La renaissance d'une planète

Edora, une planète qui sert de refuge pour les êtres surnaturels, détruite par une guerre et qui renaît aujourd'hui de ses cendres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lexi Ray, la louve vide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Ray

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 20
Localisation : Dans un arbre, trouve lequel.

Feuille de personnage
Métier: Vendeuse de fringue
Relations:

MessageSujet: Lexi Ray, la louve vide.   Sam 18 Jan - 18:27

Carte d’identité:
Nom:Ray
Prénom:Lexi
Age:29
Race:Loup garou
Orientation sexuel:Hétéro'
Capacité spéciale:Sens aiguisés particulièrement l'ouïe, contrôle sur son loup, régénération instantanée.
Avatar: Kazuko Kawakami (Maji de watashi ni koishinasai)



Votre personnage:

Physique:
Lexi est vraiment très discrète, tout d'abord elle est plutôt petite du haut des son petit mètre 60, amplement suffisant pour elle, de plus elle est fine de taille lui permettant de se faufiler un peu partout, dont les endroits les plus étroits. Brune aux yeux marrons, les recoins sombres lui offrent une parfaite cachette, ses longs cheveux sont souvent attachés en une haute queue de cheval. Ses tenues vestimentaires ne sont pas plus originales que ça, juste des jean, ou des shorts, avec des sweats ou des t-shirts, elle ne met que très rarement de jupe ou de robe.
Malgré son âge, ses traits sont restés ceux d'une jeune adolescente, sa peau est claire, sans pour autant être blanche comme un cachet d'aspirine, non, elle elle bronze au soleil et ne rougie pas.
Elle n'est pas bien menaçante à voir comme ça, mais je vous assure qu'il ne vaut mieux pas trop l'embêter, sous ce petit corps ce cache une force supérieure à celle de de deux équipes de rugbyman, c'est un conseil, il ne faut pas se frotter à elle, les égratignures ne lui font pas peur, encore moins les bleus ou les plaies.
Pour ce qui est de sa version louve, son épaisse fourrure est principalement gris clair, mais elle est noire sur son museau et cette tâche se prolonge jusqu'en dessus de ses yeux noir, les oreilles et le front sont aussi noirs et enfin, des nuances de cette couleur prolonge son échine jusqu'à sa queue, en clair son ventre est gris clair et son dos noir.
Son museau est fin et ses yeux tirée en amande, sa taille reste la même, on peut voir ses muscles à chaque mouvement qu'elle fait, démontrant la puissance de cette bête sous cet aspect, sa fourrure est douce et belle, en définitive Lexi est une louve imposante.



Caractère:
Lexi a caractère bien à elle, deux comme elle ça n'existe pas, par où commencer ?
Dans le genre calme on ne pas trouver meilleur exemple, elle pète rarement un câble et cède rarement à la panique, mais il peut lui arriver parfois de perdre pied comme tout le monde face à certaine situation. Pudique ou plutôt réservé, elle ne s'ouvre que rarement aux autres, et peut même devenir un tantinet agressive si on s'entête à vouloir lui tirer les vers du nez, orgueilleuse, elle déteste qu'on lui tende la main, elle refuse d'avoir à s'appuyer sur qui que ce soit. Plutôt maligne et débrouillarde, elle a appris à se débrouiller seule, son expression impassible dissimule l'emmerdeuse qu'elle est, elle adore se moquer des gens, les taquiner, les titiller, est une sale manie qui lui colle à la peau. Très méfiante, et froide aux premiers abords, elle est difficilement apprivoisée, elle se fait le plus discrète possible pour éviter le monde extérieur, mais lorsqu'on parvient à briser la glace, et cette grosse carapace qu'elle se trimbale, on découvre qui elle est vraiment, mais surtout qu'elle est une louve blessée. C'est aussi une tête de mule qui ne lâche pas l'affaire et qui malheureusement pour elle à langue trop pendue, elle provoque constamment les autres, son audace aura certainement raison d'elle, mais pour l'instant, elle vit, elle respire, et essaye de recoller ses propres morceaux.




