effet, le protégé de Reiji était encore pire : il était le portrait craché de Naruto. Certaines personnes étaient des coïncidences vivantes. L'Elfe tapota la joue de Lev pour le récompenser.

— Excellent travail, chien-chien.

Symphonie reparut, et Lev lui attrapa sauvagement la main.

— Viens on se casse, je sais déjà pour qui je vote se sera vite fait.

Eh bien ? Le loup souffrait-il d'hémorroïdes pour être aussi crispé ? Il aboya deux-trois choses insignifiantes à, comment déjà, Zorcha Lelldorin Ce'Nedra ? Vraiment ? Qui avait un nom aussi idiot ? Zorcha Lelldorin Ce'Nedra ? Ce serait quoi, la prochaine étape ? ... Benedict Cumberbatch ?

Lev traîna, presque littéralement, Symphonie jusqu'aux isoloirs. L'Elfe les suivit de loin, et attendit que le loup-garou s'engouffre derrière des rideaux pour approcher la sirène.

— Je voulais juste vous prévenir d'une chose, mon amie. Juste un instant, ce ne sera pas long.

Il lui prit délicatement le menton entre le pouce et l'index, et lui chuchota :

— Je n'ai pas réellement apprécié le deus ex machina du Garlick qui me mord l'épaule... J'ai été assez clair en disant que je tuerais Lev s'il allait se faire opérer, et la première chose que vous faites est de le faire opérer. Je n'apprécie pas que l'on se moque de moi, et encore moins que l'on profite de mon impossibilité à vous tuer tous méthodiquement...

Il rapprocha son visage de celui de la sirène.

— Ne me forcez pas à envoyer le Magicien... Évidemment, ce n'est pas directement à vous que je m'adresse. Vous n'êtes qu'une intermédiaire pour... les autres.

Il ôta son masque et déposa un baiser sur ses lèvres, effaçant ainsi de sa mémoire les courtes répliques qu'il venait de lui délivrer, puis la lâcha.

— À bientôt, mon amie.

Lev ressortit à cet instant.

— On s'en va. Sauf si tu y vois un inconvénient.

Dimma s'en était déjà allé.

Il sortit du tribunal, et progressa dans les rues, quand il entendit qu'on le sifflait. Il baissa les yeux, et aperçut un petit lapin bélier nain, aussi blanc que touffu.

— On a coincé une Gardienne dans une ruelle pas loin ! couina le minuscule animal. Elle est sauvage, mais tu peux la calmer, si tu vois ce que je veux dire.

Dimma replaça le masque sur son visage, et esquissa un sourire de satisfaction. Une nouvelle arme allait bientôt rejoindre sa salle des trophées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT!!! L'élection du Maire    

EVENT!!! L'élection du Maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2