Histoire:
Lexi n'a connu ni sa mère, ni son père, en fait elle n'avait pas de famille, elle était simplement une petite orpheline retrouvée sur le pas d'une porte, elle alla donc comme tout orphelin dans un orphelinat, pour eux ça leur semblait tout à fait normal, ils jouaient tous ensemble, ils étaient leur propre famille.
Mais il arriva le jour où elle fut adoptée, un couple de jeune parent avait craqué sur sa petite bouille souriante, et son rire indiscret dont tout les enfants ont le secret, le seul rire qui vous fait sourire niaisement, eh bien c'est ce genre de rire qu'elle possédait.
Elle rencontra alors ses parents adoptifs à l'âge de 5 ans, sa mère était plutôt grande, et ses cheveux étaient long bouclés et blonds fascinant la petite fille qui ne comprenait pas pourquoi les siens n'était pas comme ceux de cette femme, et bien sûr, ça faisait rire les grands, elle rentra dans sa période des « pourquoi ? » qui pouvait autant être drôle qu'agaçante, son père n'était pas toujours à la maison, elle le voyait par ordinateur uniquement, et peu de temps, sa mère lui expliqua que son père était un « militaire ».
Même si elle avait des parents, il manquait à Lexi sa famille, l'orphelinat.
Il y eut cette période décrite comme « étrange » par les médecins, Lexi avait plus de force que son père, laissant sa mère vulnérable face à chacun de ses caprices, de plus, ses sens étaient tous étonnamment affinés, la petite tête brune n'était pas une jeune fille comme les autres. Ses parents s'en inquiétaient énormément, et lors d'une consultation avec un médecin, il leur ordonna de revenir juste avant son 15e anniversaire, sans plus de détail, elle devait venir, seule, ce qui étonna beaucoup Lisa et Damien, mais ils n'ont pour autant refusé cette consultation future.
Lexi grandit donc ainsi, elle était en avance partout, les professeurs étaient tous parfaitement bouche bée face à un tel spécimen, elle rendit ses parents particulièrement fière, même si tout ça lui passait clairement au dessus de la tête, il lui restait ce manque qu'elle ne parvenait pas à combler, elle s'étonnait d'ailleurs de se souvenir tellement bien de l'orphelinat de sa « famille ».
Ses 15 ans arrivait à grand pas, elle avait rendez vous chez un docteur, elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais été malade, à par dans sa tête, cet impression de vide qui subsistait au fond d'elle. Lorsqu'elle entra, il l'attendait, il l'amena dans une salle étrange.. Et là il lui parla.. Du blabla pour Lexi, mais le mot « loup-garou » attira son attention. Mais elle n'eut aucune explication, juste des photos qui déclenchait chez elle, la même impression que ce brun et cette rousse qui étaient avec elle au collège, elle réagissait toujours ainsi face à eux, son coeur s'emballait et ce vide qui subsistait depuis tant d'année paraissait comblé..Mais cette fois, elle avait affreusement mal partout, elle se leva, voulant partir, mais elle vacilla et tomba..
Lexi se réveilla sur de l'herbe, tout avait changé, et elle aussi, elle avait des pattes ! Des pattes toutes grises, elle se releva avec une drôle d'impression, elle était sur 4 pattes, mais elle faisait le même taille, elle avait atterri elle ne sait où, mais elle grimpa dans un arbre, et habita là, voyant de temps à autre des gens passer.
Elle vécut alors sur ce monde un bon moment, un beau jour son corps était redevenue celui d'une humaine, quelqu'un l'avait trouvé, une jeune fille de son âge, elle lui raconta beaucoup de chose, comme quoi elle était un loup-garou ce qui expliquait les pattes, et elle lui avait prêté des vêtements, cette fille ? Acacia. Une Usagi, mi humaine mi-lapin, elle venait régulièrement voir Lexi, c'était sa seule amie, elle lui avait appris qu'elles n'étaient plus sur Terre mais sur une Lune Rouge, Acacia lui appris beaucoup, comme à se défendre sur cet drôle de Lune, même si Lexi avait déjà beaucoup appris plus jeune.
Un jour, alors qu'il pleuvait, Lexi attendait Acacia dans un arbre, comme d'habitude, si personne ne l'avait jamais connu c'était grâce à Acacia et aux arbres, lorsqu'elle arriva, Acacia portait des plaies auxquels personnes n'aurait survécu, elle avait une flèche plantée dans la jambe, un espèce de sceau comme marqué au fer rouge.
« C'est la guerre, on bouge. »
Elle qui se croyait en sécurité dans ses arbres, Acacia l’entraîna à sa suite, elle remarqua les arbres brûlaient, les cendres, le sang les morts qui gisaient sur le sol ou agonisait partout ailleurs.
Elles arrivèrent alors vers un coin de la forêt qui avait brûlé, mais pas pour autant mort, un homme attendait, debout, il n'était pas seul, la louve vit alors Acacia tousser du sang.
Son choc fut encore plus grand lorsque la lapine se retourna et qu'elle dit
« Autant mourir à la guerre plutôt qu'attendre la garce qu'est la mort. »
Et elle s'en alla, sans un regard, Lexi l'imaginait dire ça avec son sourire plein de joie, d'entrain, son propre sourire, le premier qu'elle lui avait accordé et qu'elle a gardé jusqu'ici.. Les hommes avaient saisi Lexi qui commença à se débattre pour la rattraper, elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, Acacia n'avait même pas 20 ans, c'est trop tôt. Lexi fut alors entrainée contre son gré et elle arriva dans un drôle d'endroit, mais elle se fichait bien de ce qui l'entourait, Acacia hantait sa tête, son sourire, tout d'elle était bon même si il lui arrivait de retomber, la lapine était une battante...

La louve tenta de penser à bien, comme quoi elle allait retrouver sa mère, mais pour la seconde fois un vide s'était creusé à l'intérieur d'elle, trop mal pour pouvoir positiver..
Quelque jour plus tard, elle alla à son tour à la guerre, détruisant tout les démons, repensant à Acacia, peut être était elle en vie après tout, elle était douée pour survivre. C'est alors qu'elle traînait dans des rues qu'elle la retrouva, ses vêtements déchirés, la tête penchée sur le côté, plus de plaies que lorsqu'elle était parti, Lexi vit alors un papier à l'intérieur de sa poche, elle lui prit, et versa une larme.
« Tu t'es bien battue. Il ne te manquait qu'un corps de fer.. Et tu aurais été parfaite. »
La brunette fit la guerre à son tour avec l'alliance des C.E.O, nom de sa guerre, vengeance.
Enfin, la guerre prit fin, elle retourna à l'endroit où elle avait retrouvé Acacia, elle n'y était plus évidemment, 10 ans après, le rêve n'était pas permis, mais Lexi voulait lui rendre un honneur, faire une tombe à son effigie, dans le cimetière, en attendant, elle traînait, Acacia avait remplit ce vide qu'elle avait ressenti durant longtemps, et aujourd'hui, il était de nouveau présent.. Ce vide.
Vouant malgré tout une certaine haine envers les démons, la jeune louve avait ainsi appris à contrôler son loup à la perfection, EDORA était un nouveau départs pour les combattants restant, peu nombreux, et Lexi comptait bien repartir du bon pied.





Derrière votre écran:

Code du Règlement: validé by la dragonne
Comment avez-vous connu notre forum?:Grâce aux Admin'
Double-compte?:Non
Votre Surnom, ou prénom IRL:Pikachu
Votre Age IRL:Ca te mêle ?!
Avez-vous une (ou plusieurs) remarque(s):Non, j'ai rien à dire.


Dernière édition par Lexi Ray le Mar 11 Nov - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Lexi Ray, la louve vide.   Sam 18 Jan - 18:54

Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche, je t'ai envoyé à MP a propos de l'avatar.  Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
John Doe
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations:

MessageSujet: Re: Lexi Ray, la louve vide.   Dim 19 Jan - 2:27

benvenuto!

_________________


Where is my mind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Lexi Ray, la louve vide.   Mer 22 Jan - 19:49

Hey, tu as oublié d'écrire le code et il te manque une ligne au caractère, bon courage.

Edit: et j'allais oublié, tu n'a pas le nom du personnage de ton avatar? C'est ce qui est demandé dans avatar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Lev Konstantin
Admin
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : aaaaah AH

Feuille de personnage
Métier: je bosse pour un mec masqué plutôt bizarre....
Relations:

MessageSujet: Re: Lexi Ray, la louve vide.   Mer 22 Jan - 23:58

Double post, tout est bon, je te Valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edora-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexi Ray, la louve vide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Ray, la louve vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Batterie qui se vide très rapidement
» [ Problème ] mon crédit se vide tout seul
» stratification sous vide
» L'angoisse du mur vide.
» [vide grenier] paris le 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance d'une planète :: THE personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: